Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Arsenal : Wenger craint le Dynamo Kiev

Rédaction 365 - mercredi 17 septembre 2008 - 10h06

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, se méfie terriblement de son adversaire ukrainien, le Dynamo Kiev.

 

Le Dynamo Kiev fait peur à Arsène Wenger à quelques heures du match de Ligue des Champions entre les deux équipes : « Le Dynamo Kiev a sorti le Spartak Moscou. Lorsque vous connaissez la valeur du Spartak, et celle du championnat russe actuellement, cela signifie que c'est un match difficile qui nous attend. J'ai vu leur match à Moscou, et le Dynamo a été très impressionnant » a déclaré le coach français en conférence de presse.

 

J'ai envie qu ils perdent :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Aston Villa : Petrov forfait pour Nicosie

Rédaction 365 - mercredi 17 septembre 2008 - 12h43

 

Touché aux ischio-jambiers, Martin Petrov ne sera pas du voyage à Chypre avec Aston Villa à l'occasion du match aller du 1er tour de la Coupe Uefa.

 

Aston Villa se rend à Chypre pour y rencontrer Omonia Nicosie pour le compte du match aller du 1er tour de la Coupe Uefa. Le club anglais devra faire sans son milieu de terrain Martin Petrov. Le Bulgare n'est pas encore remis de sa blessure aux ischio-jambiers et restera en Angleterre pour continuer à se soigner, indique le club anglais sur son site Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de la jouer perfectionniste un soir de large victoire. J'ai hate de voir comment il sera dans une période ne serait-ce qu'un poil difficile, et surtout comment réagira l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de la jouer perfectionniste un soir de large victoire. J'ai hate de voir comment il sera dans une période ne serait-ce qu'un poil difficile, et surtout comment réagira l'équipe.

ouaip moi aussi je demande a voir

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lâche tout cette argent pour des transfert 10 de plus pour acheter cette décision me surprend pas trop.... bien sur Vida non rien n'est fait pfff....

 

 

ça fait plusieurs fois que Terry voit sa suspension annulée... un petit chèque et hop! Dans ce cas il faut annuler le 1er cartons jaune de Vidic qu'il a pris pour la même faute... Tant pis au moins nous on ne pinaille pas pour annuler des suspensions, autant gagner diminués plutôt que de passer outre les règles.

 

 

Faut arreter d'etre parano, Terry a fait à peu près la meme faute que Vida et a pris un rouge direct alors que Vidic a pris un jaune (il a été expulsé à cause de ses deux jaunes), donc c'est logique que Terry voit son rouge "rétrogradé" en jaune. Pas besoin de chèque pour ça, ça fait pitié de lire ce manque de neutralité dés qu'il s'agit d'un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter d'etre parano, Terry a fait à peu près la meme faute que Vida et a pris un rouge direct alors que Vidic a pris un jaune (il a été expulsé à cause de ses deux jaunes), donc c'est logique que Terry voit son rouge "rétrogradé" en jaune. Pas besoin de chèque pour ça, ça fait pitié de lire ce manque de neutralité dés qu'il s'agit d'un adversaire.

C'est rouge, point barre il ne faut pas abuser, John Terry est un grand joueur respectable mais là c'est quand même pas très 'neutre' si carton rouge annulé il y a, on annuLE des erreurs ou des pseudos erreurs d'arbitrage? Car j'ai senti que l'arbitre allait sortir le rouge direct vu la faute flagrante et caractérisée d'antijeu, je ne trouve pas ce carton rouge usurpé pour etre très franc et sans haine contre les blues, c'est juste une question d'éthique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Rosicky diffère son retour

 

Absent des terrains depuis janvier, le meneur de jeu tchèque d'Arsenal, Tomas Rosicky, a déclaré que son indisponibilité durerait encore plus longtemps que prévu, rapporte l'agence tchèque CTK. Blessé au genou, l'international devait revenir à la compétition en septembre, mais des complications l'ont poussé à différer son retour sous le maillot des Gunners.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Man. U., Sir Alex Ferguson, accuse Hackett de favoritisme

 

Il y a 21 heures

 

MANCHESTER, Angleterre — L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, risque des sanctions de la Football Association après qu'il ait accusé le numéro un de la Premier League, Keith Hackett, de favoritisme envers Chelsea.

 

Ferguson a porté les accusations après que le capitaine de Chelsea, John Terry, ait vu son carton rouge contre Manchester City annulé, ce qui lui permettra de jouer contre United dans le Premiership, dimanche.

 

"Mon information est que Hackett a dit à (l'arbitre) Mark Halsey d'annuler le carton rouge, et que Halsey ne voulait pas, a dit Ferguson selon ce que rapportent les journaux britanniques, mercredi. Et maintenant ma compréhension est que Halsey est relégué en deuxième division, cette fin de semaine."

 

"Je ne comprends tout simplement comment cela a pu arriver. Si on parlait d'un joueur de Manchester United, Hackett n'aurait jamais fait ça pour nous."

 

Le bureau des officiels professionnels de match, dirigé par Hackett, a dit par voie de communiqué que ce dernier n'avait pas été impliqué dans la décision.

 

AP

 

Bien dit coach !!! :kill: :kill:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je me trompe ou non mais Compagny est pas Défenseur Central à l'origine ?? Il le font jouer Milieu central à City sa me surprend un peu... Mais bon aussi avec Richards et Dunne il y a de la concurrence

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany est apparu en tant que défenseur chez les A de Anderlecht, mais il est très offensif et très technique pour un stoppeur, il peut évoluer milieu sans aucun soucis . Il est virevoltant et s'il est épargné par les blessures il peut facilement se faire son trou à Shity .

Dommage qu'il joue chez ces traine-savates ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal : Kroenke au Conseil d'administration

Rédaction 365 - samedi 20 septembre 2008 - 09h21

 

L'un des actionnaires d'Arsenal, l'homme d'affaires américain Stan Kroenke, a accepté de rentrer dans le conseil d'administration du club.

 

Le club d'Arsenal a offert une place au Conseil d'administration du club à Stan Kroenke. L'homme d'affaires américain qui détient 12,4 % des parts du club londonien a répondu favorablement à l'offre : « C'est un grand honneur pour moi d'être invité à siéger au Conseil d'administration du club compte tenu de sa position et réputation dans le football et dans le monde entier. J'espère que mon expérience en gestion du sport sera un atout pour Arsenal et pourra aller de l'avant dans ses relations commerciales » a déclaré l'homme d'affaires sur le site officiel du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Everton : Moyes prolonge cinq ans

Rédaction 365 - samedi 20 septembre 2008 - 09h11

 

David Moyes, le manager d'Everton, va prolonger son contrat avec les Toffees annonce le club anglais sur son site Internet.

 

Le manager d'Everton, David Moyes, va signer un nouveau contrat de cinq ans annonce le club anglais sur son site Internet. Le technicien écossais, arrivé chez les Toffees en 2002, percevra 21 millions d'euros pendant ces cinq années. Son contrat actuel arrive à expiration en juin prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool : Benitez encense Gerrard

Rédaction 365 - samedi 20 septembre 2008 - 09h03

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a une nouvelle fois couvert d'éloges son capitaine, Steven Gerrard. Le coach espagnol n'hésite pas à le considérer comme l'un des meilleurs joueurs au monde.

 

Lors de la conférence de presse d'avant match de Liverpool-Stoke City, Rafael Benitez n'a pas hésité à qualifié Steven Gerrard de « meilleur milieu au monde ». Le manager espagnol des Reds n'est pas avare d'éloges envers son capitaine : « C'est un joueur fantastique. 99 buts marqués pour un milieu de terrain, c'est étonnant. Il en marquera d'autres. Une fois qu'il en sera à 100, nous lui fixerons l'objectif de 150 » a déclaré le technicien espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane félicite Chopra

 

Robbie Keane s'est déclaré satisfait après la victoire de son équipe face à Middlesbrough (2-0). Le coach des Black Cats a mis en avant la performance du buteur du jour, Michael Chopra.

 

Robbie Keane a félicité Michael Chopra, auteur d'un doublé victorieux face à Middlesbrough (2-0) : « Il est bon d'avoir Michael de retour. Il a déjà été un grand joueur pour moi l'an dernier quand il a marqué quelques buts importants. Il a pris sa chance aujourd'hui. Notre gardien a fait de grands arrêts et le tournant du match a été lorsque ils ont manqué un pénalty. Même les grands joueurs peuvent manquer des penaltys » a déclaré Roy Keane sur Sky Sports.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane félicite Chopra

Robbie Keane s'est déclaré satisfait après la victoire de son équipe face à Middlesbrough (2-0). Le coach des Black Cats a mis en avant la performance du buteur du jour, Michael Chopra.

 

Robbie Keane a félicité Michael Chopra, auteur d'un doublé victorieux face à Middlesbrough (2-0) : « Il est bon d'avoir Michael de retour. Il a déjà été un grand joueur pour moi l'an dernier quand il a marqué quelques buts importants. Il a pris sa chance aujourd'hui. Notre gardien a fait de grands arrêts et le tournant du match a été lorsque ils ont manqué un pénalty. Même les grands joueurs peuvent manquer des penaltys » a déclaré Roy Keane sur Sky Sports.

 

source:footanglais

 

Il a certainement enfin compris que Liverpool comme choix de carrière ce n'était pas une bonne idée pour lui... :rolleyes::D

 

Sinon c'est très sympa ce que ROY Keane dit à propos de Chopra mais aussi sa petite citation : "Même les grands joueurs peuvent manquer des pénaltys"

Très bon début de saison en tout cas, à ce rythme là, ils risquent d'être présent dans la première partie du classement !!

(merci Veloso pour l'info ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Arsenal ne veut que des Britanniques

Le président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, a expliqué dimanche qu'il voulait que son club reste détenu par des Britanniques et non par des investisseurs «venus de Tombouctou», au moment où près de la moitié des clubs anglais sont entre les mains d'investisseurs étrangers. «Pour des raisons traditionnelles, je préférerais qu'Arsenal reste détenu par des Britanniques. Nous avons peut-être une meilleure compréhension d'Arsenal, que quelqu'un qui vient de Tombouctou et met un milliard de livres pour acheter le club», a expliqué Hill-Wood.

 

Le club a toutefois offert cette semaine une place d'administrateur à Stan Kroenke, dans une volonté de s'allier à l'Américain pour empêcher une prise du contrôle par le principal actionnaire du club, l'homme d'affaires russo-ouzbèke, Alisher Usmanov. Il y a un an, Hill-Wood, représentant d'une vieille famille aristocrate britannique, n'avait pas dissimulé son mépris pour Kroenke, expliquant que les Gunners n'avaient pas besoin de «ce genre de personnes». Des quatre grands clubs anglais, Arsenal est le dernier contrôlé par des Britanniques. Liverpool et Manchester United sont détenus par des Américains, Chelsea par l'oligarque russe Roman Abramovitch.

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne annonce pour le club !

Faut à tout prix éviter de sombrer comme l'ont fait Chel£ki et City tout récemment.

Ca marche sur le court et moyen terme mais sa va leur amener de gros problèmes par la suite.

 

Ils feront comment si sa fonctionne pas ou alors si ils se retirent (investisseurs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari satisfait malgré le nul

 

Luiz Felipe Scolari estime que son équipe a produit son meilleur match de la saison malgré le match nul concédé par Chelsea sur sa pelouse face à Manchester United (1-1).

 

Le coach des Blues a regretté l'absence du Portugais Deco, ce qui a permis, selon lui, à Manchester United de contrôler le milieu de terrain : « C'est l'un de nos meilleurs matchs cette saison. La blessure de Deco a permis à Manchester United de contrôler le match lors du premier quart-d'heure. Après leur but, nous nous sommes améliorés au fil des minutes » a déclaré le Brésilien sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari satisfait malgré le nul

 

Luiz Felipe Scolari estime que son équipe a produit son meilleur match de la saison malgré le match nul concédé par Chelsea sur sa pelouse face à Manchester United (1-1).

 

Le coach des Blues a regretté l'absence du Portugais Deco, ce qui a permis, selon lui, à Manchester United de contrôler le milieu de terrain : « C'est l'un de nos meilleurs matchs cette saison. La blessure de Deco a permis à Manchester United de contrôler le match lors du premier quart-d'heure. Après leur but, nous nous sommes améliorés au fil des minutes » a déclaré le Brésilien sur Sky Sports.

 

source:footanglais

Le meilleur match :o :o :o :o :blink: ???

Il plaisante Scolari? Je m'attendais à un Chelsea bien plus rouleau compresseur, on les a vachement contenus, ils n'ont montré qu'un visage convaincant en fin de deuxième période notamment avec Kalou! C'est bizarre...

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...