Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Lehmann précise

 

Jens Lehmann, le gardien d'Arsenal et de l'équipe d'Allemagne, a précisé au magazine Kicker qu'il devait régler la situation familiale avant de donner son accord pour son transfert à Dortmund.

 

Jens Lehmann, le gardien d'Arsenal et de l'équipe d'Allemagne, a tenu à faire le point sur les rumeurs de transfert à Dortmund dans le magazine Kicker : « Si je parviens à régler de manière satisfaisante ma situation personnelle, il est possible que je rejoigne Dortmund. Il y a encore des choses à régler… Dortmund comprend que la situation n'est pas facile (ndlr : pour sa famille) et ne m'a fixé aucune date limite pour me décider. »

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sterjovski dans le viseur

 

Mile Sterjovski, le buteur international australien, est dans le viseur du club anglais de Derby County.

 

Mile Sterjovski, le buteur international australien, serait très proche de Derby County. Agé de 28 ans, il évolue actuellement au club turc de Genclerbirligi Oftasspor.

 

Le club espère continuer son marché en faisant également signer Hossam Ghaly (tottenham) et Roy Caroll (Rangers).

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe a trop de chance dans ces matchs, l'équipe adverse les lamine, mais à la fin il gagnent la rencontre. C'est vraiment énervant. J'espère qu'au retour de la carling cup, Robbie Keane et Berbatov vont en marquer d'autres pour marquer leur supériorité dans le match -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon ce joueur, s'il va a Aston Villa, l'équipe va se renforcer et elle pourra peut-être nous poser des problèmes, ce que je ne souhaite pas. Sinon, je comprends pas pourquoi il veut partir de Tottenham, malgrès une saison calamiteuse, il faut bien dire que Tottish reste une grande équipe et changer Tottenham pour aston villa je vois pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe a trop de chance dans ces matchs, l'équipe adverse les lamine, mais à la fin il gagnent la rencontre. C'est vraiment énervant. J'espère qu'au retour de la carling cup, Robbie Keane et Berbatov vont en marquer d'autres pour marquer leur supériorité dans le match -_-.

les miracles sont tres rares surtout a white hart lane

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces joueurs signent pour Derby, je trouve qu'ils sont cons, sauf si il ya un bon paquet de fric dans ces offres, si c'est ca j'adhère :lol:

le challenge est intéressant! Imaginons ils arrivent a se sauver, ce serait des gloires nationales :D les statues sont pretes :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment pas aidés à Newcastle... Ils s'attendaient à quoi? Après des années de mauvais résultats, Allardyce ne pouvait pas les emmener vers les sommets tout de suite. Peut-être que dans 4 ans, après 4 mauvaises saisons, ils y repenseront...

sans trop m'avancer cela ressemble à l'OM et au PSG un petit peu je trouve, ca change tt le temps et ca ne marche jamais

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: anelka-drogba sans oublier shevchenko qui est en train de s'imposer :blink:

j'espère que drogba va partir cet été parceque si ce duo fonctionne :wacko:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie j espere que ca va faire un flop car ca serait dificile d imaginer une telle force offensiv sur un terrains mais bon seul la realite nous montrera ce qu il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil avec Drogba-Anelka Sheva qui reviens en forme

 

Ballack qui reviens en forme aussi

 

leur équipe elle a de la g***le

 

comme je dis depuis longtemps CHELSEA ses l'equipe qui me fait le plus peur

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: anelka-drogba sans oublier shevchenko qui est en train de s'imposer :blink:

j'espère que drogba va partir cet été parceque si ce duo fonctionne :wacko:

 

sa va pas faire mieux que rooney-tevez

mais c'est clair que si sa marche sa pourrait faier assez mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va pas faire mieux que rooney-tevez

mais c'est clair que si sa marche sa pourrait faier assez mal

 

 

Si sa marche sa ferait mieux parc que Anelka il a pas besoin de 6,7 occase pour mettre des but au contraire de tevez si sa marche sa sera mieux je dit mais ses mon avis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba-Anelka vaut largement Rooney-Tevez, mais.............. Anelka ne jouera pas la C1, sinon ils auraient encore plus de chance de la gagner, et en championnat, ils ne sont pas mort, il faudra toujours compter sur eux pas comme Livepool, qui eux doivent faire une croix sur la PL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comparable je pense: ca ne sera pas du tout le même style de jeu.

mais au niveau de l'efficacité anelka-drogba devant le but c'est impressinnant

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comparable je pense: ca ne serait pas du tout le même style de jeu.

mais au niveau de l'efficacité anelka-drogba devant le but c'est impressinnant

Oui j'ai oublié de le preciser, au niveau de l'efficacité ça vaut largement notre paire d'attaquants, même au niveau du style de jeu, ça pourrait être plaisant a voir, un point de fixation et un attaquant qui aime bouger, géneralement c'est jolie a regarder mais je pense quand même que Roo-Tevez est plus séduisant a voire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba-Anelka vaut largement Rooney-Tevez, mais.............. Anelka ne jouera pas la C1, sinon ils auraient encore plus de chance de la gagner, et en championnat, ils ne sont pas mort, il faudra toujours compter sur eux pas comme Livepool, qui eux doivent faire une croix sur la PL.

 

 

si anelka peur jouer la C1 parc que même si il a jouer en uefa ses pas la même compétition je crois j'ai entendu sa a la radio que Anelka pourra jouer la c1

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié de le preciser, au niveau de l'efficacité ça vaut largement notre paire d'attaquants, même au niveau du style de jeu, ça pourrait être plaisant a voir, un point de fixation et un attaquant qui aime bouger, géneralement c'est jolie a regarder mais je pense quand même que Roo-Tevez est plus séduisant a voire.

 

ouai pareil ,rooney-tevez c'est tout en rapidité, ils jouent souvent avec giggs et ronaldo, c'est le plus plaisant.

mais chelsea va garder son jeu c'est à dire on balance devant pour drogba, et déviation ....mais là déviation pour anelka :blink: c'est surtout au niveau de l'éfficacité que ca fait peur

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si anelka peur jouer la C1 parc que même si il a jouer en uefa ses pas la même compétition je crois j'ai entendu sa a la radio que Anelka pourra jouer la c1

T'es sur ?

Si me souviens bien une fois que t'a joué l'UEFA, même si ton club est éléminé tu peux plus jouer la C1, dernier exemple: Ronaldo du Milan AC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 164 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...