Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ce n'est pas vraiment étonnant. Déjà sans la crise il faisait des pertes alors maintenant ... Et puis à force d'acheter tout et n'importe quoi, de payer des salaires mirobolants pour des joueurs qui ne sont même pas sur le banc et de virer des entraineurs en déboursant des sommes énormes c'est normal que le club ne soit plus rentable, surtout s'ils ne gagnent plus rien (c'est si triste). Et puis il ne faut pas oublier qu'Abramovitch a décidé de se lancer dans le foot en regardant MU donc c'est sûr qu'au vu de Chelsea ça ne doit pas autant le faire rêver :P

:D

Je savais pas ça. Toujours bon à savoir... :lol:

Le pauvre ,il doit s'en mordre les doigts à chaque fois qu'il fois son club jouer :P .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'a pas été relâché, sa garde à vue est terminée il sera juger en janvier.

Et arrêter de parler de caution on est pas dans un film américain...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été relâché, sa garde à vue est terminée il sera juger en janvier.

Et arrêter de parler de caution on est pas dans un film américain...

 

ah ok,ben faut qu il aille en prison,ne serait ce que pour le fait de jouer a liverpoule :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel Arteta, le milieu espagnol d'Everton, serait dans le viseur d'Everton (L1 anglaise).

 

:D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de passer du Emile & Image ou du Village People c'est sur que ça ennerve . :ph34r:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui que ce serait pour pallier la longue absence de Fabregas. Arteta est un bon joueur avec le même profil que Fabregas, le même style de jeu. Il n'a d'ailleurs il me semble jamais connu la sélection espagnole, je trouve ça dommage même s'il est vrai qu'il y a quand même beaucoup de bons joueurs à ce poste. Le remplaçant parfait, et ce serait pas cher payé. Arsanal voudrait aussi Xabi Alonso, je trouve ça un peu bidon, je vois mal Alonso qui est titulaire à Liverpoule, 1er pour l'instant en championnat, partir pour Arsanal 5e et qui va en ch*** pour se qualifier pour la LDC...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari sous pression

 

Luiz Felipe Scolari passera-t-il l'hiver à Chelsea ? Débarqué sur tapis rouge dans la capitale anglaise, le manager brésilien n'aurait plus la cote chez les Blues et serait même menacé. Selon L'Equipe, mercredi, une réunion a eu lieu, mardi, entre l'entraîneur brésilien et ses joueurs. Les cadres des Blues reprochent à leur entraîneur un manque de dialogue, des décisions incompréhensibles et une attitude jugée trop autoritaire. Symbole du malaise ambiant : la relation très compliquée de Scolari avec Didier Drogba, apprécié par les cadres de Chelsea. Le champion du monde 2002 avec le Brésil est donc sous pression avant la prochaine journée de Premier League qui verra Chelsea, dauphin de Liverpool, se déplacer, le 11 janvier, sur le terrain de Man. United. L'Equipe

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit clic ou deux et l'on peut lire l'article.

 

f5020c22315292.gif

La tronche de sa femme... :burp: :burp: Quand on sait que Barton, qui a fait laaaaargement plus grave que lui, n'a pas fait beaucoup de prison, je vois pas comment Gerrard pourrait y aller pour une bagarre comme il y en a des milliers dans une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ricardo Fuller a collé une claque à son capitaine Andy Griffin lors de la défaite de Stoke City face à West Ham, dimanche (1-2), c'est que son équipier lui avait parlé «de manière très irrespectueuse et mal polie» après l'égalisation des visiteurs. L'attaquant international jamaïcain s'est néanmoins excusé de son geste... auprès des supporters. «Je voudrais m'excuser auprès des supporters car mon geste a coûté trois points à l'équipe. Ce genre de choses ne devrait pas arriver. Je lui ai dit qu'il devait dégager le ballon et il m'a répondu de manière très irrespectueuse et mal polie. Ce qu'il a dit était mal mais ce que j'ai fait l'était encore plus», a confié Fuller, le meilleur buteur des Potters avec six buts, sur la chaîne Sky Sports News.

 

Mardi, Peter Coates, le président du club, a affirmé que Fuller resterait au club cette saison. Le joueur a lui avoué qu'il ne savait pas de quoi serait fait son avenir. «Qui sait si je serai vendu ? C'est au club de décider. J'ai toujours tout donné pour Stoke et c'est d'ailleurs peut-être pour cela que je suis dans cette position. Je veux tellement donner à ce club. Pour l'instant, je suis un joueur de Stoke et c'est tout ce qui m'intéresse» a poursuivi Fuller. «Tout est réglé maintenant. J'ai hâte qu'une nouvelle année commence et j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente» a-t-il conclu. Sa gifle sur le premier but de West Ham avait provoqué son expulsion. Les Hammers avaient ensuite profité de leur supériorité numérique pour inscrire un deuxième but décisif.

 

source: equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre Drogba et Ch€£$ea ça va vrement mal:

Entre Didier Drogba et Chelsea les relations se compliquent de plus en plus. Dernier épisode en date une amende de 100 000 livres (103 000 euros) que vient d'infliger le club à son joueur selon le Sun. L'attaquant ivoirien a été jugé coupable d'avoir critiqué Chelsea dans le Sun Sport en déclarant, entre autres, n'avoir « pas été soutenu par Chelsea lors du décès de sa grand-mère cette année». Drogba a également remis en cause les choix sportifs de son entraîneur, Scolari, et s'est plaint d'avoir repris trop tôt la compétition après sa blessure au genou contractée en début de saison. Les dirigeants des Blues ont ainsi peu apprécié les propos de leur joueur d'autant plus qu'ils avaient mis à disposition un avion privé pour que le Drogba puisse rejoindre la Côte d'Ivoire.

 

Toujours est-il que cette sanction vient crisper un peu plus les relations entre Didier Drogba et Chelsea. De là à imaginer l'Ivoirien sous d'autres cieux dès ce mercato, il n'y a qu'un pas que l'intéressé lui-même semble vouloir franchir. Dans le dernier numéro de France Football, l'ancien Marseillais avait déclaré que « 2009 allait réserver des surprises ». Wait and see... Francefootball

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Mdr, mais casse toi, qu'est ce qui te retiens :ptdr:

 

Le gars, on aurait que s'il part, Chelsea va sombrer et jouer la relégation .... pfffffff, va faire les mauvais jours à l'ac milan ou au barça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache ! Il est vénére le petit Harry :D

 

 

Tottenham : Redknapp veut dégraisser

 

Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham, souhaiterait se délester de plusieurs joueurs lors du Mercato.

Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham, souhaiterait se séparer de Giovani Dos Santos, Roman Pavlyuchenko, Ricardo Rocha Gilberto, Kevin Prince Boateng, Hossam Ghaly et Adel Taarabt dans les prochaines semaines.

 

Foot Anglais 365

 

GDS c'est normal, c'est un déchet ...

Pavlyuchenko sa serait dommage de le laisser partir, c'est un bon buteur ... Mais qui parle toujours pas Anglais.

Boateng a un énorme potentielle mais il la pas encore exploité ...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas en procédant de cette manière qu'il réussira. Encore Dos Santos ou un autre de la liste peut-être mais Pavlyuchenko est quand même un bon attaquant, Boateng aussi ça va. Il a peut-être dit ça à chaud juste après le défaite, sur le coup de la colère...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quand même incompréhensible, comment le type ose parler de mercato alors qu'il a autant de joueur dans son effectif...ou alors il a dans l'idée de mettre sur le terrain un duo Drogba-Anelka et il cherche donc un autre attaquant de niveau international, mais s'il a dans l'idée de faire ça pourquoi avoir recruter Deco dans l'axe alors qu'il possèdait deja Ballack et Lampard qui ont une nette préference pour l'axe? Franchement j'arrive pas à comprendre.

Ou alors ces type n'ont décidement pas un raisonnement sencé, et par conséquent je me prend la tête pour rien....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le match nul de chelsea aujourd'hui contre Southend, il devront en plus de ca jouer un replay , et se poser des questions à une semaine du match contre Manchester ...

 

Ohhh joie :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...