Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Tottenham : Une offre pour L. Diarra ?

 

 

Le club de Tottenham se prépare à faire une offre pour le milieu de terrain d'Arsenal, Lassana Diarra.

Depuis que le joueur a déclaré vouloir quitter Arsenal lors du mercato hivernal, plusieurs clubs se sont mis sur les rangs pour s'attacher les services de Lassana Diarra. Tottenham le club rival d'Arsenal se prépare également à faire une offre pour obtenir le transfert du joueur selon The Guardian. Le joueur n'ayant joué aucun match officiel avec Chelsea avant de partir à Arsenal, peut de nouveau être transféré dans un autre club cette saison.

 

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tottenham garde Berbatov

L'attaquant international bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov, revenu à son meilleur niveau après un début de saison difficile et sur lequel lorgne Manchester United, n'est pas à vendre, a indiqué Juande Ramos, le manageur des Spurs.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham plus à vendre

Le club de Birmingham a décidé de mettre un terme aux discussions avec le milliardaire de HongKong Carson Yeung au sujet d'un éventuel rachat total du club, a annoncé un communiqué du club.

 

Carson Yeung, 47 ans, propriétaire de la holding Grandtop International Holdings, avait racheté 29,9% des parts du club en juillet dernier pour environ 15 millions de livres (22 millions d'euros) et souhaitait prendre le contrôle total du club. Mais ses hésitations et la lenteur de son initiative ont amené les deux propriétaires actuels des Blues, David Gold et David Sullivan, à mettre un terme à toutes discussions.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Mikel l'a provoqué, ce mec n'a pas un bon esprit, mais le tackle de Crouch est super lourd quand même, c'est un vrai attentat

c'est normal qu'il se soit fait sortir, ya rien à defendre

 

et hier ils faisaient pitié Pool, ca jouait quand même super mal du côté des Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabo veut quitter City

 

Peu utilisé par Sven-Goran Eriksson à Manchester City, le milieu français Ousmane Dabo souhaite quitter le club anglais rapidement.

 

«Je n’en peux plus parce que ça fait un bout de temps que je ne joue pas. En plus, je me sens en pleine forme donc j’attends d’avoir des propositions et pouvoir ainsi choisir une nouvelle destination. A choisir, je préfère rester en Angleterre parce que je suis bien installé ici et j’aime bien ce championnat. Après, je reste ouvert à tout», a-t-il déclaré au micro de RMC.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour 20 millions de livre, si ils ne crachent pas 2fois plus ils ne l'auront jamais.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours une course à quatres

 

Cristiano Ronaldo pense que Liverpool et Chelsea auront toujours leur mot à dire cette année dans la course au titre, bien que les deux formations se sont inclinés face aux deux autres grosses écuries du “Big 4” le week-end dernier.

 

United est reparti d’Anfield avec les trois points grâce à un but inscrit en première période par Carlos Tevez, pendant que William Gallas aidait les siens à vaincre Chelsea sur la plus petite des marges (1-0) à l’ Emirates Stadium.

 

Les hommes d’Avram Grant sont à six points du leader Arsenal, Alors que Liverpool est à dix points des gunners. Manchester est actuellement second avec un petit point de moins que les londoniens.

 

Malgré l’écart entre ces quatres équipes, Ronaldo est convaincu que c’est toujours une course à quatres écuries.

 

Nous avons de grande chances – nous sommes dans le haut du classement avec Arsenal”, dit-il. ”Mais je pense pas que c’est juste entre les deux equipes. Chelsea et Liverpool sont solides et sont toujours là.

 

Arsenal pratique un football fantastique mais je pense qu’on a une meilleure équipe par rapport à la saison précédente. Nous avons de bons joueurs, une grande envie et nous devons faire la même chose que l’année dernière.

 

Source: Manchester United Official WebSite

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butt jusqu'en 2009

 

D'après les médias britanniques, Nicky Butt a décidé de prolonger son contrat avec Newcastle. Le milieu de terrain des Magpies restera jusqu'en 2009 à Saint-James'Park, mais bénéficie d'une année supplémentaire en option. Agé de 32 ans, l'international anglais avait été transféré de Manchester United pour 4 millions d'euros en 2004.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Fulham limogé

 

Le manager de Fulham, Lawrie Sanchez, a été démis de ses fonctions après seulement 8 mois et 24 rencontres. Fulham est actuellement 18e de Premier League et n'a enregistré que deux victoires en 17 rencontres.

 

 

 

.:eurosport:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edelman confiant

 

Keith Edelman qui représente Arsenal lors des tirages au sort de la Ligue des Champions se montre confiant sur les chances de l'équipe londonienne face au Milan AC.

 

La tâche s'annonce difficile pour Arsenal face au Milan AC. Keith Edelman le « Director managing » du club reste confiant : « Arsène a construit une grande équipe. Nous sommes confiants, car nous jouons un bon football. A cet étape on aurait souhaité une rencontre plus facile, mais ce sera un grand match entre les deux équipes » a déclaré le dirigeant londonien sur Sky Sports News.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson manager à vie ?

 

Thaksin Shinawatra le propriétaire de Manchester City a indiqué qu'il souhaitait garder Sven-Goran Eriksson aussi longtemps que ce dernier le souhaitera.

 

Thaksin Shinawatra est très satisfait du travail accompli par Sven-Goran Eriksson depuis le début de saison. Le Thaïlandais a proposé à son manager suédois de rester aussi longtemps qu'il le voudra : « Je pense que Sven peut rester notre manager jusqu'à ce qu'il se retire. Je ne pensais pas que Manchester City atteindrait si vite un tel niveau. Nous considérons Sven comme un manager de classe mondiale. Il n'y a en a pas beaucoup mais Sven fait aucun doute partie d'eux » a déclaré l'homme d'affaires thaïlandais dans le Daily Star.

 

Eriksson veut une trêve hivernale

 

Après avoir tenté pendant cinq ans le temps qu'il était sélectionneur de l'Angleterre, de faire adopter une trêve hivernale, Sven-Goran Eriksson relance le débat.

 

Sven-Goran Eriksson relance le débat sur l'instauration en Angleterre d'une trêve hivernale. Traditionnellement, la période des fêtes est très chargée en match au Royaume-Uni. Cette période marque son point d'orgue lors du traditionnel « Boxing Day » du 26 décembre, jour férié en Angleterre. Désormais manager de Manchester City, le Suédois reprend le combat qu'il n'a pas gagné lorsqu'il était sélectionneur de l'Angleterre et souhaitait voir ses sélectionnés se reposer un peu : « Je ne comprend pas. Lorsque j'étais sélectionneur j'ai parlé à tous les managers de Premier League et tout le monde était d'accord avec moi. J'ai parlé avec les responsables des clubs, tout le monde aussi était d'accord. Mais rien n'a changé. Je sais que l'on peut ne pas faire de trêve entre Noel et le jour de l'an, c'est la tradition. Mais vous pouvez facilement faire un break après le nouvel an. Je ne sais pas pourquoi les gens ne veulent pas ça » a déclaré le coach suédois sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos veut battre Arsenal

Juande Ramos qui va disputer son premier derby du Nord de Londres face à Arsenal, estime son équipe capable de mettre fin à la série victorieuse des Gunners.

 

Tottenham n'a gagné qu'une seule fois sur le terrain d'Arsenal lors des 25 dernières années. Juande Ramos le coach des Spurs qui va vivre son premier derby face aux Gunners espère mettre fin à cette mauvaises série : « Nous jouons bien, plus positivement ce que montre nos résultats. Arsenal est une grande équipe, mais c'est celui qui est meilleur le jour du match qui l'emportera » a déclaré Ramos sur Sky Sports

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins vise six buts en décembre

 

Obafemi Martins l'attaquant de Newcastle espère faire en décembre aussi bien que la saison dernière. A la même époque il avait inscrit six buts pour les Magpies.

 

La saison dernière, Obafemi Martins l'attaquant de Newcastle avait inscrit six buts rien que pendant le mois de décembre. Le joueur espère pouvoir réaliser de nouveau la même performance d'ici la fin du mois : « Je suis très heureux de jouer dans l'équipe et je sais que mon travail c'est de marquer des buts. C'est ce que j'ai l'intention de faire. J'ai marqué six buts en décembre l'année dernière et je me rappelle que j'étais en grande forme » a déclaré le joueur nigérian dans le Evening Chronicle.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce n'est pas regretté

 

Danny Sullivan le président de Birmingham City se félicite du départ de Steve Bruce. Le dirigeant estime que son club avait besoin de changement.

 

Le départ de Steve Bruce de Birmingham pour rejoindre Wigan, a finalement été une bonne chose pour Birmingham selon son président Danny Sullivan : « Cela faisait six ans que nous avions le même manager et je pense que l'on avait besoin de changement. Faut-il se rappeler qu'avant qu'il parte nous avions perdu sept des huit derniers matchs. Deux autres défaites et les supporters auraient demandé son renvoi. Au fond je crois que nous avions besoin d'un changement » déclare le dirigeant dans le Daily Star.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nugent rêve d'un but

 

David Nugent l'attaquant de Portsmouth espère ouvrir son compteur but ce week-end face à Liverpool. Il est supporter d'Everton.

 

David Nugent est depuis sa tendre enfance supporter d'Everton. Le joueur qui n'a inscrit que deux buts cette saison, tous les deux en League Cup, espère ouvrir son compteur but à l'occasion du match face à Liverpool ce week-end. Pour un supporter du club rival Everton, ce serait le bonheur total : « Je suis un supporter de longue date d'Everton. Donc j'aimerais avoir la chance de marquer contre Liverpool. Ce serait incroyable d'ouvrir mon compteur contre eux. » a déclaré Nugent sur le site officiel de Portsmouth.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes estime son équipe en progrès

 

David Moyes le manager d'Everton estime que son équipe monte en puissance après la victoire face à Alkmaar en Coupe UEFA jeudi soir (3-2).

 

Victorieux à Alkmaar pour la dernière journée de la phase de poule de Coupe Uefa (3-2), Everton attend désormais son prochain adversaire lors des seizièmes de finale de la compétition. En attendant, David Moyes juge que son équipe monte en puissance au fil des matchs et de la saison : « Je pense que nous sommes de plus en plus fort au fil des semaines. Nous avons rien gagné mais cela prend du temps. Nous avons des joueurs en place mais ils doivent garder leur forme, car comme vous l'avez vu ce soir, d'autres joueurs poussent derrière » a déclaré le manager des Toffees à l'issue du match.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Ce sera très très difficle»

 

Rafael Benitez reste lucide après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le coach espagnol sait que pour gagner il faut battre n'importe quelle équipe.

 

Rafael Benitez le coach espagnol estime que quelque soit l'adversaire, si l'on veut gagner la C1, il faut pouvoir battre tout le monde, même l'Inter Milan qui se présente sur la route des Reds en huitième de finale : « Tout le monde attendait un tirage au sort difficile, et l'Inter et leader du championnat italien : ce sera donc très, très difficile. Je les connais pour les avoir rencontrés avec Valence. Ils possèdent de bons joueurs et de l'expérience sur la scène européenne, ce sera donc une tâche très, très difficile, mais nous nous y attendions. Si on veut avancer dans cette compétition, il faut battre les meilleures équipes, et l'Inter en fait partie. Nous espérons en rencontrer une autre au tour suivant. » a déclaré le coach espagnol sur le site de l'Uefa.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Ce sera très très difficle»

 

Rafael Benitez reste lucide après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le coach espagnol sait que pour gagner il faut battre n'importe quelle équipe.

 

Rafael Benitez le coach espagnol estime que quelque soit l'adversaire, si l'on veut gagner la C1, il faut pouvoir battre tout le monde, même l'Inter Milan qui se présente sur la route des Reds en huitième de finale : « Tout le monde attendait un tirage au sort difficile, et l'Inter et leader du championnat italien : ce sera donc très, très difficile. Je les connais pour les avoir rencontrés avec Valence. Ils possèdent de bons joueurs et de l'expérience sur la scène européenne, ce sera donc une tâche très, très difficile, mais nous nous y attendions. Si on veut avancer dans cette compétition, il faut battre les meilleures équipes, et l'Inter en fait partie. Nous espérons en rencontrer une autre au tour suivant. » a déclaré le coach espagnol sur le site de l'Uefa.

 

source:footanglais

en tou cas sa va etre un bon match!

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger craint Berbatov

 

Pour Arsène Wenger le principal danger de Tottenham viendra de son attaquant bulgare Dimitar Berbatov. Celui-ci en regain de forme inquiète le manager des Gunners.

 

Arsenal reçoit le voisin et rival Tottenham ce samedi après-midi. Arsène Wenger demande à sa défense de se méfier particulièrement de Dimitar Berbatov l'attaquant bulgare : « La qualité des performances de Tottenham récemment est en rapport avec le retour en forme de Berbatov. Son intelligence, sa technique, sa qualité de déplacement m'impressionnent. Il est l'un des meilleures attaquants de Premier League » a déclaré Wenger sur Arsenal TV.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLeish satisfait

Alex McLeish le manager de Birmingham City s'est déclaré satisfait de la fin des négociations avec Carson Yeung qui souhaitait racheter le club.

 

Le manager écossais s'est déclaré heureux de la fin des négociations qui trainaient en longueur, concernant le rachat du club. Carson Yeung actionnaire majoritaire du club avait jusqu'à vendredi pour racheter la totalité des actions de Birmingham City. L'homme d'affaires honkgongais a échoué : « C'est une bonne nouvelle car désormais les choses sont claires. On va pouvoir avancer. J'avais fait comme ma condition d'arrivée cet éclaircissement une priorité pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions. » a déclaré McLeish sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez aimerait prolonger

 

L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a indiqué vendredi qu'il serait ouvert à une prolongation de son contrat, qui court actuellement jusqu'en 2010. «J'aimerais aller au bout de mon contrat et l'étendre si possible», a-t-il confié au magazine anglais Sport. «Ma famille est très bien installée, et le soutien et le respect du public en Angleterre sont incroyables». Benitez a été conforté dans ses fonctions dimanche à l'issue d'un entretien avec les propriétaires du club de la Mersey, Tom Hicks et George Gillet.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...