Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

tu es en train de dire que le justice en russie est corrompue??????? :blink::blink:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je dis rien du tout moi :) Je t'énonce juste des faits que j'ai cité d'un livre qui s'appelle "La face cachée du foot business" un super livre d'ailleurs, mais on peut en parler dans le topic livre si tu veux parce que là c'est le topic de Chel$ki

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, surtout que chelsea et le foot bizness ca n'a vraiment rien a voir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: Hodgson manager de Fulham

 

Une semaine après avoir limogé Lawrie Sanchez pour insuffisance de résultats (le club est 18e), Mohamed Al Fayed, le richissime patron de Fulham, a trouvé son successeur: il s'agit de l'expérimenté Roy Hodgson, 60 ans. Un homme qui a entraîné en Suède, en Suisse, au Danemark, en Norvège, en Italie (Inter Milan) et une saison en Premier League (avec Blackburn), et a également dirigé les sélections de Suisse, des Emirats Arabes Unis et de Finlande. "Je suis convaincu que nous pouvons conduire le club à un autre niveau. Je suis motivé par ce défi et je suis pressé de me retrouver à l'entraînement dimanche", a commenté l'intéressé qui arrivera en effet dimanche. D'ici là, le tandem Ray Lewington-Billy McKinlay officiera samedi sur le banc pour le déplacement à Birmingham.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger tacle L.Diarra

 

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger a repris son joueur Lassana Diarra qui s'était plaint de son manque de temps de jeu depuis son arrivée chez les Gunners.

 

Pour Arsène Wenger, les jeunes joueurs sont « au paradis » à Arsenal. Le manager des Gunners ne comprend donc pas l'attitude de Lassana Diarra qui s'est plaint publiquement de son manque de temps de jeu. « Quand vous êtes footballeur professionnel, la concurrence fait partie de votre boulot. Vous ne pouvez être dans un des plus grands clubs du monde, comme le notre, et ne pas vous attendre à de la concurrence. » L'entraîneur français estime en outre n'avoir aucune explication à fournir à l'ancien joueur du Havre et de Chelsea : « Nous ne sommes pas une garderie. Pourquoi donnerais-je des explications à tous ceux qui ne sont pas contents ? Dites-moi s'il y a un club dans le monde, de notre ampleur, qui donne autant que nous sa chance aux jeunes joueurs ? Aucun. Dans notre club, les joueurs sont au paradis. »

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprend un peu quand meme, il a besoin de temps de jeu s'il ve faire partie de l'équipe type pendant l'euro 2008. A la base il a été recruté par Mourinho pour remplacer Makélélé dans le futur, mais son faible temps de jeu lui fit prendre la décision d'aller à Arsenal, club qui soit disant fait confiance aux jeunes.

S'il veut etre titulaire ce ptit Lansana, ou il se bat pour etre meilleurs que ces équipiers ou alors il va à Marseille la c'est sur qu'il le sera.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprend un peu quand meme, il a besoin de temps de jeu s'il ve faire partie de l'équipe type pendant l'euro 2008. A la base il a été recruté par Mourinho pour remplacer Makélélé dans le futur, mais son faible temps de jeu lui fit prendre la décision d'aller à Arsenal, club qui soit disant fait confiance aux jeunes.

S'il veut etre titulaire ce ptit Lansana, ou il se bat pour etre meilleurs que ces équipiers ou alors il va à Marseille la c'est sur qu'il le sera.

C'est plutôt au PSG qu'on parle de lui pas à l'OM! :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait son père ( j'ai déja travailler avec lui...) je lui ai demandé s'il irait au PSG, il ma répondu que non. Bien qu'il soit née à Paris le club de son coeur c'est L'OM !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Crouch reste à Anfield

 

A l'occasion d'une interview accordée au Liverpool FC Magazine, le géant des Reds, Peter Crouch, est revenu sur son début de saison: "Quand vous êtes à Liverpool vous voulez y jouer pendant très longtemps. Je n'ai pas joué autant que je le souhaite cette saison mais c'est la concurrence qui veut ça dans un club comme Liverpool". Une situation qui risque de changer puisque Rafael Benitez a confirmé que l'international anglais ne quittera pas Anfield à cause du calendrier chargé de Liverpool: "Nous ne pensons pas à vendre de joueur car nous allons jouer la FA Cup, la Ligue des champions et la Premier League, et nous voulons nous maintenir dans le haut du tableau".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.diarra n'aurait jamais du quitter chelsea: il serait devenu titulaire après le départ de Makélélé.

G.Clichy a aussi patienter durant pas mal d'année avant de pouvoir jouer; depuis le départ de A.Cole il est un titulaire indiscutable.

Diarra aurait du suivre cette exemple.

c'est dommage il a du potentiel.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.diarra n'aurait jamais du quitter chelsea: il serait devenu titulaire après le départ de Makélélé.

G.Clichy a aussi patienter durant pas mal d'année avant de pouvoir jouer; depuis le départ de A.Cole il est un titulaire indiscutable.

Diarra aurait du suivre cette exemple.

c'est dommage il a du potentiel.

 

 

tout comme Flamini aussi il a patienter il et énorme et titulaire indiscutable et L.diarra je pense il va rester moi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: McCarthy ne partira pas

 

Dans une interview accordée au Daily Star, le manager des Blackburn Rovers, Mark Hughes, a mis un terme aux rumeurs de départ de son attaquant Benny McCarthy. Peu utilisé cette saison, l'international sud-africain espère retrouver du temps de jeu. "Le prix que j'obtiendrais pour Benni ne me permettrait pas de le remplacer par un joueur ayant le même potentiel et la même qualité. Il travail très dure et je suis convaincu qu'il rejouera très bientôt. Mais je choisis les joueurs avant tout pour gagner des matches", a déclaré Mark Hughes.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.City : Bianchi veut partir

 

L'attaquant italien Rolando Bianchi, qui ne convaint pas à Manchester City a indiqué vouloir rejoindre la Serie A ou la Liga dès cet hiver.

L'attaquant italien de Manchester City, Rolando Bianchi, se considère comme un extra-terrestre dans le football anglais. Il estime, dans un entretien accordé cette semaine dans la presse italienne, ne pas comprendre les arbitres anglais qui laissent trop jouer et surtout indique qu'il doit être le seul joueur de la Premier League à ne pas boire d'alcool. Critique également envers la nourriture anglaise, Bianchi a expliqué avoir été contacté par l'Atletico Madrid (Espagne) mais qu'il souhaiterait retourner avant en Italie pour gagner sa place en équipe nationale d'ici à l'Euro 2008.

Cette saison, Bianchi a joué 9 matchs de Premier League, dont six comme titulaire et a inscrit quatre buts.

 

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait qu'à pas partir pour l'argent et rester à la Regina et il aurait u sa place en selection

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil des matchs d'Arsenal, je découvre Fabregas!!!

Quel salaud ce mec!!! Pourtant je l'aimais bien mais je me rends compte au fil des matchs qu'il est provocateur, truquer, simulateur même sur les fautes qu'on commet sur lui!!!

Fallait voir le match contre Everton aujourd'hui surtout vers la fin, c'était la totale!!!

Il a même fallu le faire sortir pour ne pas qu'il se prenne un carton!!!

Vivement le match retour à Old Trafford!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsène Wenger, les jeunes joueurs sont « au paradis » à Arsenal.

 

Ah bon!!! Il leur faut pas grand-chose alors!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil des matchs d'Arsenal, je découvre Fabregas!!!

Quel salaud ce mec!!! Pourtant je l'aimais bien mais je me rends compte au fil des matchs qu'il est provocateur, truquer, simulateur même sur les fautes qu'on commet sur lui!!!

Fallait voir le match contre Everton aujourd'hui surtout vers la fin, c'était la totale!!!

Il a même fallu le faire sortir pour ne pas qu'il se prenne un carton!!!

Vivement le match retour à Old Trafford!!!

 

pour qu'il se fasse démonter par nos joueurs?

 

Arsenul a profité de notre mauvais match pour nous repasser devant! S'est très serré entre MU et Arsenul chaque erreur d'une 2 équipes va couter la 1er place mais j'espère que MU fera ce qu'il faut pour repasser devant et surtout pour prendre le large!

 

Faut pas oublier que le plus dur arrive et que notre effectif est beaucoup plus complet que celui des nuls mais ceci n'est qu'un facteur pour la réussite final, il faut que MU arrête d'essayé de défendre un score aussi infime que le 1-0 et j'espère que les nuls se feront bien bouger par leur futur adversaires et qu'il lache quelque points!! et si le fabregays pouvait se prendre 3 matchs de suspension dans les dents se ne serait pas mal non plus!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour qu'il se fasse démonter par nos joueurs?

 

Arsenul a profité de notre mauvais match pour nous repasser devant! S'est très serré entre MU et Arsenul chaque erreur d'une 2 équipes va couter la 1er place mais j'espère que MU fera ce qu'il faut pour repasser devant et surtout pour prendre le large!

 

Faut pas oublier que le plus dur arrive et que notre effectif est beaucoup plus complet que celui des nuls mais ceci n'est qu'un facteur pour la réussite final, il faut que MU arrête d'essayé de défendre un score aussi infime que le 1-0 et j'espère que les nuls se feront bien bouger par leur futur adversaires et qu'il lache quelque points!! et si le fabregays pouvait se prendre 3 matchs de suspension dans les dents se ne serait pas mal non plus!

 

Je suis d'accord avec toi. Faut aussi prendre en compte le fait que, oui, on a perdu 3 fois alors qu'eux, une seule, mais ils font aussi plus de matchs nuls... Imaginez, il font deux nuls où nous gagnons et hop, on est devant!!! Je pense qu'il faudrait s'affoler si on était à deux journées de la fin mais ce n'est pas le cas. On verra bien comment ça va se passer, mais je suis persuadée qu'Arsenul va lâcher des points, peut-être même contre West Ham, qui sait...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa suit Crespo

 

Selon Marca, Aston Villa s’intéresserait au défenseur du FC Séville José Angel Crespo.

 

Venus plusieurs fois en Espagne pour le superviser, les dirigeants des Hammers aimeraient s’attacher les services de José Angel Crespo. Mais le club anglais prospecterait pour la saison prochaine.

 

source::sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Sam Allardyce énervé

 

L'entraîneur de Newcastle, Sam Allardyce, sur la sellette en cas de mauvais résultat sur la pelouse de Chelsea samedi, est revenu sur le site officiel du club sur la défaite des siens (1-2) imméritée selon lui. Tenant un bon match nul, tous les espoirs des Magpies ont été anéantis lorsque Salomon Kalou a marqué pour les Blues, alors qu'il était en position de hors-jeu flagrante, donnant la victoire aux Londoniens. "Malheureusement pour nous, le match nous a été pris par quelque chose que nous ne contrôlons pas. Ce n'est pas une décision qui peut être jugée en terme "c'était difficile", c'était juste une décision majeure contre nous, un hors-jeu clair de trois ou quatre mètres", a rappelé un "Big Sam" amer.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Hicks revient sur l'affaire Benitez

 

Lors d'une interview accordée au magazine Sports Illustrated, un des deux co-propriétaires américains des Reds est revenu, entre autres, sur le différent qui l'opposait à Rafael Benitez à propos de la politique de recrutement. "Nous voulions voir ce que nous pourrions faire avec les joueurs déjà achetés, simplement savoir si l'équipe allait prendre tournure. Et puis en conférence, il (Benitez) ne cessait de répéter la même chose: « Je me concentre sur l'équipe »... Les médias ont alors affirmé que nous allions le virer, que je lui avais dit de se taire, qu'il s'agissait d'une bataille entre Benitez et les Américains. C'était amusant d'entendre ça...", a confié Tom Hicks.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Taylor sur les tablettes

 

West Ham United souhaiterait engager le défenseur de Newcastle Steven Taylor. Selon le tabloïd anglais The Evening Chronicle, l'entraineur des Hammers, Alan Curbishey, se serait penché sur le dossier de l'international espoir anglais après que ce dernier ait rejeté un nouveau contrat à St James's Park. L'entraineur d'Arsenal, Arsène Wenger, serait également intéressé par la venue du joueur l'été prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions d'euros pour Ibrahimovic et Maicon

 

D'après le quotidien corriere dello sport, l'Inter Milan a rejetté l'offre de Chelsea pour Zlatan Ibrahimovic et Maicon. Le propriétaire du club londonien, Roman Abramovich, avait proposé plus de 80 millions d'euros pour faire de l'international suédois le remplaçant de luxe de Didier Drogba. En manque d'arrière droit, le milliardaire russe espérait faire d'une pierre deux coups en recrutant le défenseur brésilien Maicon, mais les dirigeants Nerrazzuri n'ont pas souhaité entamer des discussions.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...