Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne suis pas non plus pour ta place dans ce forum, je n'es rien contre toi et tu a l'air de vouloir parler et pas nous narguer; mais c'est un forum de manchester et pas de la premièrleague.

quand vou dites que Arsenal est nôtre meilleur joueur.......... ça plait pas trop.

Je te dis ça honnètement mais je n'est absolument rien contre toi

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et je le répète: quel intérêt de s'inscrire sur un forum qui s'appelle MANCHESTER DEVILS!!!! Enfin je sais pas si c'est moi qui suis c***e mais ça ne m'est jamais venu à l'idée de m'inscrire sur un forum d'Arsenal, surtout pour dire "Manchester sont les plus forts".... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu comprends pas très bien je crois. Tous les membres ou presque écorchent le nom d'Arsenul. Et c'est pas parce que tu débarques que je vais arrêter avec les surnoms concernant ton équipe préférée. Donc si tu ne l'accepte pas ben tu parts, personne ne te retient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les agressions contre les Gunners là, ceux qui sont capables de débattre n'ont qu'à discuter, ceux qui sont là pour insulter comme Rooney peuvent fermer leur navigateur.

 

Je ne vois meme pas pourquoi vous les agressez, ça leur donne en plus le sentiment qu'ils supportent une équipe supérieure à la notre. Moi avec l'équipe de United et les performances de United, ce n'est ni Arsenal ni ses supporters qui peuvent entacher ma confiance dans mon équipe, donc merci de faire comme moi et de rester zen et de faire preuve de maturité car le monde entier ne supporte pas Manchester United.

 

Merci Rooney et Laudys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne l'ai pas agressé..Ce n'est pas le 1er Gunners sur le forum..il y a déjà Mikaweb et lui quand on appel Arsenul..ArseNUL il ne s'en plein pas. On est sur un forum de Manchester United alors on a quand même le droit de vanner sur leur nom de leur équipe non ? Enfin jusqu'à aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais le truc c'est que je venais pas pour dire "Manchester est nul et Arsenal génial", j'avais juste envie de connaitre votre point de vu sur certains sujets. Maintenant je vois que ça n'est clairement pas possible, je trouve ça hallucinant mais bon.

 

Ah, ben quels sujets??

PS: faut essayer de comprendre, on est à vifs, vous seriez dans le même état d'esprit à notre place ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de s'inscrire sur un forum comme celui-ci en tant que supporter d'un club "ennemi" est tout simplement de pouvoir, dans la mesure du possible, exposer son avis concernant plusieurs situations diverses.

 

On en parlait sur notre forum cet après-midi avant de connaître le résultat des Sp*rs, c'était les répercussions du voyage aux Emirats Arabe Unis. Surtout après les déclarations de Wenger concernant le fait que pour lui il était exclu de faire ce genre de voyage juste pour un peu de blé.

 

Faut pas s'énerver pour un rien, après les Arsenul ou Arsenaze ou autres, moi m'en fout vu que c'est pas mon forum mais j'aurais souhaité un peu plus de respect que ce soit envers ce club ou un autre ensuite c'est pas moi le shérif et il est dur de faire changer les manières 1 ans et demi voir 2 ans après l'ouverture d'un forum. ;)

 

En tout cas merci aux Admins et à ceux qui souhaitent tout simplement la bienvenue sans arrière pensée ou agression.

 

edit: Suis une star :drague:

 

ps: Vraiment sympa le design en hommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieu c'est de voir comment fonctionne nôtre "cohabitation"...

Pour reparler du match d'Arsenal: pour moi il y a hors jeu sur le deuxième but et ca a tué les espérance de city.

Sur le 3ème but Adebayor a un coup de chance de voir la balle lui retomber dans les pieds, mais au final Arsenal mérite amplement sa victoire...

City a très mal jouer ils ne se sont pas montrer a la hauteur de leur ambition qui est de géner les 4 du big four.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur ambition est plutot de l'intégrer je crois ;)

Ensuite j'ai vu que le but en live ensuite je ne l'ait pas revu mais j'ai entendu tout le monde dire qu'il y avait hors jeu.

De toute manière, City ne méritait, sur la philosophie de la rencontre, de ne pas prendre de point cet après-midi après on peut toujours refaire le match, et si il avait été annulé, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur ambition est plutot de l'intégrer je crois ;)

Ensuite j'ai vu que le but en live ensuite je ne l'ait pas revu mais j'ai entendu tout le monde dire qu'il y avait hors jeu.

De toute manière, City ne méritait, sur la philosophie de la rencontre, de ne pas prendre de point cet après-midi après on peut toujours refaire le match, et si il avait été annulé, etc...

 

Pour ma part j'ai vu le match est Edourdo me semble à la limte mais pas hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je ne crois pas que l'on puisse dire que le 2ème but a ruiner tous leurs espoirs, car 2min après le but ils reviennent à 2-1.

Même si ils ont globalement été maitrisés, on a pu voir que la défense d'Arsenal c'est un peu porte ouverte par moment

 

ce que je voulai dire c'est qu'a 2-0 pour moi le match étais pliée.

Oui d'accord pour la defense mais il fallait s'en douter, vous perdez de très bon joueur durant la CAN: Senderos n'est pas du calibre de Touré....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'en 2e mi temps arsenal n en menait pas large, city était pas hyper dangereux mais arsenal perdait bcp trop de ballon directs, puis y a eu le 3e but qui a ruiné les espoirs de voir une égalisation de City.

 

Sur le coup j'ai pas trouvé le coaching d'eriksson excellent, il fait rentré un vieux roublard comme vassel à la 55e et un joueur explosif comme mpenza a la 85e alors que City ne menait pas vraiment les débats mais arrivait à faire reculer arsenal en accélérant sur chaque récupération de balle. M'enfin bon c'est fait c'est fait.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant tout un moment O'shea faisait un peu office de souffre douleur mais tt le monde commence a se rendre compte que sa polyvalence, son amour pour le club, son abnegation, et ses buts dans les grands moment aident beaucoup manchester.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'en aie pas en tout cas.

Je comprend pas pourquoi vous saquer Lehmann, ce type a été élu meilleur gardien en 2005 et vous le saquer.

Cette aprèm il a été titulaire et je l'est trouvé bon...

Pour Senderos je comprend.

 

J'espère pour vous que Touré et Eboué seront présnet face au Milan, sinon ca va ètre très dure pour vous.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'en ai pas et j'ai toujours adoré O'shea d'ailleurs :bj:

 

Pour lehman je crois qu'il l'a cherché aussi, il a un caractère de cochon et il répond aux critiques par la violence et les menaces, logique que Wenger doivent montrer l'exemple devant ses jeunes pousses. Pour Senderos faut pas oublier qu'il était quand même tout bon l'année de la finale de ligue des champions

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh suis pas d'accord :P

Lehmann, j'ai encore sa en tête à l'instant, lors du hors jeu sifflé relativement tard et qu'un Citizen venait seul face à lui n'a pas décampé de ses 6m alors que son adversaire venait seul à lui, quoi de plus facile que de battre un gardien qui ne vient pas vous gêner ?!

 

Y a eu encore 2-3 actions un peu douteuses, mais faut aussi dire qu'il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent...

 

Sinon Senderos a fait un match correct mais dès qu'il touche la ballon, on voit la sueur chez chaque supporter tout simplement car ce joueur, bien qu'il soit Suisse comme moi, n'a pas vraiment le niveau pour jouer dans un très grand club....hé oui pour moi Arsenal est un grand club sans avoir pour autant remporter la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler d'un choix entre le championnat et la LDC, il faut voir comment vous aller négocier le moi qui arrive: déplacment a Old Trafford, reception du Milan AC pui déplacemnt a San Siro, sans oublier les gros match de championnat....

Je suis impatient de voir si vous aller tenir avec la même équipe pour tous ces matchs, personnelement je ne pense pas.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que pour le moment c'est nous qui lachons des points... A chaque fois on dit qu'ils vont craquer à tel période mais pour l'instant ils tiennent bien le coup.

 

On a laché 2 pts face a L'EQUIPE de cette deuxième partie de saison, c'est sur qu'il ne tiendront pas sur tous les tableau: la pression du championat est trop important

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il la gère vachement bien cette pression, certains disaient qu'ils se planteraient pendant le boxing day, puis on a dit la CAN et pour le moment c'est eux qui sont devant. Ils n'ont qu'une seule défaite je crois en championnat, et nous 4.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...