Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Si Wenger, et il faut reconnaitre que sur ce point il avait vu juste car après le départ d'Henry tous le monde le croyait fou de ne pas faire signer un attaquant et certaine personne remettait même en cause ses qualités de coaching, il nous a bien eu.

Maintenant je n'arrive pas a considérer Adébayor comme une valeur sûr et je pense que les autres club non plus, pour moi ils prefereront s'attacher les services d'un joueur comme Amauri ou Berbatov plutôt qu'Adébayor, et je ne voit pas non plus Wenger faire confiance a Bentner et Silva pour l'année prochaine, pour moi Adebayor sera a Arsenal l'année prochaine...

Oui je suis d'accord, Adebayor n'a pas encore le statut pour jouer dans un autre grand club, à Arsenal il a tout pour briller (l'entraineur, le côté familial du club, l'équipe joue pour lui) mais pas sur que dans un autre club il marquera autant, d'ailleurs c'est plutôt marrant que le Milan s'interrèsse à lui (enfin ça m'entonne plus trop d'eux maintenant ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea: Retour de Cech

 

Petr Cech, absent des terrains depuis le 5 mars et la victoire contre Olympiakos en Ligue des champions (blessé à une cheville), réintègre le groupe de Chelsea ce mercredi soir à White Hart Lane, face à Tottenham (match en retard de la 27e journée de Premier League).

 

 

 

 

.:football:.

 

C'est vrai qu'il a été efficace :D

 

Match nul de chelsea contre tottenham 4-4 super efficace Cech ^_^ !!

 

En tout cas ce match nul nous arrange bien :) !!

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été efficace :D

 

Match nul de chelsea contre tottenham 4-4 super efficace Cech ^_^ !!

 

En tout cas ce match nul nous arrange bien :) !!

 

C'était justement pas lui le gardien ;)

C'est Cudicini qui a gadé les buts de Chelsea contre Tottenham (et qui en a pris 4 :P)

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kameni à un pas de Tottenham ?

 

Notamment courtisé par Manchester United, Valence et l'Atletico Madrid, Carlos Kameni, gardien de l'Espanyol Barcelone, pourrait finalement prendre la direction de Tottenham, révèle ce vendredi Marca. Selon le quotidien espagnol, le club londonien serait prêt à mettre sur la table les 6 millions d'euros qui correspondent à la clause libératoire du portier camerounais. Le joueur toucherait lui un salaire nettement supérieur à celui qu'il perçoit actuellement dans la cité catalane. Reste maintenant à savoir si la concurrence osera une surenchère.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Zola futur entraîneur ?

 

Alors que Chelsea peut encore espérer être sacré champion d'Angleterre à la fin de la saison, l'avenir d'Avram Grant sur le banc des Blues semble indécis. Les prétendants au poste ne manquent pas et le dernier en date à avoir évoqué le sujet n'est autre que Gianfranco Zola, ancienne gloire du club, dans un entretien accordé à The Independent, vendredi. "Est-ce que je reviendrai à Chelsea ? On verra. Je pense que oui. Mais pour l'istant, je dois continuer mon apprentissage. Jouer au foot est une chose, entraîner en est une autre. Mais c'est vrai que Chelsea est un club à part pour moi", a confié l'actuel entraîneur de l'équipe d'Italie espoirs.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Flamini vers la prolongation

 

"Nous sommes en train de nous en occuper. Les négociations se déroulent bien et nous espérons aboutir à un accord en avril". Ainsi a commenté Arsène Wenger, sur Arsenal-TV, la situation de la prolongation de contrat de Mathieu Flamini. Le milieu de terrain français arrive en effet à la fin de son engagement avec les Gunners en fin de saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire qqchose qui n'a rien à voir avec ce que vous dites depuis un moment, mais depuis lé début de saison "tonitruant" d'Arsenal, j'ai dit qu'Arsenal allait s'essouffler à un moment de la saison, et c'est ce qui passe ! Bref, c'était juste pour dire que je suis trop fort :P. Nan je rigole (pour le côté où je dis "je suis trop fort").

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je peux pas blerrer Fabregas, c'est une pleureuse, un simulateur et un très mauvais perdant, les gens voient que les bons côté de Fabregas mais perso je peux pas le voire... L'année dernière quand Arsenal avait conscédé un nul contre Blackburn il a dit à Mark Hugues " t'es sur d'avoir joué au Barca toi " :blink: Non mais tu parle d'une langue de p***... Et puis "le f**k off back home" à Rio n'a fait qu'améliorer mon estime envers ce ptit Cesc :D Mais un truc qu'on peut pas lui enlever c'est bien son talent et sa précocité. Mais je préfère de loin un Van Persie

 

Exactement d'accord avec toi...

Cette saison j'ai suivi serieusement les matchs d'Arsenal et moi qui l'aimait bien, je me suis rendu compte que c'était un grand provocateur (le match aller contre Bolton avec Diouf même si lui aussi n'est pas un ange) et surtout un grand simulateur ce qu'on ne dit pas assez je trouve :kill: !!

A la fin du match aller contre Chelsea, je me suis souvenue qu'il avait bien simulé face à Terry si mes souvenirs sont beaux!!

Ils s'étaient jetés par terre pretextant un coup, c'était pathétique... :wacko::wacko:

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention enormissime !

 

 

Arsenal : Nicolas Sarkozy en visite jeudi

Rédaction 365 - samedi 22 mars 2008 - 11h37

 

Dans le cadre du sommet franco-britannique, c'est l'Emirates Stadium qui servira de cadre à une séance de travail entre Gordon Brown et Nicolas Sarkozy.

 

Nicolas Sarkozy se rend la semaine prochaine en Angleterre à l'occasion d'un sommet franco-britannique. Une séance de travail aura lieu dans les salons de l'Emirates Stadium, le stade d'Arsenal, indique l'hebdomadaire économique Challenges. Le Président de la République sera reçu à cette occasion par Arsène Wenger.

 

Le manager sera accompagné de joueurs français (et de leur épouses ou compagnes) évoluant en Angleterre (Gallas, Sagna, Clichy, Diaby, Flamini, Makelele, Anelka, Malouda) dans le cadre d'une cérémonie et d'un dîner en l'honneur de la communauté française de Londres : « C'est un grand honneur de recevoir Nicolas Sarkozy. Pour symboliser le rapprochement entre Anglais et Français, il n'y a certainement pas de meilleur exemple qu'Arsenal » a déclaré Arsène Wenger.

 

Y.C

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaisantez là? ce type c'est un génie, il a du donner le plein de confiance au gunners et en plus il a du donner 2 3 conseil tactique a Wenger. On est mal maintenant, Chelsea a du soucis a ce faire là :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Bentley pisté

Selon la presse dominicale anglaise, Rafael Benitez souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain international David Bentley.

 

David Bentley est la star anglaise montante du moment. Le milieu de terrain de Blackburn devenu international, intéresse plusieurs clubs. L'Atletico Madrid est sur les rangs. Selon la presse dominicale anglaise, Rafael Benitez envisage de recruter le joueur pour la saison prochaine. On parle d'une offre de 18 millions d'euros en préparation.

 

Footanglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'sieur Flamini et compagnie ont promi le titre pour Eduardo ... depuis ce jour ils n'ont pas remporté un seul match :tv:

 

Pas faux :D :D :ptdr: !!!

 

Des pleureuses je vous dit :ptdr: !!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'sieur Flamini et compagnie ont promi le titre pour Eduardo ... depuis ce jour ils n'ont pas remporté un seul match :tv:

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Wenger se plaint de l'arbitrage

 

Arsène Wenger a jugé dimanche que son équipe avait été «malchanceuse» avec l'arbitrage sur le premier but de Chelsea (2-1), lors d'une défaite qui pourrait lui coûter le titre de champion d'Angleterre. «Nous n'avons pas eu de chance. Notamment sur la décision (ndlr: arbitrale) sur le premier but (ndlr: de Didier Drogba). Il était hors-jeu», a jugé Arsène Wenger. «Quand Anelka est rentré (pour Chelsea), ils ont lancé de longs ballons. C'était la seule façon dont ils pouvaient nous gêner parce qu'on avait le contrôle du match», a-t-il encore estimé. :lol:

 

Cette déclaration d'après-match risque de ne pas améliorer la réputation de mauvais perdant que le Français traîne en Angleterre. Le Français, dont l'équipe est désormais 3e à six points de Manchester United, a refusé d'abdiquer dans la lutte pour le titre: «On se battra jusqu'à la fin». (Avec AFP)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration d'après-match risque de ne pas améliorer la réputation de mauvais perdant que le Français traîne en Angleterre.

et vlan dans tes dents Arsène !

Pfff à chaque fois qu'ils perdent il y toujours une excuse (mauvais terrain, arbitre...), c'est jamais la faute à ses joueurs :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...