Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Flamini : «Arsenal est ma priorité».

Dans le magazine officielle du club du mois de février, Mathieu Flamini, dont le contrat prend fin en juin, évoque son avenir à Arsenal : « Je discute avec le club. Je suis très heureux ici, où j'ai des amis très proches. J'espère seulement que je vais rester ici et je suis très optimiste à ce sujet. Arsenal est ma priorité et j'espère que tout sera réglé car j'aime ce club."

 

Source l'équipe

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oot - ANG - Adebayor s'en sort bien

 

La Fédération anglaise a finalement décidé de ne pas sanctionner le joueur d'Arsenal Emmanuel Adebayor, qui s'en était violemment pris mardi à son coéquipier Nicklas Bendtner, lors de la défaite en Coupe de la ligue contre Tottenham (1-5). Elle a simplement envoyé deux courriers aux joueurs pour les rappeler à l'ordre.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._213038Dev.html

 

Ben tiens donc !! J'aurais préféré qu'il soit suspendu bien 5 matchs celui là <_<

 

 

Arsenal : Walcott pisté

 

Le club de Stoke City a fait savoir son intérêt pour accueillir Theo Walcott, le jeune attaquant d'Arsenal.

 

Selon la presse anglaise, Arsène Wenger serait disposé à laissé Theo Walcott en prêt jusqu'en fin de saison. Le club de Stoke City (L2 anglaise) a indiqué vouloir accueillir le jeune attaquant, indique Sky Sports. Un prêt dans un autre club pourrait permettre au Gunner de gagner en expérience et en temps de jeu. Les Potters vont donc se tourner vers Arsène Wenger : « Nous allons nous renseigner, mais je suppose qu'il voudra rester en Premier League » a indiqué Peter Coates, le président du club, sur BBC Stoke.

 

Footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise nouvelle pour Liverpool....

 

Voronin out six semaines

 

Andrej Voronin, l'attaquant russe de Liverpool, va être éloigné des terrains pendant au moins six semaines. Le joueur, touché à une cheville, va devoir être opéré. Il manquera à coup sûr le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre l'Inter Milan, le 19 février, et, sans doute, le retour, le 5 mars.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Ukrainien et non Russe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Di Santo en renfort

 

Chelsea a obtenu la signature du jeune attaquant argentin d'Audax Italiano (D1 chilienne), Franco Di Santo, rapporte le site officiel des Blues. Agé de 18 ans, cet international des moins de 20 ans argentin a paraphé un contrat de quatre ans et demi avec le club londonien.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Un jeune Anglais va signer

A en croire le très sérieux quotidien anglais, The Times, Arsenal aurait obtenu l'accord de Gilligham pour le transfert de son attaquant, Luke Freeman. Le jeune Anglais, seulement âgé de 15 ans, devrait donc rejoindre la jeune classe londonienne et faire ses armes aux côtés d'Arsène Wenger.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Un jeune Anglais va signer

A en croire le très sérieux quotidien anglais, The Times, Arsenal aurait obtenu l'accord de Gilligham pour le transfert de son attaquant, Luke Freeman. Le jeune Anglais, seulement âgé de 15 ans, devrait donc rejoindre la jeune classe londonienne et faire ses armes aux côtés d'Arsène Wenger.

.:football:.

 

Un anglais à Arsenal?

Mais dis moi pas que c'est pas vrai?

Sinon en ce qui concerne Walcott, j'ai lu aussi qu'il risquait d'être prété!!

 

Arsenal: Walcott prêté ?

 

Le jeune prodige des Gunners, Theo Walcott, pourrait quitter Arsenal afin de se relancer face à la rude concurrence qu'il y a à Londres, avec notamment Adebayor et Eduardo. Ce jeune joueur est désormais barré par ces deux attaquants et veut sûrement montrer à Mister Capello qui est capable de jouer en faveur de l'équipe d'Angleterre même s'il est encore jeune. Un prêt pourrait sûrement le faire jouer pour qu'il progresse d'avantage. Des clubs devront sûrement être prêt à faire une belle proposition pour "Théo".

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo Touré blessé

 

Le défenseur ivoirien Kolo Touré, sorti sur blessure lors de la victoire face au Bénin (4-1), souffre de la cuisse droite.

 

"Kolo est touché aux ischio-jambiers droits, a déclaré Gili. Il doit passer des examens médicaux prochainement pour connaître la gravité de sa blessure. On ne sait pas encore. On sait l'importance qu'a Kolo dans notre défense, je souhaite bien sûr qu'il revienne."

 

http://www.eurosport.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Bojinov de retour à l'entraînement

 

L'attaquant de Manchester City, Valeri Bojinov, a retrouvé les pelouses d'entraînement. L'international bulgare, arrivé outre-Manche l'été dernier, s'était sérieusement blessé au genou il y a cinq mois lors du derby de Manchester contre les Red Devils, et sera donc bientôt à la disposition de son entraîneur, Sven-Göran Eriksson.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Di Santo en renfort

 

Chelsea a obtenu la signature du jeune attaquant argentin d'Audax Italiano (D1 chilienne), Franco Di Santo, rapporte le site officiel des Blues. Agé de 18 ans, cet international des moins de 20 ans argentin a paraphé un contrat de quatre ans et demi avec le club londonien.

.:football:.

 

:D :D :D Lui on peut dire qu'il a terminer sa carrière. Pauvre de lui. Comment voulez-vous qu'il s'impose en attaque alors qu'il il y Sheva, Anelka, Drogbite, Pizzaro, Kalou. Et pourquoi Chelsea continue à acheter des attaquants???

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Benitez pense à Aimar

 

Liverpool, qui n'a plus guère d'espoir de disputer le titre national à Manchester United, Arsenal et Chelsea, est encore en course en Ligue des Champions. De fait, Rafael Benitez, le coach des Reds, cherche à renforcer son groupe et verrait d'un bon oeil l'arrivée de Pablo Aimar, l'Argentin qu'il avait eu sous ses ordres au FC Valence. Toutefois, le meneur de jeu sud-américain est actuellement blessé pour quelques semaines en raison d'une blessure au pubis.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimar est un bon joueur mais trop souvent blessé,a 28 ans et après toutes ses années passés en Espagne,je le vois mal débarqué dans le championnat anglais ou il aurait beaucoup de mal à s'imposer.

moi aussi je pense que il n'est pas fait pour ce championnat <_<

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...