Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

En même temps, il vient juste d'arriver à Milan je le vois mal bouger comme ça du jour au lendemain (surtout qu'il a pris la place de Mancini) et qu'il évolue dans un environnement qui lui convient (même si la PL serait le must certainement).

Après, c'est vrai aussi que lorsque l'on observe certains cas, Robinho notamment, on a tendance à penser que tout est possible.

C'est donc selon moi une rumeur à prendre avec des pincettes puisque Mourinho vient à peine de débarquer chez les Interistes, et puis s'il venait accepté l'offre mancunienne, non seulement il ternirait son image (lacher comme ça un club pour de l'argent alors que tout le monde lui a fait confiance...) , et Moratti aura l'air vraiment con!

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea : Lampard n'écarte pas Man Utd

 

Malgré sa défaite à Arsenal, Frank Lampard estime que Manchester United reste toujours un adversaire sérieux dans la course au titre.

 

Frank Lampard n'exclut pas encore Manchester United de la course au titre malgré sa défaite face à Arsenal : « Manchester United reste encore un gros prétendant au titre malgré qu'il soit cinq ou huit points derrière » estime le milieu de terrain de Chelsea sur la BBC.

 

footanglais365.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool obligé de vendre Torres ou Gerrard en janvier

 

Les Reds ont encore deux mois pour régler leur dette de 420 millions d'euros. Sinon, ils pourraient bien être contraints de se séparer de leurs meilleurs joueurs.

Les temps sont durs pour le championnat anglais. La crise financière a déjà contraint Chelsea et son président milliardaire Roman Abramovitch de se séparer de dix recruteurs, les Reds de Liverpool pourraient quant à eux devoir laisser partir leurs meilleurs joueurs. En effet, Liverpool a contracté une énorme dette (420 millions d'euros) pour pouvoir s'offrir des joueurs de talent et anticiper la construction d'un nouveau stade de 60 000 places. Et les deux propriétaires américains du club ont jusqu'au 25 janvier pour rembourser cette dette. George Gillet et Tom Hicks pourraient demander une prolongation de 6 mois afin de régler la note, mais les banques (RBS et Wachovia) qui leur ont ont accordé le crédit sont deux des plus durement touchées par la crise financière.

Les députés anglais font pression sur le Premier ministre Gordon Brown afin qu'il empêche les deux banques d'accorder la prolongation de six mois au club de la Mersey. Le gouvernement anglais est en effet actionnaire à 60% de la RBS. Obligé de payer la dette, Liverpool pourrait donc devoir se séparer dès le mercato d'hiver de ses meilleurs éléments, à savoir Fernando Torres (très courtisé par Chelsea et Manchester City) et Steven Gerrard. A l'heure où les Reds sont en course pour remporter leur premier titre de champion depuis 19 ans, ce serait assurément un énorme coup de tonnerre.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas . C'est vrai que ce serait trop bon de les voir obliger de vendre Torres ou Gerrard mais c'est que des rumeurs , si ils doivent rembourser l'argent , je vois pas comment la vente d'un des deux joueurs les sauverais , ils peuvent au maximum tirer 50-60 millions pour un des deux .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable my free sport ? Parce que ça me semble gros quand même. On a jamais vu quelque investisseur que ce soit emprunter de telles sommes et les rembourser sur des échéances aussi courte.

Que LFC doive se serrer la ceinture pour rembourser leurs mensualités et que ça les oblige à vendre Torres, je veux bien. Mais rembourser 420M euros en 2 mois, ça me semble un poil étrange. A titre de comparaison, le remboursement de la dette de MU est échelonné sur plus de 30 ans.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que quoi qu'il arrive, les dirigeants de Liverpool arriveront toujours à repousser l'échéance (de 6 mois dans un premier temps), avant de pouvoir totalement "combler" leur dettes, mais bon si cela peut nuire à Liverpool ce serait assez énorme de voir des joueurs clés devoir s'en aller (même si pour cela aussi je reste septique), impatient de voir comment ils vont faire durant le mercato hivernale !!

[Merci Smolarek 7 pour la news :)]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau que c'est pas crédible :D Je dirais aussi que Liverpool va devoir se serrer la ceinture et peut-être se faire de l'argent rapidement en vendant quelques joueurs mais je les vois mal devoir se séparer de leurs meilleurs joueurs pour rembourser des sommes qui seraient loin d'être couvertes de toute façon. Un club aussi riche et puissant, il y a d'autres moyens de faire les choses je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est quand même plus crédible que l'année dernière (d'ailleurs je ne me souviens même pas de ça :lol: ) parce que cette année il y a le facteur "crise économique mondiale" qui rentre en compte... :D

Donc ils vont certainement devoir faire des concessions (DTC scousers :D )mais cela dit ça m'étonnerait que ces concessions passent par la vente de Gerrard et de Torres... Ils trouveront un moyen de gagner du fric autrement.

Surtout que s'ils les vendent, ils en tirent quoi? A tout casser 150M d'euros (j'arrive pas à croire que je présente ce chiffre de manière aussi anodine :D ), or d'après ce que j'ai cru comprendre il leur en faut 3 fois plus...

Donc ils vont pas les vendre pour voir leur échéance rallonger, ça serait se tirer une balle dans le pied (surtout au niveau des pertes commerciales (image du club, vente de maillots, etc...))...

Et ça leur rapporterait quoi? Une échéance...

Je n'y croit pas une seule seconde... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est en train de filer une raclée à Pool' avec 1 doublé de... Fraizer campbell en cette journée de Carling Cup !

 

75e >>> 4-2

Modifié par SahaDu42

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba s'excuse

 

Pour son retour à la compétition, Dider Drogba a marqué un joli but, inutile au final car Chelsea s'est incliné face à Burnley (D2 anglaise) en huitième de finale de la Carling Cup (1-1, 4-5 t.a.B), mais également les esprits, en se rendant coupable d'un geste compréhensible, mais tout autant réprimandable. À la 24e minute de jeu, l'ancien Marseillais fête son retour à Stamford Bridge par un but tout en puissance. En voulant célébrer sa première réalisation de la saison, l'international ivoirien reçoit un projectile en provenance des tribunes, à savoir une pièce. Dans la chaleur du moment, Drogba se laisse rattraper par ses émotions et réplique en renvoyant le sou vers son propriétaire. Une réaction à chaud, dont a tenu à s'excuser le joueur dès la fin du match.

 

«Je tiens à préciser que j'ai voulu célébrer mon but et j'ai reçu un projectile. Mon erreur a été de le renvoyer dans les tribunes, donc si quelqu'un a été blessé, je m'en excuse. Ce n'est pas quelque chose que l'on doit faire dans un match de football et j'en suis désolé. Ce fut un incident isolé, à chaud, et je le regrette». Des excuses qui seront sans doute insuffisantes au joueur pour éviter une sanction de la FA.

 

francefootball.fr

 

Drogba gagne assez d'argent. Pas besoin de lui balancer en plus une pièce. La preuve, il la renvoie. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/11/2008 14:18

Foot - ANG - Une enquête sur Drogba

 

La Fédération anglaise de football, ainsi que la Metropolitan Police, ont entamé une enquête pour déterminer ce qu'il s'est vraiment passé mercredi soir, lors de la défaite aux tirs au but de Chelsea face à Burnley en Carling Cup (1-1, 4-5 t.a.B). Didier Drogba s'était rendu coupable d'un mauvais geste, en renvoyant dans les tribunes une pièce de monnaie qu'un supporter mal inspiré lui avait jeté dessus. L'attaquant ivoirien a jusqu'à lundi soir pour mettre en place sa défense.

 

Et il pourra compter sur le soutien de son coéquipier Frank Lampard, qui s'est exprimé dans la presse anglaise sur cet incident désolant mais, selon lui, de plus en plus fréquent en Premier League : «Didier a eu une réaction humaine, la même que Jamie Carragher a eu par le passé. Mais il a tout de suite admis qu'il avait fait une erreur. Mais les gens doivent également cesser de jeter des objets en direction du terrain. J'étais aux côtés de Didier lors de l'incident et je ne pourrais vous dire combien de pièces trainaient à cet endroit. Si Didier se fait suspendre, est-ce que les gens vont continuer à faire ça pour provoquer les joueurs? Qui sait?».

 

 

14/11/2008 13:27

Foot - ANG - Ballack veut finir à Chelsea

 

Michael Ballack envisagerait de terminer sa carrière professionnelle à Chelsea. C'est en tout cas ce qu'il affirme dans un entretien à l'agence sportive allemande SID ce vendredi. «Je me sens extrêmement bien à Londres. J'ai maintenant 32 ans et je m'imagine bien terminer ma carrière à Chelsea», explique l'international allemand. Un souhait qui pourrait bien être exaucé, car la presse britannique relate que le club londonien serait prêt à prolonger le joueur jusqu'en 2011. Opéré des deux pieds il y a un mois, Ballack devrait effectuer son retour à la compétition dès ce samedi, face à West Bromwich Albion. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/11/2008 14:18

Foot - ANG - Une enquête sur Drogba

 

La Fédération anglaise de football, ainsi que la Metropolitan Police, ont entamé une enquête pour déterminer ce qu'il s'est vraiment passé mercredi soir, lors de la défaite aux tirs au but de Chelsea face à Burnley en Carling Cup (1-1, 4-5 t.a.B). Didier Drogba s'était rendu coupable d'un mauvais geste, en renvoyant dans les tribunes une pièce de monnaie qu'un supporter mal inspiré lui avait jeté dessus. L'attaquant ivoirien a jusqu'à lundi soir pour mettre en place sa défense.

 

Et il pourra compter sur le soutien de son coéquipier Frank Lampard, qui s'est exprimé dans la presse anglaise sur cet incident désolant mais, selon lui, de plus en plus fréquent en Premier League : «Didier a eu une réaction humaine, la même que Jamie Carragher a eu par le passé. Mais il a tout de suite admis qu'il avait fait une erreur. Mais les gens doivent également cesser de jeter des objets en direction du terrain. J'étais aux côtés de Didier lors de l'incident et je ne pourrais vous dire combien de pièces trainaient à cet endroit. Si Didier se fait suspendre, est-ce que les gens vont continuer à faire ça pour provoquer les joueurs? Qui sait?».

 

 

14/11/2008 13:27

Foot - ANG - Ballack veut finir à Chelsea

 

Michael Ballack envisagerait de terminer sa carrière professionnelle à Chelsea. C'est en tout cas ce qu'il affirme dans un entretien à l'agence sportive allemande SID ce vendredi. «Je me sens extrêmement bien à Londres. J'ai maintenant 32 ans et je m'imagine bien terminer ma carrière à Chelsea», explique l'international allemand. Un souhait qui pourrait bien être exaucé, car la presse britannique relate que le club londonien serait prêt à prolonger le joueur jusqu'en 2011. Opéré des deux pieds il y a un mois, Ballack devrait effectuer son retour à la compétition dès ce samedi, face à West Bromwich Albion. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

Il a pas totalement tort Lampard

Ya des joueurs qui peuvent très bien pétér un plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce coup là, je "soutient" Drogba.

Certes ce qu'il à fait ça ne se fait pas mais bon faut pas déconner non plus, tu marque (ou tu tire un corner) t'en prend plein la gueule (pièces, briquets, portables) par des pseudo supporters, faut pas abuser quand même.

En plus, je suis sur, le blaireau qui à jeté la pièce, demain on lui dirait Drogba signe dans ton club il serait aux anges :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Drogba a 30 ans, pas 15.

Le mec en face, si il se fait choper, il va prendre, allez, 3 ans minimum d'interdiction de stade. C'est pas non plus comme si le climat était à la maltraitance des joueurs par rapport à des supporters hargneux et racistes comme on essaye de nous le faire gober ( ce qui justifie le prix exorbitant des places en Angleterre ).

Je prends le problème à l'inverse de toi Lucas Toni, ce sont les joueurs qui doivent en priorité montrer l'exemple. Si ils se cachent derrière des comportements peu intelligents ( c'est pas non plus le scandale du siècle ) de supporters, on s'en sortira jamais. D'autant plus qu'avec de tels salaires, un comportement exemplaire de leur part ne semble pas trop demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : La frustration de Wenger

 

Arsène Wenger s'est déclaré logiquement déçu après la défaite d'Arsenal sur son terrain face à Aston Villa (2-0).

 

Le manager des Gunners a stigmatisé le manque de rythme de ses joueurs et a reconnu que la victoire de son adversaire était mérité : « C'est un mauvais après-midi pour nous. Nous n'étions pas forts physiquement et avons été battus dans tous les duels en première période. C'est frustrant car nous avons joué sur un rythme qui n'est pas le nôtre. Je dis toujours que le premier signe de qualité d'une équipe est la cohérence. Après notre victoire face à Manchester United, nous sommes frustrés » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.

 

Football365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel entraineur ce Martin O'Neill quand même! Déjà il avait eu de gros résultats avec le Celtic, mais il récidive avec Villa maintenant. Une première saison compliquée (15è je crois) mais depuis c'est l'amélioration constante et sans doute une lutte pour la 4è place cette année, sans compter qu'il y a moyen pour eux de gagner l'UEFA. Du bon boulot tout ça, surtout dans un club qui n'allait plus très bien depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...