Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Si normalement il est sur le banc il a pris la place de Kranjkar en fin de saison quand ce dernier était blessé, la il a eu un probleme au ligament du genoux je crois que son absence etait estimé a trois mois a partir de mi juillet.. J'ai toujours cru que ce petit deviendrais le new Beckham, forcé de voir que je me suis trompé.

Il y a 1 an et demi il etait en premiere pages de pas mal de tabloids british a cause d'abord d'une enorme bagarre en boite de nuit et d'une affaire de drogues dans la boite puis d'un gros accident de voiture quelques jours plus tard. A croire que ca lui a fait perdre pied lui qui avait un si bon potentiel a Blackburn..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous faites trop de bruits juste parce que VDV à rejoins ce club? Que dire de city alors qui ont recruté des joueurs de classe mondial.

C'est juste un joueur bon, qui ne va rien apporter d'exceptionnel à une équipe déjà bien en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites trop de bruits juste parce que VDV à rejoins ce club? Que dire de city alors qui ont recruté des joueurs de classe mondial.

C'est juste un joueur bon, qui ne va rien apporter d'exceptionnel à une équipe déjà bien en place.

Tu pense?

Un VDV dans l'équipe peut faire que du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 25 de City :

 

Gardiens: Shay Given, Joe Hart, Stuart Taylor.

 

Défenseurs: Boateng Jerome, Wayne Bridge, Aleksander Kolarov, Vincent Kompany, Joleon Lescott, Logan Shaleum, Micah Richards, Touré Kolo, Pablo Zabaleta.

 

Milieux de terrain: Gareth Barry, Nigel de Jong, Adam Johnson, Michael Johnson, James Milner, David Silva, Touré Yaya, Patrick Vieira, Shaun Wright-Phillips.

 

Attaquants: Emmanuel Adebayor, Jo, Roque Santa Cruz, Carlos Tevez.

 

Site Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ballo-balloteli a moins de 21 ans donc pas besoin d'être sur la liste ... :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert a quoi cette liste? :mellow:

 

 

Donné le nom des 25 titulaire pour la PL jusqu'au break de janvier. Seul condition, ils doivent avoir + de 21

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ca me paraissais bizarre qu'ils recrutent un gars je sais plus combien de millions et qu'ils soient pas dans la liste. :D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 25 de City :

 

Gardiens: Shay Given, Joe Hart, Stuart Taylor.

 

Défenseurs: Boateng Jerome, Wayne Bridge, Aleksander Kolarov, Vincent Kompany, Joleon Lescott, Logan Shaleum, Micah Richards, Touré Kolo, Pablo Zabaleta.

 

Milieux de terrain: Gareth Barry, Nigel de Jong, Adam Johnson, Michael Johnson, James Milner, David Silva, Touré Yaya, Patrick Vieira, Shaun Wright-Phillips.

 

Attaquants: Emmanuel Adebayor, Jo, Roque Santa Cruz, Carlos Tevez.

 

Site Off

 

Quelle équipe sur le papier ... si la mayonnaise prend ...

 

Et encore on a pas les moins de 21 ... c'est un truc de fou quant même ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai un effectif riche, et impressionnant, mais malgré celà la mayonnaise je l'a vois bien tournée.

 

Mancini, je suis même prêt, à parier une petite piècette, qu'il ne verra pas le père noël à Manchester.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel ? je pense qu'il tiendra jusque la. Il viens déjà d'égorger Pool, même si il se plante un peu en chemin il tiendra.

 

Une chose est claire les matchs test seront: Pool/Arsenal/Spurs et Villa !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe sur le papier ... si la mayonnaise prend ...

 

Et encore on a pas les moins de 21 ... c'est un truc de fou quant même ...

Seul Balotelli n'est pas inscrit. C'était le seul moins de 21 ans qui pouvait espéré intégré l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodgate, seul laissé pour compte

Arsenal FC Barclays Premier league Manchester City Tottenham Hotspur

2 septembre 2010

La nouvelle réglementation de la Premier League n’aura été qu’un coup d’épée dans l’eau.

 

Censée révolutionner le football anglais en entraînant un exode massif de joueurs étrangers et en facilitant l’émergence de jeunes talents, la limitation des effectifs n’aura finalement fait pour seule victime : Jonathan Woodgate… un Anglais ! Alors que Manchester City a réussi à intégrer tous ses joueurs et qu’Arsenal a profité de l’absence de réglementation sur les joueurs de moins de 21 ans pour inscrire 76 joueurs, seul l’ancien international aura donc été laissé sur la touche. Blessé au genou depuis des mois, Woodgate n’a en effet pas été retenu par Harry Redknapp, l’entraîneur de Tottenham.

 

L’ironie du sort sûrement…

 

Quasiment le talent d'un Ferdinand, la fragilité d'un Owen, une carrière gachée ... dommage !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Chelsea :

 

Chelsea: Petr Cech, Branislav Ivanovic, Ashley Cole, Michael Essien, Ramires, Frank Lampard, Yossi Benayoun, Didier Drogba, John Mikel Obi, Florent Malouda, Jose Bosingwa, Yury Zhirkov, Paulo Ferreira, Salomon Kalou, Ross Turnbull, John Terry, Alex, Nicolas Anelka, Henrique Hilario, Daniel Sturridge, Patrick van Aanholt, Jeffrey Bruma, Gael Kakuta, Fabio Borini, Josh McEachran.

 

3 Gardiens, 5 jeunes sans aucune expérience (Van Aanholt, Bruma, Kakuta, Borini, Josh). Ce qui fait seulement 17 joueurs de champs. Énorme risque ce dégraissage de Chelsea qualités/quantités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Chelsea :

 

Chelsea: Petr Cech, Branislav Ivanovic, Ashley Cole, Michael Essien, Ramires, Frank Lampard, Yossi Benayoun, Didier Drogba, John Mikel Obi, Florent Malouda, Jose Bosingwa, Yury Zhirkov, Paulo Ferreira, Salomon Kalou, Ross Turnbull, John Terry, Alex, Nicolas Anelka, Henrique Hilario, Daniel Sturridge, Patrick van Aanholt, Jeffrey Bruma, Gael Kakuta, Fabio Borini, Josh McEachran.

 

3 Gardiens, 5 jeunes sans aucune expérience (Van Aanholt, Bruma, Kakuta, Borini, Josh). Ce qui fait seulement 17 joueurs de champs. Énorme risque ce dégraissage de Chelsea qualités/quantités...

 

Voila, je ne vois en aucun cas Chelsea tenir le coup jusqu'à la dernière journée de la PL ...

FA Cup, Carling Cup, Champions League, Premiere League, ça sera dure pour eux, physiquement.

Et avec le nombre de match internationaux qu'auront lieux cette année, il va falloir que Manchester United joue sur ce facteur la, gagner, mais sans trop forcer ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche sur les 5 jeunes que j'ai cité, Kakuta on pourrait le compter comme une "Obertan", il pourrait leur apporter de la fraicheur en fin de saison sur quelques matchs, idem pour Sturridge qui est leur 4éme attaquants derrière Kalou alors que tout le monde le préfère à l'ivoirien...Dans le jeu, pas dans la finition je précise...

 

Ils seront là ! No souci, c'est a nous de montrer une meilleurs envie qu'eux...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenam Squad 25 :

 

Tottenham: Benoit Assou-Ekotto, Sebastian Bassong, David Bentley, Vedran Corluka, Peter Crouch, Carlo Cudicini, Heurelho Gomes, Michael Dawson, Jermain Defoe, William Gallas, Tom Huddlestone, Alan Hutton, Jermaine Jenas, Younes Kaboul, Robbie Keane, Ledley King, Niko Kranjcar, Aaron Lennon, Luka Modric, Kyle Naughton, Jamie O'Hara, Wilson Palacios, Roman Pavlyuchenko, Stipe Pletikosa, Rafael van der Vaart.

 

Sans inscrire Gareth Bale, Geovanni Dos Santos et Sandro(Moins de 21)... Jamie O'Hara et Woodgate non inscrit pour cause de blessures...

 

Les looser et feignant : Bentley et Jenas !!!!!!!!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Bale n'a pas étais pris, avec sa fin de saison je faisais de lui comme un très futur de la PL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Bale n'a pas étais pris, avec sa fin de saison je faisais de lui comme un très futur de la PL.

 

les -21 ans ne doivent pas être inscrit pour jouer.. ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...