Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Un bon petit résumé de Balo :

 

From Lumezzane To Raiola, From 16 To 20 Years Old

 

 

GIRLFRIENDS, CARS, MAGIC, JERSEYS: HERE ARE 1500 (CRAZY) DAYS AT INTER.

 

 

It was four years ago in June. The World Cup in Germany and Calciopoli. From Brescia there was some news: a look at the boy from Lumezzane who tried out for Barcelona. What is his name? Mario Balotelli. He is Italian, but Ghanaian. Yes, he is Ghanaian but Italian. It's all the same. In the early days in Auguest, it was a friendly match between Chievo and Lumezzane in Desenzano: on the right wing was a 16 year-old Mario Balotelli, one of the four days at Barca. Many scouts were in the stand, but fate was written, the boy took Inter and burned Chelsea, Fiorentina and Barcelona. Four years have passed but it seems like forty. In 1500 days at Inter, "Balo" showed everything.

 

 

Balotelli The decisive penalty against Sampdoria in the final of Primavera. The two goals to Juventus in the Italian Cup. Against Roma in Serie A, with a gesture of silence to the Roma fans, he caused the racist chants. The super performance on the day of Scudetto at Parma. The goal in the Champions League with Anorthosis when he was a little more than 18 years old. The goal at Rubin Kazan in the last match-day of the Champions League. The shirt thrown away after the first leg with Barcelona. The Milan shirt worn during "Striscia la Notizia". An impressive series of girlfriends, all types and ages. The holiday camp in Sicily. The pistol in Piazza della Repubblica. The chorus "Milan Milan" in the dressing room of Inter. The trips to Gardaland. The long faces with Mourinho. Traveled to Brazil to meet the children of "favelas". The kick taken from "grandfather" Totti. The graduation exam with controversy. Hiring Mino Raiola, the same agent of Ibrahimovic. And here, Mario, is going to City hoping not to do a Ibra at Barcelona. For the rest, you can do whatever you like. At 20 years old the rest is still missing.

 

 

Source: La Gazzetta dello Sport

 

Bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Embrouilles à City

 

Manchester City

26 juillet 2010

 

Guerre des égos à Manchester City ! Le club britannique devrait vite se séparer de Stephen Ireland selon le Daily Mirror. Le motif ? Le milieu de terrain irlandais – ça ne s’invente pas – s’est vivement disputé avec Robert Mancini après la défaite en amical face au Sporting Lisbonne. Actuellement aux Etats-Unis pour la tournée de pré-saison, le joueur n’aurait pas supporté d’être sorti au bout d’une heure de jeu.

 

Sunderland est déjà sur les rangs mais refuse de payer les 10 millions de livres demandées par City. Début de saison difficile en perspective pour l’Irlandais

 

sofoot

 

Ca commence déjà. :rolleyes:

Je n'imagine même pas si Balotelli les rejoint...

J'ai des doutes , sur le fait que Mancini passe l'hiver.

 

Autrement Ireland, je veux bien le voir sous nos couleurs, sans problème.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes , sur le fait que Mancini passe l'hiver.

 

Autrement Ireland, je veux bien le voir sous nos couleurs, sans problème.

 

 

T'es fou !!!! JAMAIS de la vie, ce gars et un sac a embrouille qu'il ce demerde le plus loin possible de United.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu choisis City et non United au niveau du sportif t'as un soucis, c'est le blé qu'il voulait, hypocrite va.

 

Ok City est ambitieux mais nous on est plus compétitifs depuis bien longtemps.

 

Pas forcément.

 

Le Challenge sportif de City est tout aussi intéressant : Devenir une équipe compétitive jouant sur plusieurs tableaux et sur le long terme. Le fait que City n'est rien à côté de United et qu'aujourd'hui, Le club est en mesure de tenir tête à son voisin, est un challenge excitant. Les joueurs arrivant actuellement pourront très vite écrire l'histoire si le projet sportif atteint son paroxysme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou !!!! JAMAIS de la vie, ce gars et un sac a embrouille qu'il ce demerde le plus loin possible de United.

Non, je ne suis pas fou ;) , et ce n'est pas un Barton non plus (bon c'est vrai, lui c'est un conteneur à embrouille).

 

Bien encadré, entre de bonnes mains (Fergie), il a les capacités pour s'imposer chez nous.

 

Mais, je faisais seulement une parenthèse, sur le fait que s'il ne se plait plus à City, on pourrait l'accueillir, c'est tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas fou ;) , et ce n'est pas un Barton non plus (bon c'est vrai, lui c'est un conteneur à embrouille).

 

Bien encadré, entre de bonnes mains (Fergie), il a les capacités pour s'imposer chez nous.

 

Mais, je faisais seulement une parenthèse, sur le fait que s'il ne se plait plus à City, on pourrait l'accueillir, c'est tout.

 

 

:P non c'est vrai, c'est simplement que j'aime pas trop bonhomme mais qui sait avec un encadrement adéquat ?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P non c'est vrai, c'est simplement que j'aime pas trop bonhomme mais qui sait avec un encadrement adéquat ?

Pourquoi, t'as un problème, avec les chauves :lol:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** on parle de prendre le 6éme choix de City au milieu pour le foutre dans notre milieu et apporter ce dont nous avons le plus besoin : buts et créativité.

 

On tombe bien bas, même si j'aime bien ce joueur.....

 

Pour l'instant je trouve leur effectif beaucoup plus complets que le nôtres, c'est juste mon avis.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** on parle de prendre le 6éme choix de City au milieu pour le foutre dans notre milieu et apporter ce dont nous avons le plus besoin : buts et créativité.

 

On tombe bien bas, même si j'aime bien ce joueur.....

 

Pour l'instant je trouve leur effectif beaucoup plus complets que le nôtres, c'est juste mon avis.

Si j'ai bien compris, tu aimes bien le 6ème choix du milieu de City (Ireland), et tu n'aimes pas le 6ème choix du milieu de United (Gibson) :P

 

Par contre on tombe bien bas, quand on ne pense pas comme toi, alors que comme je l'ai dit je faisais simplement une parenthèse sur un post précédent.

 

D'ailleurs Ireland, il est peut-être le 6ème choix d'un Mancini, mais serait peut-être le premier choix d'un autre coach.

 

On est sur le topic City, et je pense que se serait une grosse perte pour eux, car ce mec à l'amour du maillot, et pas seulement du poignon, et qu'au niveau footbalistique, c'est le seul avec ce registre chez eux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, t'as un problème, avec les chauves :lol:;)

 

Pourquoi? toi aussi ont te surnomme Kojak ? :lol::P

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ireland va se refaire une santé à Villa Park je pense. o'neill n'est pas ***** ! il va essayer de mettre Ireland dans le deal Milner.

 

Et franchement, Ireland va beaucoup leur apporter je pense, il est moins bagarreur que Milner mais 10 fois plus talentueux.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément.

 

Le Challenge sportif de City est tout aussi intéressant : Devenir une équipe compétitive jouant sur plusieurs tableaux et sur le long terme. Le fait que City n'est rien à côté de United et qu'aujourd'hui, Le club est en mesure de tenir tête à son voisin, est un challenge excitant. Les joueurs arrivant actuellement pourront très vite écrire l'histoire si le projet sportif atteint son paroxysme.

Pour moi, c'est quand même choisir la « facilité », disons que si un joueur de Shitty dans les cinq-six prochaines années parvient à maquer 100 buts et ramène un ou deux championnat, il rentrera tout de suite dans la légende citizen alors qu'avec les mêmes performances chez United, il pourrait toujours être barré par les Giggs, les Scholes, Becks, Best, Charlton et tant d'autres. Si Cristiano Ronaldo avait fait ce qu'il a fait à City, nul doute qu'il serait l'une des plus grandes légendes de leur club. Mais à United, à cause de ceux passé avant, il ne fera jamais l'unanimité parmi les fans, manque de caractère du club et d'amour du maillot. Donc je pense que le challenge reste plus dur, donc plus intéressant, avec United qu'avec City.

 

Les concernant, recruter pour recruter,cela ne sert à rien, voir ça dessert plus, bien sûr un banc fourni est primordial en PL, mais le plus important, c'est d'avoir onze joueurs titulaire et jouant bien ensemble, recruter Ballotelli et autres pour cirer le banc, j'ai du mal à comprendre l'intérêt, a part montrer que l'on dispose de fric. Sur le papier, ils peuvent faire diverses onze majeurs plus qu'inquiétant, maintenant on verra ce que cela donne, si l'alchimie ne passe avec aucun, tout ce mercato de leurs part n'aura servi à rien.

 

Pour le cas Torres, sa venue me surprendrait, en fin de saison, il a laissé sous-entendre que la PL était trop rugueuse pour lui, donc à mon avis s'il met les voiles de la Mersey, ce n'est sans doute pas pour atterrir à Manchester City, maintenant où est allé si ce n'est pas en Angleterre ? Blaugranas autant que merengues sont surchargé en attaquants, l'Inter a tout ce qu'il faut, et le reste des clubs n'est pas jojo.

 

-Ireland, il pourrait nous donner un sacré coup de main (va se cacher en courant) ...-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le fait de rentrer dans l'histoire plus facilement et plus rapidement qu'à United motive surement beaucoup de joueurs. C'est la facilité mais en même temps, ils veulent peut être écrire l'histoire d'un club qui n'a pas une très grande histoire en terme de régularité au plus haut niveau et en terme de gloire, finalement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon certains journaux villa aurait refuser une offre de 24 million et essayerai de monter les enchères jusque 30 million ! Ils ont bien raison qu'il plume tous le fric de shity, cette politique de recrutement me tue et me dégoute, ca fausse tous les prix des transferts.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11860_6281923,00.html

 

Selon skysport mascherano aurait demandé son transfert, probablement pour l'inter. A suivre...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que Mascherano s'en aille. Et une tête à claque en moins !

Maintenant il est intéressant de voir comment Liverpool va le remplacer.

J'avais déjà entendu qu'en cas de départ de Mascherano, ils se pencheraient sur Endo, en formulant une offre de 10ME pour le recruter, mais je peine à y croire. Et je ne veux de toute façon pas le voir dans ce club de tricheurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle soit, de Scott Parker, soit, d'un échange entre l'argentin et Sulley Muntari + £££.

 

Je parie plus sur la deuxième hypothèse ... West-Ham essaye de bâtir une bonne équipe, pas sur qu'elle veuille lâcher son Captain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano a pas prolongé recement avec Pool ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano a pas prolongé recement avec Pool ?

 

Je ne pense pas !

 

Tujours selon skysport Aston Villa aurait reçu une offre pour luke young et elle aurait été formulé par liverpool. Quel stress j'ai cru que c'était ashley young !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool Want 25 Million For Mascherano

 

 

Moratti wants to include Muntari into negotiations.

 

 

After Balotelli is practically sold and contacts for Maicon from Real have also strengthen, the management of Inter is moving forward on important acquisitions on the market. Javier Mascherano, yesterday, officially asked to be transferred to Inter and this would probably be his destiny. The reds are still trying to find agreement with Inter for the midfielder. The request, according to the latest rumors, has been lower from 30 to 25 million euros, an important step but not enough. Moratti does not want to invest that kind of money for El Jefecito. His idea is to include Muntari into the deal, who is not needed for Benitez (especially if Mascherano arrives) and he is liked by Roy Hodgson, the Liverpool coach.

 

 

For now, this package is the Ghanaian plus 15 million euros, a proposal is not really what Liverpool are looking for due to the fact that they are trying to get cash to solve the budget problems. In the coming days, the two team will have many phone calls trying to shave the difference in supply and demand.

 

 

Source: La Gazzetta dello Sport - FC Inter News - Inter per Sempre pour la traduction anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais persuadé que l'argentin avait prolongé, et que Reina avait fait une déclaration en disant qu'il était heureux de le garder comme cadre dans l'équipe.

 

Mascherano en forme les vaut largement les 25M il à fait un bon mondial dans l'ensemble ! et il porte le milieux de Pool à lui tout seul depuis deux saisons !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il les vaut et dire qu'on était dessus quand il jouait avec tevez à west ham...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêté dans son pays natal à Santos (Brésil), Robinho s'apprête à revenir à Manchester City. Si les rumeurs faisaient état d'une volonté des Citizens de se débarrasser du joyau brésilien, le manager Roberto Mancini y a mis un terme, ce jeudi sur la chaîne anglaise Sky Sports. «Aujourd'hui, je n'ai aucun problème quant au retour de Robinho. Tout dépend de lui», a déclaré Mancini, avant de poursuivre : «Sa situation est qu'il va terminer son contrat avec Santos dans les prochains jours, rester une semaine de plus au Brésil pour jouer avec sa sélection (en match amical contre les Etats-Unis le 10 août, ndlr), puis revenir à Manchester City».

 

Le manager de City a également soutenu l'intérêt pour l'attaquant italien Mario Balotelli et le milieu de terrain anglais James Milner, qu'il espère faire signer au plus vite.

Equipe.fr

 

On va voir ce qu' il vaut vraiment, la concurrence sera féroce. Des joueurs vont devoir se contenter du banc, ça peut péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...