Veloso Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Les supporters retenus à Belgrade Une centaine de supporters de Bolton ont été retenus par la police jeudi soir à Belgrade en marge du match entre l'Etoile Rouge de Belgrade dans le cadre de la Coupe Uefa. La police locale retient les supporters locaux par mesure de sécurité en raison de l'agressivité des supporters de l'Etoile Rouge. Le club anglais a fait part de son mécontentement jugeant que ses supporters qui voyagent officiellement sont retenus sans aucun motif valable. Le communiqué indique que le sentiment est partagé par l'Uefa, la F.A, le club de l'Etoile Rouge et les policiers britanniques qui accompagnent traditionnellement les supporters anglais à l'étranger. La police local justifie cette situation car elle aurait eu vent de menace de préparation à une attaque des ultras locaux sur les supporters de Bolton en centre-ville. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Petit à petit il commence à regresse, contre Newcastle c'était pas simple!!! par contre je suis dégoutée que Drogba soit absent contre eux la semaine prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est sur on voit que Fabregas Helb y ont montré un piteux etat en fin de match et c'est vrai que la blessure de Droogbite tombe un peu au mauvais moment parce que devant pour Chelski ca va etre dur contre Arsenul The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je suis très bon, fort, rapide, je saute haut, mes passes sont bonnes, et je garde très bien le ballon. Je ne dis pas que je vais être le meilleur joueur du monde mais je vais être l'un des meilleurs", s'auto-congratulait récemment le Togolais qui pense avoir "un peu de Drogba et un peu de Kanu". Pfff ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 "je suis mauvais je controle mal mes pied sont arque et je vois pas mon partenaire demarque" voici les vrai propos de Adebayor qui pense avoir un peu de "Mendy"et un peu de "cisse" en lui <_< :D pff que est ce que je le deteste adebayor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moore prolongé jusqu'en 2009 Aston Villa annonce ce vendredi la prolongation de contrat de son attaquant Luke Moore. Formé au club Luke Moore était encore sous contrat jusqu'en 2008 avec Aston Villa. Martin O'Neill qui compte sur lui, a fait prolongé son contrat d'une saison. Le jeune attaquant anglais est désormais lié jusqu'en juin 2009 avec Aston Villa. Pur produit du club, il a fait ses débuts en2004 chez les pros. En 93 matchs il a inscrit quinze buts. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Grant confirme pour Drogba Avram Grant le manager de Chelsea a confirmé que Didier Drogba sera peut-être opéré de son genou qui le fait souffrir depuis quelques semaines. L'attaquant ivoirien de Chelsea souffre d'une décalcification du ménisque du genou gauche et devra se faire opérer : « Il pousse à jouer mais maintenant nous devons prendre soin de sa santé. Nous verrons ce qui est bon pour lui. Nous ne savons pas encore s'il doit être opéré, nous en saurons plus dans quelques jours a déclaré le manager des Blues rapporte la BBC. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Hésitation pour Adriano Thaksin Shinawatra le propriétaire de Manchester City a indiqué qu'il réfléchissait à l'opportunité de recruter ou nom l'attaquant brésilien Adriano. La forme actuelle du Brésilien de l'Inter Milan fait réfléchir le club mancunien. Adriano est actuellement au Brésil pour soigner une dépression consécutive à la mort de son père. Le joueur a également pris du poids et doit donc suivre un travail de remise en forme avant de reprendre au plus haut niveau : « Adriano est un grand joueur mais il a perdu sa forme après le décès de son père. Il doit retrouver la forme désormais » a déclaré Shinawatra rapporte la BBC. Ce dernier a confirmé quelques mouvements pour le prochain mercato : « Nous allons probablement vendre des joueurs et en prêter d'autres avant d'acheter des nouveaux joueurs. Nous recherchons un attaquant, un milieu de terrain et un ailier » a déclaré l'homme d'affaires thaïlandais. Man City : Eriksson vise le top 4 Sven-Goran Eriksson le coach de Manchester City estime que son équipe peut s'intégrer dans le top 4 de la Premier League. Malgré une petite baisse de régime qui l'a fait reculer à la cinquième place, Sven-Goran Eriksson ne désespère pas de voir son équipe réintégrer le top 4 de la Premier League : « Nous n'avons pas renoncé à revenir dans les quatre premiers. Pourquoi devrions-nous le faire ? Je n'accepte pas que l'on puisse jouer maintenant pour la cinquième place. Pourquoi dois-je faire cela ? C'est un grand défi de vouloir déloger quelqu'un du top 4 en fin de saison » a déclaré le coach de Manchester City rapporte le Daily Telegraph. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Wenger dément pour Lehmann Arsène Wenger a démenti un futur départ de son gardien allemand Jens Lehmann. Le manager français souhaite que son équipe reste concentrée pour le moment sur ses matchs à venir. Depuis le début de la semaine la presse allemande fait état de contacts avancés entre Jens Lehmann le gardien allemand d'Arsenal et l'équipe de Wolfsburg. Des affirmations qu'Arsène Wenger le coach d'Arsenal nie en bloc : « Non ce n'est pas la vérité. C'est seulement la presse qui parle car il n'y a rien de concret. Il n'y a eu aucune discussion entre Jens et moi et entre Wolsfburg et moi. Pour le moment je ne souhaite pas spéculer sur aucun mouvement pendant le mercato. Nous voulons nous concentrer sur nos matchs et Lehman fait partie de ça » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Chelsea : Grant veut un buteur La blessure de Didier Drogba et le départ de l'Ivoirien pour la CAN, en compagnie de Salomon Kalou, devrait pousser Chelsea à recruter un attaquant. Le manager de Chelsea, Avram Grant confirmé sur le site de son club que Chelsea était à la recherche d'un attaquant de qualité pour compléter son effectif en vue de l'absence prochaine de Didier Drogba, sur blessure, puis en raison de sa participation à la CAN 2008. « Nous ne trouverons pas de remplaçant à Didier, car je pense que Didier est actuellement le meilleur buteur de la planète, mais nous voulons un autre buteur dans l'équipe, et si nous en trouvons un nous le prendrons .Ce ne sera pas un problème d'argent, mais un problème de qualité. Je ne veux pas d'un joueur qui ne soit pas assez bon pour notre qualité. » Rappelons que Chelsea dispose en plus de Drogba et Kalou, qui partiront à la CAN, de Shevchenko ou encore Pizarro comme attaquants de substitution. .:footanglais:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Drogba opéré Selon l'Equipe, Drogba, touché au ménisque gauche, sera opéré à Londres samedi. L'attaquant ivoiriren espère cependant être rétabli pour la CAN qui démarre le 20 janvier Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Platini tacle Wenger... "Wenger est un ami mais je n'aime pas la façon qu'il a d'acquérir des jeunes joueurs. Il ne forme pas les jeunes dès leur plus jeune âge, il achète juste les talents. Ce n'est la bonne façon de faire", a déclaré le président de l'UEFA, Michel Platini sur le site du Sun. Egalement interrogé, l'Anglais Paul Parker, ancien joueur de Manchester United, au sujet du nombre de joueurs étrangers évoluant en Premier League, déclare: "Je n'ai jamais envisagé qu'un jour les vestiaires de nos grands clubs seraient composés en majorité de joueurs étrangers". L'entraineur des Gunners d'Arsenal, Arsène Wenger, n'a pas fini d'être la cible des critiques après la non-qualification de l'Angleterre pour l'Euro 2008. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Sunderland : Keane veut des renforts Pour obtenir le maintien cette saison, le manager de Sunderland, Roy Keane, demande à ses dirigeants de l'argent pour recruter trois ou quatre nouveaux joueurs. Roy Keane veut mettre tous les atouts de son côté pour maintenir Sunderland en Premier League. Le manager irlandais a ainsi demandé à ses dirigeants de sortir de l'argent pour le mercato hivernal et il leur a confié sa liste de commission : « Je leur ai donné la liste de trois ou quatre joueurs que je veux. Je sais qu'ils ne peuvent pas arriver avant janvier, mais ça serait comme Noël. J'espère qu'ils viendront quand je descendrai les escaliers et qu'ils seront en dessous du sapin » a déclaré Roy Keane dans les colonnes du Guardian, plus poète que jamais. .:footanglais:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Chelsea : Drogba absent un mois L'attaquant de Chelsea Didier Drogba confirme samedi dans la presse qu'il doit se faire opérer du genou gauche. Il sera absent au moins un mois. Après avoir envisagé de se faire opérer à Marseille par le professeur Franceschi, Didier Drogba, en raison d'un planning chargé, a accepté de se faire opérer à Londres par le professeur Andy Williams. Le joueur ivoirien devrait être absent au moins un mois mais sera vraisemblablement opérationnel pour la Coup d'Afrique des Nations 2008. http://www.football365.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 3-1 pour READING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sa se voit il on économiser leur force pour leur match décisive face a l'om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 peut perde tout cette semaine Défaite contre Marseille élimination de la CL Défaite contre Manchester Défaite contre Chelsea en Carling Cub ils leurs reste la FA cup quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je pense qu' il va bientot avoir un nouveau entraineur du coté de Liverpool car Benitez est en situation très délicate en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sa se voit il on économiser leur force pour leur match décisive face a l'om Torres, Crouch, Voronin, Gerrard titulaires t'appele ca préserver ces forces toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Liverpool va se faire éliminé de la champions league jle sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 je l'espere si ils perdent ce sera la crise!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Benitez déçu Rafael Benitez bien que déçu par la l'expulsion de Carragher, ne souhaite pas prendre l'arbitrage comme excuse et reconnait que son équipe n'a pas été capable de battre Reading. Le coach espagnol regrette surtout les occasions manquées : « Je ne vais pas utiliser l'arbitrage comme excuse. Nous n'avons pas concrétisé les occasions que l'on s'est procuré. Je ne suis pas satisfait également de la manière dont nous avons pris les buts » déclarait Rafael Benitez à l'issue du match rapporte la BBC. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Barnes convoité par Aston Villa Gilles Barnes l'attaquant de Derby County intéresse West Ham et Aston Villa. Le nouveau manager de Derby Paul Jewell souhaite conserver son joueur. Gilles Barnes va-t-il quitter Derby County cet hiver. Aston Villa et West Ham sont au coude à coude pour enrôler le joueur indique News of the World ce dimanche. Agé de 19 ans il vient d'intégrer les Espoirs anglais malgré une progression gênée par les blessures. Paul Jewell souhaiterait conserver son jeune joueur mais il a également besoin de fonds pour renforcer son équipe cet hiver et pourrait être contraint d'accepter l'une des offres qui se présenteront. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 j'en connais qui vont faire grise mine a téléfoot dimanche prochain (middlesbrough - arsenal 2-1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 09/12/2007 Foot - ANG - 16e j. - ''Boro'' piège Arsenal Un penalty de Downing d'entrée (4e, Photo Reuters) et un deuxième but de Tuncay à l'orée du dernier quart d'heure (74e) contre une réduction du score signée Rosicky (90e) : Middlesbrough, relégable au coup d'envoi, a réussi dimanche après-midi l'exploit d'infliger à Arsenal sa première défaite (2-1) de la saison en Premiership, la deuxième toutes compétitions confondues. Conséquence du coup de ''Boro'' sur sa pelouse de Riverside : la lutte au sommet est complétement relancée. Les Gunners restent leaders mais avec un seul point d'avance sur Manchester United, victorieux samedi de Derby County (4-1). Dans la lutte pour le maintien, Middlesbrough engrange trois précieux points et sort de la zone rouge (14e). Source : lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés