Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

sa serait trot bien qui perdent cette aprem!!!!!

en plus c'est possible liverpool sont tres fort

un exploit individuelle de gerrard dans la lucarne ne serait pas de trot...

 

mais si liverpool gagne nous on devra assuré contre arsenal si non c'est des points perdu betement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme incroyable toutes ces histoires sur Shevchenko ...

Chaque jour, on entend parler d'une nouvelle "pseudo-affaire" le concernant, à croire que les journaux n'ont vraiment rien à se mettre sous la dent ...

Non mais franchement, parler de Shevchenko comme d'un espion au sein de l'effectif des blues ...

On tombe vraiment bien bas des fois ...

Le match face à Liverpool qui démarre dans maintenant une demi-heure va en tout cas etre très important.

Il faudra une victoire des blues s'ils ne veulent pas voir Manchester filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les tabloïds doivent bien se douter que tout n'est pas rose pour Sheva en ce moment, donc ils en profitent. Ca a toujours été comme ça, j'ai pas encore vu un journaliste arrêter d'écrire de la m**** pour aider quelqu'un à se relever... :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont passés où les fans de Chel$ki qui sont sur le forum :ptdr:

C'est clair que Chel$ki a vraiment été nul aujourd'hui...La défense était à la rue même si j'ai trouvé que Essien a fait un match correct,pour son retour Cech n'a pas fait un trop mauvais match non plus, par contre au milieu et en attaque c'était n'importe quoi: SWP et Drogba qui passent leur temps à gueuler après l'arbitre au lieu de se concentrer sur leur jeu ^_^ J'attends avec impatience les décla que vont faire Rossé et Drogba surtout Drogba, on verra s'il saura avouer qu'il a été une m**** lors de ce match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** faut absolument defoncer Arsenal demain ! Deja pour qu'il arrete de fanstasmer et croire qu'ils peuvent encore etre champion et surtout pour foutre Chelsea a 9 points ce qui serait vraiment nickel

 

allez je dis 3-2 pour MU : Ronaldo-Rooney-Saha pour les Reds et Van Persie et Henry pour les Gunners

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense faisait peine à voir mais en meme temps, peut-on vraiment reprocher quelque chose à Ferreira et Essien qui sont là pour dépanner uniquement ...

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient du niveau de John Terry ...

Terry qui d'ailleurs pourrait etre absent jusqu'à la fin de saison, horrible comme information si ça confirme.

Quand on voit une telle défense expérimentale, on se dit que l'arrivée de Ben Haim aurait pu etre intéressante, dommage que l'affaire ait capotée.

Cech a fait un bon retour, il ne peut rien sur les deux buts, ça faisait plaisir de le revoir.

J'espere que Mourinho a compris que Kalou n'avait pas le niveau pour etre titulaire en Premiership et que malgré ses querelles avec Shevchenko, il faut le remettre d'urgence dans le onze de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko dans le onze ? Je dirais plutot qu'il faudrait qu'il se casse de là. C'est de pire en pire..

Chelsea doit transferer un jeune et très bon attaquant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas du tout :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenzen, pourquoi tu vas chedrcher des photos de Chelsea sur GettyImages? Non serieux moi il y a un truc que je ne comprends pas. Abram dépense chaque année 100M€ pour les transferts et après j'entends dire qu'ils n'ont pas de defenseurs centraux. C'est honteux. Un gars qui n'y connait vraiment rien au foot donne de l'argent et impose des joueurs à son coach. Bon c'est chelsea, rien d'ettonnant et tout bon pour nous. Mais faut avouer que c'est trop con. J'ai un cousin fan de chelsea qui me soule qui me dit que il chelsea est la meilleure equipe du monde. Après quand il se font enc**er par les scousers, il me sort qu'il n'y a que 2 bons joueurs :Drogba et Lampard. Alors je lui dit que avec tous les milions que dépense Abram ils sont même pas capable d'avoir un défenseur central remplaçant alors qu'il y a 5 joueurs qui peuvent jouer attaquants. De bonne augure pour nous et la suite du championnant, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va prolonger son trio vedette

 

 

Malgré les "mauvais" résultats actuels, Chelsea reste confiant et prépare aussi l'avenir. Dans cette optique les dirigeants des Blues se préparent à faire signer des prolongations de contrat à trois de leurs joueurs clé de leur effectif. C'est ainsi que Franck Lampard, John Terry et Michael Essien vont se voir proposer des revalorisations de salaires assorties d'une prolongation de leur contrat respectif rapporte la presse anglaise ce dimanche : "Nous avons déjà discuté, et les négociations sont très bien avancées. Il est vrai de dire que nous progressons et sommes très près d'un accord avec ces trois joueurs. Nous voulons voir Franck Lampard terminer sa carrière chez nous, et lui nous a fait part de cette envie. Nous partageons les mêmes ambitions" a déclaré à Skysports Peter Kenyon le directeur exécutif de Chelsea.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho a tenu à réagir après la défaite de Chelsea samedi face à Liverpool (2-0) lors de la 24e journée de Premier League. Auteurs d’une nouvelle contre-performance contre Liverpool, les Blues laissent à Manchester United la possibilité de tuer la Premier League dimanche face à Arsenal. Après la défaite (2-0), José Mourinho a réagi avec sa placidité naturelle : «Quand vous encaissez un but dans les premiers instants, il est très dur de s’en remettre. Cela vaut encore plus contre Liverpool, qui défend très bien. En plus, Rafael Benitez n’est pas fou et moi je ne suis pas un magicien. Il n’a pas aligné Craig Bellamy et savait qu’avec Crouch et Kuyt, nous n’aurions pas les armes pour rivaliser dans le jeu aérien. Liverpool mérite sa victoire et si MU gagne dimanche, le trou sera fait, c’est certain».

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho a tenu à réagir après la défaite de Chelsea samedi face à Liverpool (2-0) lors de la 24e journée de Premier League. Auteurs d’une nouvelle contre-performance contre Liverpool, les Blues laissent à Manchester United la possibilité de tuer la Premier League dimanche face à Arsenal. Après la défaite (2-0), José Mourinho a réagi avec sa placidité naturelle : «Quand vous encaissez un but dans les premiers instants, il est très dur de s’en remettre. Cela vaut encore plus contre Liverpool, qui défend très bien. En plus, Rafael Benitez n’est pas fou et moi je ne suis pas un magicien. Il n’a pas aligné Craig Bellamy et savait qu’avec Crouch et Kuyt, nous n’aurions pas les armes pour rivaliser dans le jeu aérien. Liverpool mérite sa victoire et si MU gagne dimanche, le trou sera fait, c’est certain».

 

Sport24.com

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenzen, pourquoi tu vas chedrcher des photos de Chelsea sur GettyImages?

 

:blink: 'Ai pas le droit ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...