Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Vous pensez que si Clichy prolonge à Arsenal, il pourrait finir sa carrière sans un seul trophée ? Genre palmares vierge..

 

Ah non, en fait il en a déjà un beau ! Je savais pas que ça faisait su longtemps qu'il était au club :

 

En club

 

Finaliste de la Ligue des Champions en 2006

Champion d'Angleterre en 2004

Vice-champion d'Angleterre en 2005

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (FA Cup) en 2005

Vainqueur du Community Shield en 2004

Vainqueur du Tournoi d'Amsterdam en 2005, 2007 et 2008

Vainqueur de l'Emirates Cup en 2007 et 2009

Finaliste de la Carling Cup en 2011

 

En sélection

 

Vainqueur du Tournoi de Toulon en juin 2004

Vainqueur du Tournoi de Montaigu en avril 2001

Vice-champion d'Europe des moins de 17 ans en mai 2002

3e du Tournoi de Salerne en juin 2001

 

Distinctions personnelles

 

Plus jeune joueur de l'histoire à remporter le Championnat d'Angleterre en 2004. Il est toujours détenteur de ce record.

Figure parmi l'équipe type de la Premier League pour la saison 2007-2008 (Arsenal)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va rajouter l'agression du match aller sans jaune, des qu'Arsenal faisait une faute au retour jaune direct, cela change les façons de faire, Dani Alves même pas sanctionné pour son geste méchant, Abidal rien non plus alors arrête d'abuser et balaye un peu devant ta porte.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drôle.

Les gunners et le fidèle ami anti-Barcelone qui ont toujours le talent de regarder uniquement le verre à moitié vide.

Quand on voit la mentalité de ces personnes, on est bien évidemment pas surpris de les voir ne trouver rien d'autre à dire que se plaindre de tout. En l'occurrence du soi-disant vol de l'UEFA contre Asenal et pro-Barcelone. Allez petit retour en arrière:

 

sanstitre1zh.png

 

Hors-jeu ? Non.

2-0 à la 40ème minute ça aurait donné quoi ? 3-0, 3-1, 2-2 grand maximum...

 

Y'aurait même pas eu besoin de match retour pour savoir qui passait. Alors le minimum de décence et de classe quand on perd en ayant eu plus de décisions favorables de la part de l'arbitre et en n'ayant tiré aucune fois durant tout un match qualificatif c'est de rester bien gentiment dans son coin.

 

Quand à OGS, selon toi, penalty évident pour le Milan contre Naples, vol de Barcelone contre Arsenal etc. etc. Toujours l'art de retourner la veste en fonction de si la situation te plait où non. Aucune personnalité, aucune franchise, aucune morale, et le pire c'est que tu sembles croire que tu as raison.

 

Arsenal, :hello:.

 

Toi t'es vraiment le plus grand ahuri de tout le forum. Tes posts sont tellement absurde et dépourvu de bon sens que tu me fais vraiment pitié. J'ai de la peine à voir qu'il existe des êtres humains aussi faible d'esprit. T'a pas autre chose à faire dans la vie que de clasher sans raison même tes propres collègues mancuniens ?

 

Sérieux met la un peu sourdine parce qu'apparemment y'a pas que le malpropre de gunners que tu soules alors profite du soleil et va faire un tour histoire de t'aérer l'esprit parce que tu en as vraiment besoin.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des fautes d'arbitrages pour Arsenal, Van Persie n'aurai jamais du être exclu, mais il y en a eu des deux cotés et sur cette confrontation, il n'y a pas d'équipe plus lésée que l'autre. Désolé, mais Arsenal ne méritait pas de passer, ils ont été moins bons que le Barça sur les deux rencontres. Remettre votre défaite sur l'arbitre, d'une ne changera rien, mais en plus c'est complètement faux. A 2-0 a l'Emirates (ce qui aurait du arriver), c'était plus la même sauce. Le barça, avec deux buts à l'exterieur, et vous zéro frappes cadrées à l'extérieur ne seriez jamais passé. Donc stop les pleurs et concentrez vous sur le match important de samedi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes déjà champion, il n'y a plus rien à espérer pour nous. Tout ce qu'on va rapporter d'OT dimache ce sont probablement deux ou trois blessés supplémentaires, sans oublier une nouvelle défaite.

 

En fin de saison vous pourrez changer le nom du topic en "Arsenul", puisque c'est bel et bien une 6ème saison vierge qui s'annonce, voir même une décennie, mais bon on commence à avoir l'habitude.

 

C'est simple tant que l'arbitrage vidéo ne sera pas mis en place Arsenal ne remportera aucun trophée, et comme ce ne sera jamais mis en place (pour différentes raisons toutes basées sur le fric comme toujours) et bien rien ne changera.

 

Personnellement avec ce genre de message ... je trouve ça nul de ta part ! Tu supportes la gagne ou ton club ? reste fiers !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 expulsés au retour ce qui aurait pu ou du arriver également... Un jaune change les façons de faire également, c'est psychologique aussi n'oublions pas ce fait important que quand tu touches un barcelonais tu risques une suspension ou un rouge. Les agressions du fcb aucune n'a été réellement sanctionnée il faut l'avouer aussi qu'Arsenal mérite ou pas dans le jeu, ce sont des faits non négligeables et qui comptent dans le scénario d'un match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec ce genre de message ... je trouve ça nul de ta part ! Tu supportes la gagne ou ton club ? reste fiers !

 

De toute manière tout ce que je post est nul, normal je suis sur un forum mancunien. Bien entendu que je supporte mon club et que je suis fier d'eux peu importe la défaite, si je n'étais pas fier, je ne supporterais pas cette équipe, encore après - ans de disette ! Seulement ce qui me rend malade c'est de perdre de cette façon et surtout que sa dure de puis 6 années !

 

J'aurais 1000 fois préféré qu'on perde 4-0 en ayant été mauvais, car dans ce cas la victoire des catalans aurait été amplement méritée, mais non il fallait que l'arbitre vienne tout gâcher par une décision invraisemblable 2 minutes seulement après l'égalisation dans une confrontation avec des enjeux aussi important. C'est la LDC bon sang, pas la Carling Cup !

 

Bref, j'ai l'impression que le scénario se répète indéfiniment et qu'il ne s'estompera jamais, un véritable cercle vicieux...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière tout ce que je post est nul, normal je suis sur un forum mancunien. Bien entendu que je supporte mon club et que je suis fier d'eux peu importe la défaite, si je n'étais pas fier, je ne supporterais pas cette équipe, encore après - ans de disette ! Seulement ce qui me rend malade c'est de perdre de cette façon et surtout que sa dure de puis 6 années !

 

J'aurais 1000 fois préféré qu'on perde 4-0 en ayant été mauvais, car dans ce cas la victoire des catalans aurait été amplement méritée, mais non il fallait que l'arbitre vienne tout gâcher par une décision invraisemblable 2 minutes seulement après l'égalisation dans une confrontation avec des enjeux aussi important. C'est la LDC bon sang, pas la Carling Cup !

 

Bref, j'ai l'impression que le scénario se répète indéfiniment et qu'il ne s'estompera jamais, un véritable cercle vicieux...

 

Je vais répondre que pour moi. J'ai bien plus respect pour un supporter qui se relève après une déconvenue. Qu'un supporter qui chante la gloire d'un club qui ne perd pas. Mais après ça n'engage que moi.

 

Je réagissait juste sur ce fait là. rien d'autre.

 

 

 

L'impression de cercle vicieux ca existe, et partout (exemple nous avec Chelsea), et c'est à l'équipe de changer ça. Si à Chelsea on fait le break, arbitrage ou pas on gagne quant même. Simplement on en a pas été capable. Vous c'est pareil ;)

 

Par contre Fly, doucement sur les commentaires, je parle pas pour le message que tu m'a adressé, mais à celui que tu adresse à Ronaldo_07. Et Ronaldo_07 doucement sur la provoc' .

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis, moi ce que je critique c'est le fait de trouver toujours des excuses. Très souvent c'est bien entendu l'arbitre, je trouve que c'est une attitude de loser. Surtout que l'arbitrage n'a pas été contre vous au vu des deux matchs.

 

Quand on à perdu contre Chelsea (ce n'est qu'un exemple) j'étais le premier à dire que l'arbitre n'y était pour rien.

 

Je te fais pitié car je pense vraiment que tu te caches derrière l'arbitrage au lieu de voir les vrais faiblesses de ton équipe ?

 

Et je ne clash pas ( et puis en terme de "clash" tu es quand même pas non plus une personne qui ne connait pas le tauntage à répétition ;) ) je restitue les faits, c'est différent. Car avec votre petite discussion à toi et OGS on croirait presque que vous avez raison et que l'UEFA est pro-Barcelone. La moindre des choses était de remettre la vérité à sa place. Personne ne le faisait depuis hier, je me suis dis une énième fois "Ce que tu fais ne sert à rien, ils vont encore trouver une parade", la seule parade étant de me reprendre sur mon cas personnel, mouais, pas original.

 

Oui, je dérange quelques personnes, j'en suis très bien conscient, mais quand je vois qui sont ces personnes, je me dis qu'il vaut mieux pour moi que je les dérange de par mes points de vue, sinon je commencerais à me poser des questions...

 

Il y a une différence entre exprimé son point vue et rabaisser le sgens en permanence. Tu peux exprimer tes idées d'une autre façon, sans pour autant toujours dénigrer tes opposants. Bref je ne vais pas une nouvelle fois entrer dans un débat aussi invraisemblable, sa n'apportera rien de positif, donc sujet clos, tu as ton opinion sur la question et j'ai la mienne, tout comme l'ont chaque individu de ce forum, merci de respecter l'avis de chacun Ronaldo_07.

 

Jiminy je prend note de ton commentaire.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vous êtes déjà champion, il n'y a plus rien à espérer pour nous. Tout ce qu'on va rapporter d'OT dimache ce sont probablement deux ou trois blessés supplémentaires, sans oublier une nouvelle défaite.

 

En fin de saison vous pourrez changer le nom du topic en "Arsenul", puisque c'est bel et bien une 6ème saison vierge qui s'annonce, voir même une décennie, mais bon on commence à avoir l'habitude.

 

C'est simple tant que l'arbitrage vidéo ne sera pas mis en place Arsenal ne remportera aucun trophée, et comme ce ne sera jamais mis en place (pour différentes raisons toutes basées sur le fric comme toujours) et bien rien ne changera.

 

C'est quoi ce défaitisme ?!!!!

Dis-toi que si y'a un bon moment pour nous jouer cette saison c'est bien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce défaitisme ?!!!!

Dis-toi que si y'a un bon moment pour nous jouer cette saison c'est bien maintenant.

 

C'est l'effet de l'éternelle frustration comme dit si bien Killers14 :D:D .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Arsenal méritait de se faire éliminer tellement le Barca a dominer outrageusement les rencontres aller-retour, néanmoins on parle de sport et dans le sport le mérite n'a pas sa place, juste le résultat final compte (Inter-FCB la saison dernière par exemple).

 

Ce que les fans d'Arsenal disent -a juste titre- c'est que sans cette expulsion absurde de Van Persie, le match aurait pu etre différent. D'ailleurs avant son expulsion a la 57ème minutes, le FCB domine stérilement, se contente de faire tourné la balle, les espaces sont assez restreint et Arsenal bien en place. Il aura fallu un travail prodigieux de Iniesta pour que Messi marque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.

 

Avec RVP en pointe et dans la profondeur, le Barca n'est pas lui même car il craint le néerlandais et les contres éclairs des Gunners. Des son expulsion, le catalans sont transfigurés, ultra-dangereux, l'épée de Damocles a disparue. Les Gunners sont dépassés par ce jeu a la limite du hors-jeu qu'un type comme Dani Alves a représentes de tout son poids sur la rencontre.

On peux clairement dire qu'il y a un avant et un après carton rouge, le match aurait pu être le récital catalan, ne souffrir d'aucune contestation, au lieu de ca ce match est entaché d'une nouvelle polémique. C'est malheureusement trop souvent le cas lorsque le Barca joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est l'effet de l'éternelle frustration comme dit si bien Killers14 :D:D .

 

Au moins avant de nous jouer vous n'avez plus la pression européenne ce qui n'est pas nôtre cas car c'est encore un paramètre avec lequel on va devoir jongler et ne pas se louper après ce honteux match aller. On ressort de deux défaites consécutives, et là on joue le potentiel co-leader de la PL. C'est le moment ou jamais pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet de l'éternelle frustration comme dit si bien Killers14 :D:D .

Je comprends ta frustration mais de là à affirmer que la vidéo est la seule responsable du néant au niveau des trophées depuis 2005, c'est un raccourci un peu facile. Le recrutement et la gestion des départs sont pour moi la principale cause !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avant de nous jouer vous n'avez plus la pression européenne ce qui n'est pas nôtre cas car c'est encore un paramètre avec lequel on va devoir jongler et ne pas se louper après ce honteux match aller. On ressort de deux défaites consécutives, et là on joue le potentiel co-leader de la PL. C'est le moment ou jamais pour vous.

 

C'est vrai tu as sentièrement raison Axelou :) . Mais avec notre bol, sa risque de tourner au fiasco... même si j'espère me tromper.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je comprends ta frustration mais de là à affirmer que la vidéo est la seule responsable du néant au niveau des trophées depuis 2005, c'est un raccourci un peu facile. Le recrutement et la gestion des départs sont pour moi la principale cause !!!

 

+1

 

Je pense que personne ne niera ça, si l'arbitrage ne vous favorise pas ces derniers temps, il n'est pas à l'origine et pas non plus la cause de ces 6 ans de disette. Regarde Arsenal y'a une dizaine d'année et maintenant, oui l'équipe reste pétrie de talents mais je préfère la gueule que cette équipe avait avant avec des leaders et des mecs qui avaient des cojones, c'est d'ailleurs à ces années là que remontent nos plus beaux derby assez fades ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi qu'on m'explique : Abidal étrangle Van Persie, carton jaune pour Van Persie rien pour Abidal.

Idem dans l'autre match de la soirée, De Rossi envoi volontairement son coude dans la mâchoire de Srna, Srna jaune, rien pour De Rossi. Moi je dis Vive la Vidéo !!

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta frustration mais de là à affirmer que la vidéo est la seule responsable du néant au niveau des trophées depuis 2005, c'est un raccourci un peu facile. Le recrutement et la gestion des départs sont pour moi la principale cause !!!

 

Certes ce n'est pas le seul facteur loin de là, mais y'a tellement de matchs où sa c'est jouer uniquement à cause de l'arbitrage, que c'est plus que frustrant de voir toujours le même scénario se répéter chaque année.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Le problème c'est que tout ces problèmes d'arbitrage sont entre les mains des instances du foot, aucun moyen pour les joueurs ou les clubs de se faire entendre si ce n'est en conférence de presse d'après match qui est généralement suivie d'une enquête disciplinaire super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tout ces problèmes d'arbitrage sont entre les mains des instances du foot, aucun moyen pour les joueurs ou les clubs de se faire entendre si ce n'est en conférence de presse d'après match qui est généralement suivie d'une enquête disciplinaire super...

 

C'est clair. On se croirait revenu sous l'ère Louis XIV où dès que tu l'ouvrais un peu trop on t'envoyais une lettre de cachet suivis d'un petit séjour au Bagne.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que Van persie ne mérite aucun de ces deux cartons, Abidal aurait du avoir le rouge, Alves est la pire tête a claque du football actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière tout ce que je post est nul, normal je suis sur un forum mancunien. Bien entendu que je supporte mon club et que je suis fier d'eux peu importe la défaite, si je n'étais pas fier, je ne supporterais pas cette équipe, encore après - ans de disette ! Seulement ce qui me rend malade c'est de perdre de cette façon et surtout que sa dure de puis 6 années !

 

J'aurais 1000 fois préféré qu'on perde 4-0 en ayant été mauvais, car dans ce cas la victoire des catalans aurait été amplement méritée, mais non il fallait que l'arbitre vienne tout gâcher par une décision invraisemblable 2 minutes seulement après l'égalisation dans une confrontation avec des enjeux aussi important. C'est la LDC bon sang, pas la Carling Cup !

 

Bref, j'ai l'impression que le scénario se répète indéfiniment et qu'il ne s'estompera jamais, un véritable cercle vicieux...

 

 

L'arbitre n'aurait probablement pas expulsé Van Persie, si cette action s'était passé à 1-0 car ce score suffisait à vous éliminer. Mais à 1-1 il fallait qu'il joue son role, tu ne peux quand méme pas imaginer l'UEFA se passer de Barcelone, dés les quarts de finales...

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Arsenal a été fantomatique au Camp Nou, Barcelone a muselé les joueurs de Wenger de façon déconcertante. Pas un tire de tout le match et presque jamais en mesure de construire du jeu, normal qu'il soit éliminé non ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre n'aurait probablement pas expulsé Van Persie, si cette action s'était passé à 1-0 car ce score suffisait à vous éliminer. Mais à 1-1 il fallait qu'il joue son role, tu ne peux quand méme pas imaginer l'UEFA se passer de Barcelone, dés les quarts de finales...

 

C'est incroyablement marrant mais j'en est discuté avec beaucoup de personne de mon entourage, dont la plupart ne sont pas des supporters d'Arsenal, mais plus des spectateurs amateurs de football, et on en arrive tous à la même conclusion : celle de ton post.

 

De toute façon Arsenal a été fantomatique au Camp Nou, Barcelone a muselé les joueurs de Wenger de façon déconcertante. Pas un tire de tout le match et presque jamais en mesure de construire du jeu, normal qu'il soit éliminé non ?

 

En preière mi-temps oui, mais le jeu que pratique le Barça ils ne peuvent pas le pratiquer durant 90 minutes (sauf en LIga, vu le niveau des adversaires) et on vois bien qu'au moment de l'égalisation ils commencent à faiblir, seulement 2 minutes après l'arbitre tue le match avec cette décision surréaliste, donc on ne saura jamais si on aurait été en mesure de faire quelque chose, mais ce que je sais c'est qu'on aurait largement plus jouer le match nul et la qualification, si ce n'est la gagne.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...