Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Franchement c'est temps ci on a que des bonnes nouvelles du côté de Chel$ki, en espérant que ça continue comme ça :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah que c'est pas bien de ce rejouir du malheur des autres! :bj::yesss: sa fait un concurrent de moins ! :oops::dsl::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey Barton encore en prison ?

 

Le décident turbulent Joey Barton a encore eu maille à partir avec la police jeudi soir.

 

Joey Barton, qui avait violemment agressé Ousmane Dabo la saison dernière à City, a de nouveau dérapé jeudi soir à Liverpool. Le joueur de Newcastle a été arrêté par la police locale à Church Street suite à une agression d'après la BBC. Il comparaîtra devant un juge dès ce vendredi.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/joey-barto...-prison-104297/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'il est naze ce gars bordel!!! ca y est c'est sa première bonne saison et il se permet de critiquer Monsieur Eto'o !!! rien que pour ça j'ai envie qu'il se pète une jambe et qu'il en a pour 5 mois, ca lui ferait les pieds (et autre chose aussi ^^) ....

Fin bref SI leur équipe est si magnifique que ça pourquoi ne sont ils pas premier avec 10points d'avance ?? :rolleyes:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre pour Arteta refusée

 

Mikel Arteta, le milieu de terrain espagnol d'Everton, intéresse les clubs de son pays d'origine. Everton vient de refuser une offre de Valence.

 

Le Daily Mirror annonce ce vendredi, qu'Everton a refusé une offre du club espagnol du FC Valence, pour son milieu de terrain Mikel Arteta. Selon le quotidien anglais, le club espagnol a proposé 22 millions d'euros, alors qu'Everton en souhaite 37,5 millions d'euros. Le FC Valence était également prêt à inclure dans la transaction, l'ancien joueur des Toffees, Manuel Fernandes. L'agent du joueur a pour sa part fait savoir que son protégé se plaisait bien à Everton et n'envisageait pas un départ.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allardyce sous pression ?

 

Le déplacement de Newcastle à Chelsea pourrait être fatal à Sam Allardyce. Mike Ashley le propriétaire du club pourrait perdre patience. La pression s'intensifie sur le manager des Magpies.

 

La défaite de Newcastle a Wigan mercredi (1-0), a été très mal ressentie. Elle a de nouveau mis la pression sur le manager Sam Allardyce. Les supporters du club ont demandé au propriétaire Mike Ashley de se séparer de « Big Sam ». Selon la presse anglaise, le propriétaire qui vient toujours au stade habillé avec le maillot de l'équipe, réfléchit de plus en plus à la question. Le nom d'Alan Shearer, l'ancienne gloire du club, a de nouveau été prononcé par la presse locale. Une défaite face à Chelsea samedi, pourrait précipiter la chute du manager des Magpies

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 millions d'euros pour le Mercato ?

 

Avram Grant, le manager de Chelsea, se prépare à un Mercato hivernal très chargé. Plusieurs joueurs sont sur les tablettes du club londonien.

 

Devant la cascade de blessures qui s'est abattue sur Chelsea, Avram Grant est contraint de revoir ses plans concernant le mercato. Plusieurs joueurs sont sur la liste du club londonien. La première cible est Nicolas Anelka l'attaquant de Bolton. Selon le Daily Telegraph, le joueur de l'Inter Milan, Maicon est également pisté. Luca Modric l'international croate, Thiago Alcantra, le jeune joueur du FC Barcelone, et Daniel Alves le joueur du FC Séville sont également cités par le quotidien anglais. Chelsea pourrait être amené à dépenser près de 75 millions d'euros cet hiver finalement, estime le journal. Outre les blessures, Chelsea doit compenser les suspensions de ces joueurs (Cole, Carvalho) et les départs à la Coupe d'Afrique des Nations (Mikel, Essien, Kalou, Drogba).

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas dément pour le Real Madrid

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, a démenti avoir envie de rejoindre le Real Madrid, comme l'a annoncé le président du club madrilène.

 

Lors d'une interview télévisée, mercredi, Ramon Calderon, le président du Real Madrid, a déclaré que Cesc Fabregas souhaitait rejoindre le Real Madrid. Une affirmation aussitôt démentie par l'agent du joueur : « Il est heureux à Arsenal et adore Arsène Wenger. Il n'y a aucune chance qu'il bouge. Il est absolument dévoué à ce club et pense qu'il peut les aider à gagner le titre et la Ligue des Champions » a déclaré Joseba Diaz dans les colonnes du Sun.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: L'Atlético Madrid excite Reina

 

Le gardien de but de Liverpool, Pepe Reina, n'a pas caché son envie de jouer un jour pour l'Atletico Madrid. Il a déclaré au journal AS: "C'est une équipe qui m'excite, leur intérêt me touche énormément. Pour des raisons familiales, c'est également flatteur". Cependant, le portier des Reds ne souhaite pas quitter Anfield pour le moment:"Pour l'instant je ne pense pas à changer d'équipe. L'Atlético est un club spécial pour moi, je ne peux pas le nier. Mon père a joué là et j'ai beaucoup d'amis dans le club. Ils ont de grands supporters et Madrid est une grande ville. Mais j'ai un contrat avec Liverpool et je suis très heureux ici". Un transfert n'est pas à exclure dans les années à venir.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joet barton devrait passer le nouvel an en prison ou il restera jusqu'au 3 janvier, manquant ainsi le match de demain contre chelsea et celui contre son ancien club manchester city

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5

 

lol y a rien a faire malgré tout ca jkiffe trop ce gars!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Abram a suffisamment d'argent pour ça, donc il aura le budget qu'il veut pour les transferts <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va faire une troisieme équipe mais je trouve ca bete d'acheter d'autre grands joueurs car quand tout le monde sera sur pied bcp seront dans les tribunes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il vend quoi abramovitch pour avoir autant d'argent? des armes?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a juste fait un des plus gros coups du siècle en détournant un train de pétrole qui appartenait au Kremlin( d'ailleurs il parait que le Kremlin était de mèche), faut pas le regarder là, ce mec est hyper intelligent

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a juste fait un des plus gros coups du siècle en détournant un train de pétrole qui appartenait au Kremlin( d'ailleurs il parait que le Kremlin était de mèche), faut pas le regarder là, ce mec est hyper intelligent

 

:blink: t'es sur de ce que tu dit?

 

c'est juste un trader qui a profité de l'éclatement de la russie pour acheter du pétrole en russie (au prix domestique) et en le revendant a l'étranger; c'est un oligarque

enfin c'est ce que dit internet, c'est la version officiel, après .............

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en parti mais Abram a été mis en cause aussi dans un détournement de 55 wagons d'essence entre Oukhta et Moscou. Il était le confident de la fille de Boris Eltsine, Tatiana. Du coup il s'est fait connaitre dans le milieu ensuite il s'est lié d'amité avec Poutine qui alors était président du FSB (ancien KGB)...Normal qu'il ait jamais été arrêté ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...