Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Arsenal : Clichy évoque la fatigue

 

Gaël Clichy le latéral gauche d'Arsenal, reconnaissait que son équipe avait manqué de fraicheur face à Middlesbrough (2-1).

 

Gaël Clichy évoque la fatigue pour justifier la défaite d'Arsenal à Middlesbrough. Le défenseur français reconnait également que l'équipe n'était pas dans un bon jour : « Je pense que tout le monde s'est donné à 100 pour cent à Middlesbrough. Sur le terrain pourtant, tout le monde était un peu fatigué et nous n'avons pas jouer de la façon dont nous aimons le faire » a déclaré Clichy sur le site officiel du club londonien

 

source:footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool : Sissoko a « les glandes »

 

 

Sur RMC, lors de l'émission Luis Attaque, Momo Sissoko est revenu sur sa non sélection pour le match Marseille-Liverpool. Il a également évoqué son avenir.« J'ai les glandes. C'est en France, toute ma famille est là et voulait me voir sur le terrain. C'est un moment difficile. C'est un mal pour un bien. Je peux jouer dans cette équipe » Momo Sissoko n'a pas été retenu dans le groupe de Liverpool pour le match à Marseille, mardi en Ligue des Champions.

 

Le milieu franco-malien a regretté de ne pas être convoqué : « C'est un choix de l'entraîneur, je le respecte, mais on discutera en janvier » a-t-il déclaré sur RMC. « On va faire le bilan avec mes agents et l'entraîneur. Ça fait un moment que je me pose la question (de partir). J'accepte la concurrence saine. Jouer un match sur cinq ça ne m'intéresse pas. »

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Owen de retour

 

Victime d'une déchirure musculaire avec la sélection anglaise lors des éliminatoires de l'Euro 2008, Michaël Owen, devrait faire son retour avec les Magpies contre Derby County, le 23 décembre prochain. Une information confirmait par l'entraineur de Newcastle, Sam Allardyce, sur Sky sports: "Michael Owen ne sera pas encore totalement rétabli pour le déplacement à Fulham mais je pense qu'il devrait certainement être de retour pour le match contre Derby County à Saint James' Park".

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s vont se tapé senderos. :lol: :lol: :lol: c tres bien

 

je crois qu'ils vont aussi rapeller djourou qu'ils ont préter a birmingham, mais c'est clair que c'est pas le mème niveau que touré.

sinon je ne vois pas qui ils peuvent mettre a la place de clichy, peu ètre sagna..... et diarra irait en arrière droit.

il vont surement recruter au mercato d'hiver, parcequ'il pourra pas enchainer boxing day et CAN en gardant tous le temp les même joueur titulaire.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait finalement que Drogba revienne plus tôt que prévue.

 

Drogba de retour dans trois semaines ?

 

Le manager de Chelsea, Avram Grant, s'est montré confiant lundi sur un prochain retour de Didier Drogba, opéré à un genou samedi. «L'opération s'est bien déroulée. Il devrait être de retour dans trois semaines environ», a déclaré le successeur de José Mourinho à la tête des Blues. Grant espère pouvoir compter sur son international ivoirien avant que ce dernier ne parte disputer la prochaine Coupe d'Afrique des nations, qui se déroulera du 20 janvier au 10 février au Ghana.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale out trois mois

Le défenseur de Tottenham, Gareth Bale, devrait être éloigné des terrains pendant trois mois en raison d'une blessure au pied droit.

 

L'arrière gauche gallois va subir une exploration médicale sous anesthésie pour déterminer de manière plus précise la gravité de la blessure, a ajouté le club anglais. Touché à un ligament du pied droit, Bale avait d être remplacé le 3 décembre lors du match à domicile contre Birmingham (défaite des Spurs 3 à 2), comptant pour la 15e journée.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez sous pression

L'entraîneur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, est de plus en plus menacé par les actionnaires américains du club de la Mersey. Après une première défaite en championnat face à Reading (3-1), Benitez est dans l'obligation de gagner au Vélodrome sous peine de perdre son poste.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benitez négocie mal cette semaine il saute. Si il la négocie bien il est repartit pour un bout de temps.

Bref il est pied du mur, il estdonc d'autant plus dangereux, les homme desespéré sont capable du meilleur comme du pire :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez!

 

liverpool qui apres avoir perdu contre reading est éliminé par marseille

 

l'equipe de pool epuisé par le match et rafa benitez qui est limogé

 

ça serait que du bonheur ( pauvre scousers :P:bahlpool: )

 

faudrait encore en profiter....

 

mais bon il est aussi possible que les reds en plantent trois au velodrome

 

et retrouve un moral du tonnerre

 

On verra...... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bahlpool: peut perde tout cette semaine :bj:

Défaite contre Marseille élimination de la CL :bahlpool:

Défaite contre Manchester :bahlpool:

Défaite contre Chelsea en Carling Cub :bahlpool:

ils leurs reste la FA cup quand méme ^_^

 

 

 

bah la C1 c'est sure , mais ils iront en UEFA

Defaite contre manchester ne veut pas dire fin du championnat , meme si c'est presque impossible ( pool a un match de retard aussi)

liverppol a tjr bien reussit contre chelsea, pas de panique

 

et pour la cup, c'est pour manutd, voila :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shéva a affirmé qu'il pouvait couvrir l'absence de Drogba

 

www.tribalfootball.com

 

et voici la traduction faite par moi

 

Shevchenko: Je peux couvrir la perte Drogba

 

 

 

Andriy Shevchenko est persuadé qu'il peut pour couvrir l'absence de Didier Drogba à Chelsea.

Didier est un acteur très important pour le club mais maintenant, le manager m'a donné la chance de jouer", a déclaré Shevchenko le Daily Mirror.

 

Je tiens à marquer et à faire de mon mieux pour l'équipe et pour moi-même.

 

"Pour moi, il est important de faire partie de l'équipe et si je peux marquer des buts, je suis très heureux. "Pour l'équipe, il est très important que nous gagnions même quand on est sans Didier." Gestionnaire Avram Grant a aussi appuyé Shevchenko pour combler le vide. Il a dit: "Je pense que Sheva va découvrir la responsabilité. Il est un grand joueur et marquer des buts est son travail. C'est sa vie."

 

 

source:: tribaltootball.com

 

 

ca m'a pris du temps pour le traduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite contre manchester ne veut pas dire fin du championnat

 

 

Ben si quasiment. Il auront reçu les 3 concurrents principaux et seraient à 9 points (et un match en retard) de MU.........et pendant le deuxième phase ils devront se dépacer chez tous les gros....

Si on les bat ce Week End, en ce qui me concerne il sont effacés de la liste des prétendants au titre.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si quasiment. Il auront reçu les 3 concurrents principaux et seraient à 9 points (et un match en retard) de MU.........et pendant le deuxième phase ils devront se dépacer chez tous les gros....

Si on les bat ce Week End, en ce qui me concerne il sont effacés de la liste des prétendants au titre.

 

mouai c'est vrai qu'ils prendrait un bon coup au moral mais personnelement je préfère faire ce genre de pronostic une fois le boxing day passé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... C'est pas parce-qu'ils auront 9 points (peut-être 6) de retard et les déplacements chez tous les gros que ça sera fini pour eux. Ce championnat va être serré jusqu'au bout donc j'enterre personne. On a cru que Chel$ki était mort il y a 2 mois, maintenant ils sont là, Liverpool peut faire pareil. Il y a pas que ce match aussi qui peut compter: pensez au OM-Liverpool de ce soir! Si Liverpool se fait sortir, ils miseront TOUT sur le championnat et n'auront plus de matchs de LdC à jouer donc niveau fraicheur ça serait mieux pour eux aussi. Tout ça reste à voir, mais enfin, c'est pour dire qu'il ne faudra pas les enterrer même si on les bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso j'avais pas enterré Chelsea et je les considérais même quand ils étaient au fond du trou comme les advesaires principaux. Si au terme des match allé Liverpool se retrouve loin, j'ai du mal à voire comment il pourraient revenir sachant qu'ils vont devoir assumer 3 déplacement ultra difficiles.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 M€ pour un joueur qui a encore rien montré et qui passe l'imense partie de son temps à chauffer ?

J'ai du mal à y croire.

 

 

oh tu sais arsenal est bien assez stupide pour le faire :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà , j'avais dit que torres ne serait pas le tueur annoncé et j'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

 

Ensuite je pense que Pool va passer face à l'om et ils auront bcp moins de récup que nous car là pour pool c'est l'équipe type alors que nous c'est repos !!!!!!!

 

Ils sont largement prenable chez eux , offensivement ils sont trop inconstant et derrière j'en parle même pas c'est porte ouverte !!!!!

 

Pour moi il y a largement la place et en plus si on les tape chez eux , bénitez direction ANPE :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva va marquer face à arsenal car il a le sens du but !!!! et quand tu vois la qualité de relance dans l'axe de la défense d'arsenal ça va le faire au moins une fois

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Chelsea a fait un gros match visiblement :

http://www.dailymotion.com/search/resume/v...111207-by_sport

Bon c'est pas rentré, Canizares était vraiment bourré de chance, mais c'est bon signe avant leur match a Arsenal (du moment qu'ils ne perde pas là bas c'est bon pour nous)

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...