Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

« Pour qu’on gagne le titre, il y a besoin que Chelsea, Manchester United et Arsenal ratent leur saison. Il est très rare que cela se produise pour trois clubs en même temps. Lorsque j’ai gagné avec Valence, c’est parce que le Real Madrid et Barcelone étaient dans une période de transition. Cela a été plus facile » a déclaré le manager de Liverpool, sur Sky Sports. Footanglais365

 

Nan mais franchement c'est honteux, canto_ronaldo7 aura beau dire qu'il dit ça pour calmer le jeu et ne pas mettre de préssion sur son groupe, je trouve quand même ce genre de déclaration indigne d'un entraineur...

Mais en même temps ils ne gagneront rien cette saison, donc il a raison de préparer le térrain...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je mélangerait pas une équipe qui sort de deux saisons cauchemardesques et qui se reconstruit sur des sables mouvants et une autre qui joue ouvertement le titre en Angleterre et en Europe depuis des années. Je suis d'accord, venant de Benitez c'est honteux de lire un truc pareil. Liverpool vise clairement le titre et a un gros effectif, c'est se foutre du monde de parler comme ça et par-dessus tout des supporters du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée j'avais pas vu, je viens de tomber sur l'info par hasard !!! QUATRE mois pour Fabregass ! c'est énorme, ils sont dans le popo Arsanal là, encore plus qu'en ce moment. même si Fabregass n'est pas au niveau cette saison qu'en début de saison dernière, c'est quand même leur meilleur joueur, leur plaque tournante, sans lui ils sont mal là

 

 

 

 

 

(:yesss: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure de Fabregas à court terme est vraiment un bien pour nous, car Arsenal peut perdre espoir d'être champion dès la fin du mois de décembre (même si honnêtement je ne pense pas qu'ils finiront mieux que 3') , par contre cela signifiera surement qu'en janvier Arsène Wenger va recruter du monde pour renforcer son effectif, donc il faudrait néanmoins surveiller de près leur mercato hivernale...

 

Ps: Peut-être qu'Arsène Wenger croit encore au père Noël (<-- ceci reste une hypothèse mais bon quand j'ai vu certains sites disant que Tevez irait à Arsenal :lol:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd non seulement son meilleur joueur qui est aussi le créateur de l'équipe, mais aussi le capitaine! touré étant blessé et Gallas chouinant dans son coin, lebrassard revient a Almunia et entre nous, Captain' Almunia sa fait pas bander !

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me fait pas plus plaisir que ça, à part pour notre futur confrontation, on s'en fou un peu. Je ne les considère déjà plus comme une réelle menace pour le titre. Donc à la limite j'aurai préféré que Fabregas soit là pour freiner les 2 autres. Mais bon, ça les aide pas en LDC et voir Arsenal en détresse ça fait toujours son petit plaisir..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd non seulement son meilleur joueur qui est aussi le créateur de l'équipe, mais aussi le capitaine! touré étant blessé et Gallas chouinant dans son coin, lebrassard revient a Almunia et entre nous, Captain' Almunia sa fait pas bander !

 

:D

Quand on sais l'importance que dois avoir un capitaine sur l'effectif & que l'on sait que c'est Almunia qui est désigné, cela veut vraiment tout dire ^_^

Après c'est sur que son effectif est assez jeune mais il est préférable de désigner un capitaine jeune qui aura un très bon leadership plutôt qu'un type qui aura le brassard car il est juste...vieux :rolleyes:

Avant d'enterrer Arsenal, attendons de voir comment se comportera l'équipe dans un moment aussi important sans Fabregas...

Par contre je suis de ton avis Chenzen, pour moi Arsenal ne représente pas du tout une menace pour le titre de champion !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour lui, crève charogne !!! :grr::D (désolé mais ce gars je le hais, à la fois ancien de Liverpoule et de Shity, il est plus qu'antipathique et détestable)

 

 

pouah je suis à la rue moi, je savais pas que c'était Allardyce qui avait remplacé Ince :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal (Photo Presse-Sports) a perdu son capitaine, il peut toujours compter sur son président. Le club londonien, qui va devoir compenser la grave blessure de Cesc Fabregas (rupture partielle du ligament médian du genou droit), peut largement recruter. Les finances sont bonnes. Comme le rappelait en début d'année le président Peter Hill-Wood, Arsène Wenger disposait « d'une enveloppe de 110 millions d'euros » pour les mercato d'été et d'hiver 2008. Aujourd'hui, « s'il veut dépenser, il a l'argent. »

« S'il veut dépenser, il a l'argent »

 

Effectivement, car durant l'intersaison, les achats (Nasri, Ramsey, Silvestre) ont été compensés par les ventes (Hleb, Gilberto Silva, J.Hoyte), les Gunners ont le champ libre pour trouver un joker de luxe à l'international espagnol. La piste la plus chaude mène au Stéphanois Blaise Matuidi dont le prix a été fixé à 14 millions d'euros. En outre, Arsenal surveille toujours Les Lillois, Cabaye et Hazard tout comme le jeune Dufour du Standard de Liège. Quant à Andrei Arshavin, Wenger préfère couper court : « Je ne sens pas le besoin de parler de ça car, en ce moment, ce n'est pas une solution réaliste. »

Eduardo, Wilshere, Ramsey in, Rosicky out

 

Toutefois, le technicien alsacien a tenu à préciser que la situation n'était pas « désespérée » et qu'il existait des « solutions en interne ». On pense notamment aux jeunes Wilshere et Ramsey. Le Croate Eduardo, gravement blessé la saison dernière, devrait également revenir dans le groupe d'ici peu. Au contraire du Tchèque Tomas Rosicky, dont le retour est constamment repoussé, ne devrait pas rejouer avant encore quelques semaines ou quelques mois... Alors même si certaines réponses peuvent se trouver au sein du club, il serait plus envisageable de recruter. Tant mieux, Arsenal a les sous.

 

Francefootball.fr

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en tout cas moi ça me fait pas trop plaisir, un joueur blessé ça fait jamais plaisir :). Mais bon courage à Arsenal qui perd son maitre à jouer (malgré une petite méforme de la part de Fabregas depuis le debut de la saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a une rupture partielle du ligament médian du genou droit! Il ne s'est pas fait ça à l'entrainement au moins?!?! :blink:

 

 

 

quand arsène dit qu'il a déjà des remplacents dans son effectif pour Fabregas, il parle de qui? :blink:

 

Non il c'est fait sa contre Liverpool ,il y a eu un duel avec X.Alonzo juste avant la mi-temps et paff...

Il parle surment des jeunes Ramsey,Nasri,Denilson...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano veut gagner à Anfield

 

Après trois matchs nuls successifs à Anfield, Javier Mascherano espère que Liverpool va renouer avec la victoire.

Javier Mascherano, le milieu de terrain de Liverpool, espère que son équipe va retrouver le chemin de la victoire sur sa pelouse d'Anfield après trois matchs nuls consécutifs : « Nous savons que nous devons progresser à domicile. C'est difficile d'expliquer pourquoi nous gagnons à l'extérieur et pas à domicile. Nous devons retrouver notre confiance devant notre public. Le meilleur moyen de le faire est de battre Bolton » a déclaré Javier Mascherano sur le site officiel des Reds. Footanglais

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous-entendus de Wenger

 

Après le résultat d'Arsenal à Aston Villa (2-2), Arsène Wenger a laissé filtrer une véritable colère en suggérant qu'une pression avait pu être exercée sur l'arbitre de la rencontre, Lee Mason, à la mi-temps. Alors qu'Arsenal menait 1-0 à la pause, l'entraîneur des Villans, Martin O'Neill, a reconnu que son adjoint John Robertson avait dialogué avec l'arbitre. Mais c'était, souligne-t-il, pour lui demander un éclairage sur une décision prise en première période.

 

Arsène Wenger a une autre interprétation de la chose. «Je sais comment ça se passe ici, a-t-il déclaré après le match. En seconde période, toutes les situations litigieuses donnaient lieu à des décisions à sens unique. C'est ce qui s'est produit et ça ne se passe pas qu'ici.» Mais Wenger n'a pas dit expressément qu'Aston Villa avait entrepris de déstabiliser l'arbitre. «Je n'ai pas d'autre explication à donner que ça», a-t-il répondu à une question sur le sujet.

 

Penalty trop sévère

La déclaration exacte de Martin O'Neill sur l'épisode est la suivante : «John (son adjoint), a parlé à l'arbitre, je crois. Je pense qu'il lui a demandé une explication sur une faute commise sur Gabby Agbonlahor, c'est tout, c'est aussi simple que cela. Il lui a seulement demandé d'expliquer sa décision et l'arbitre a choisi de ne pas lui répondre.»

 

Sur le site officiel des Gunners, Wenger dit aussi que le penalty sifflé à la 65e pour une faute de Gallas sur Agbonlahor lui semble un peu sévère. «C'était un match engagé, et même si l'arbitre a fait un bon match, je pense que sur le penalty, Agbonlahor commet la première faute sur Gallas. Gallas commet la seconde». Transformé par Barry, ce penalty a permis à Villa de revenir à 1-2. C'est seulement à leur propre manque de rigueur que les Gunners doivent d'avoir encaissé un deuxième but durant le temps additionnel. Et cela aussi a rendu Wenger furieux.

Source : l'Equipe

 

 

Non mais il va faloir qu'il se calme un peu Wenger. A chaque fois que son équipe fait un mauvais résultat, c'est toujours la faute d'un élément extérieur. Ca devient vraiment fatiguant à la longue -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'esperait quand meme pas gagner le match celui là ... ils ont eu deux occasions, deux buts , et il trouve le moyen de se plaindre encore ... c'est assez enervant à la fin ... surtout que son equipe on ne la pas vu dans le match d'hier, donc c'est pas l'arbitre qui ramene le nul ..

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton : La piste Odemwingie

Selon le quotidien anglais The Sun, l'attaquant international nigérian du Lokomotiv Moscou, Peter Odemwingie, figurerait sur les tablettes d'Everton.

 

L'ancien Lillois Peter Odemwingie (27 ans) pourrait rejoindre la Premier League lors du prochain Mercato. L'attaquant international nigérian du Lokomotiv Moscou figurerait en effet sur les tablettes d'Everton.

 

FootAnglais365

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton : La piste Odemwingie

Selon le quotidien anglais The Sun, l'attaquant international nigérian du Lokomotiv Moscou, Peter Odemwingie, figurerait sur les tablettes d'Everton.

 

L'ancien Lillois Peter Odemwingie (27 ans) pourrait rejoindre la Premier League lors du prochain Mercato. L'attaquant international nigérian du Lokomotiv Moscou figurerait en effet sur les tablettes d'Everton.

 

FootAnglais365

 

ça parait logique, il y a une réelle pénurie d'attaquant à everton. d'ailleurs pour le moment c'est cahill qui joue en pointe a la place de yakubu (blessé), et felaini (milieu défensif) joue juste derrière l'attaquant.

 

malgré cela ils sont quand même 6ème et ils ont les moyens pour passer arsenul.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un article qui est un peu contradictoire avec le tiens seven7.

 

Basile entraîneur de Kompany ?

« J'ai des offres de Manchester City, de l'Angleterre, et des Emirats arabes unis que je suis en train d'étudier », a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision TyC Sports. Il y a de fortes chances que notre compatriote soit entraîné par cet homme de 64 ans.

Footgoal.net

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parait logique, il y a une réelle pénurie d'attaquant à everton. d'ailleurs pour le moment c'est cahill qui joue en pointe a la place de yakubu (blessé), et felaini (milieu défensif) joue juste derrière l'attaquant.

 

malgré cela ils sont quand même 6ème et ils ont les moyens pour passer arsenul.

Et tu oublies le pauvre saha qui n' en finira jamais avec ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit que contre nous newcastle a joué a 11 dans la surface et quand on voit les boulevard laissé par eux face au red .. ca me file la gerbe ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter, un match n'est pas l'autre et faut pas enlever le mérite des scousers d'avoir peut-être réussi à se créer ces boulevards, chose que nous n'avons pas su faire et pour lesquels on ne doit s'en prendre qu'à nous même. On peut dire aussi qu'on a pas été chanceux mais la chance ca se provoque et ca n'excuse rien.

 

Par contre plus je les vois être un concurrent sérieux pour le titre et plus j'ai envie de remporter le championnat en coiffant ses pignoufs sur le poteau pour bien leur filer la gerbe. D'autant plus que ca nous permettrait de les rattraper au nombres de titres nationaux avant de les distancer pour de bon!

 

:united:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...