Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ouais enfin c'est que 1 mois c'est pas la mort et Gallas avec Gilberto ou Djourou ou Senderos c'est pas non plus le plus mauvais.

Surtout que à ma connaissance y aura pas d'énorme rencontre de Premier League donc voila.

Quand aux blessures sa fait partie du sport mais de là à compter dessus pour que l'équipe baisse de régime c'est un peu croire à sa bonne étoile, y a peu de chances que sa arrive mais ne sait-on jamais.

Puis Fabregas blessé, crois moi des petits morts de faim comme Diaby ou Diarra ils n'attendent que sa pour montrer ce qu'ils valent et offensivement on perdrait pas mal mais défensivement on serait gagnant. Selon moi on ne perd pas autant que si vous vous perdez CR7. On est moins dépendant de Fabregas que MU de CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A part Gallas tous les autres ne valent pas un touré.

Pour Fabregas c'est comme même le meilleur buteur du club non?et c'est lui qui fait la moitié des passes décisives non?Donc c'est un joueur très important de votre effectif donc vous êtes dépendants de Fabregas pour moi,enfin pour CR7 dit plutot on était dépendant c'est vrai que c'est un joueur très important de notre effectif mais on peut ce débrouiller sans lui sur des équipes moyennes(ex:Villa il n'était pas titulaire mais on a comme gagné 4-1)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il n'était pas là y aurait bien quelqu'un d'autre sur le terrain.

Faut aussi arrêter de croire que un joueur change tout, ce n'est pas vrai.

Sa apporte un plus indéniable mais ce n'est pas forcément sa qui va te faire gagner une rencontre ou la perdre, je préfère de loin avoir Diaby que Ronaldinho ou Henry actuellement et pourtant niveau stats et palmarès y a pas photo.

Bien sûr qu'aucun ne valent touré mais à ma connaissance on joue Everton, Fulham, Birmingham,... bref aucune grosse équipe.

On se tappe Chelsea at Home le 15 décembre normalement et ensuite c'est plutot sensé être calme.

On ne perd que Touré et Eboué, le second est facilement remplacable alors que le premier plus difficilement mais avec une bonne gestion de Wenger on devrait pouvoir s'en sortir sans trop de problèmes à mon avis.

 

C'est surtout psychologique selon moi, si on arrive à ramasser un max. de points avant le mois de décembre, je ne pense pas que l'équipe va baisser d'intensité car là ils y croient de plus en plus au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il aurait quelqu'un autre sur le terrain mais ce serai pas pareil,c'est comme-ci tu mettait Fletcher à la place de Scholes(Dinamo Kiev),c'est vrai il était sur le terrain,il était correct mais c'était pas Scholes,donc un joueur peu changer un matche sur ses qualités individuel contre des petites équipes par exemple Bermingham c'est une équipe qui jouent la défense et bas pour mettre 1 but il faut une erreur de la défense ou sur quelque chose individuel(dribbles,frappes etc...) et Fabregas a une bonne frappe

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pa être méchante mais c'est pas parceque Arsenul bat le Slavia Prague 7-0 qu'ils me font peur.... :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que justement parce que MU etait dependant du niveau de C.Ronaldo que l'on a recruter des ailliers ! Fabregas est a l'origine ou la conclusion de plus de 60% des buts d'Arsenal ! Leur jeune sont bon, ont confiance mais c'est evident que s'ils continuent comme ca avec la pression de la fin de saison + les blessures je suis pas sur qu'un Diaby, un Diarra ou un Walcott ait encore les "couilles" pour une demi-finale de Champion's League face a un Barca ou un Milan ... C'est un fait, dans les gros matchs la qualité de jeux prime moins que l'experience

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pa être méchante mais c'est pas parceque Arsenul bat le Slavia Prague 7-0 qu'ils me font peur.... :rolleyes:

T'inquiète pas, la grosse tête ils la prennent pas surtout contre le Slavia.

Mais ce qui fait peur, même des amis fans de différentes équipes que ce soit le Real ( oui les pauvres je sais... ), OM, PSG, MU, Lyon,... c'est leur facon de jouer à une ou deux touches de balles, le meilleur exemple c'est le 6ème but qui est vraiment parfait, y a de tout, remontée du ballon de Hleb, passe à Adebayor qui joue de son corps, passe pour Walcott en une touche pour Fabregas qui fusille le gardien.

 

Bon je sais qu'ici les mentalités ne changeront jamais c'est de bonne guerre mais Arsenal commence vraiment à faire peur un peu à tout le monde en Europe et tout le monde les félicite pour leur facon de jouer et qui est actuellement la meilleur d'Europe et de loin.

Ensuite si ta mauvaise fois t'empêche de le reconnaitre ca je n'y peux strictement rien.

 

Sur Unitedredarmy, ils sont plusieurs à reconnaitre que Arsenal joue très bien au ballon et qu'ils méritent plus de respect que l'on leur accorde.

Enfin on verra bien sur le terrain, que le meilleur(mieux préparé, mieux en jambe) l'emporte.

Le fait est que justement parce que MU etait dependant du niveau de C.Ronaldo que l'on a recruter des ailliers ! Fabregas est a l'origine ou la conclusion de plus de 60% des buts d'Arsenal ! Leur jeune sont bon, ont confiance mais c'est evident que s'ils continuent comme ca avec la pression de la fin de saison + les blessures je suis pas sur qu'un Diaby, un Diarra ou un Walcott ait encore les "couilles" pour une demi-finale de Champion's League face a un Barca ou un Milan ... C'est un fait, dans les gros matchs la qualité de jeux prime moins que l'experience

Sur ce dernier point je te rejoint Reno mais bon j'ai confiance et puis la fougue de la jeunesse n'est pas toujours un handicap bien que souvent...

 

ps: FCB CLAN ? :P

 

Bon moi je vous laisse, la vérité sera celle du terrain et puis même si on gagne, il y a une telle haine des supporters que les avis ne changeront pas. Faudrait aller jusqu'au bout et encore... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'un gunners fout usr manchester devils ?

 

Personnellement arsenal ne me fait pas peur non plus. Ils sont en forme actuellement ok mais meme Wenger a pu le dire, on ne les a pas vu contre de grosse equiipe, on ne peut pas juger leur niveau.

 

Puis Mikaweb, la depandance a fabregas est flagrante, combien de match vous a t-il debloqué deja cette saison ? deja quelques un.

 

nous avec cristiano evidemment que c'est un peu pareil, il y a MU avec ronaldo et MU sans à la seule difference que je pense que l'on a plus de banc qu'arsenal.

 

Pour moi notre vrai adversaire sera surement chelsea mais ne sous estimons pas arsenal tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite si ta mauvaise fois t'empêche de le reconnaitre ca je n'y peux strictement rien.

 

Où j'ai de la mauvaise foi? C'est cool d'avoir un beau jeu comme tu dis mais l'année dernière notre beau jeu nous a pas empêché d'en prendre 3 contre le Milan c'est ça que je veux dire. Reconnais que c'est quand même plus facile de dévoiler un jeu rapide joli à regarder et tout contre des adversaires plus "faibles"... Mais que peut-être que quand ils tomberont sur un vrai gros morceau, les adversaires bloqueront ce jeu-là comme le Milan a su faire face à nous...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde dit qu'Arsenal ne pourra pas tenir ?

 

Tu comprendras ne t'inquiètes pas.

On juge une équipe avant tout à sa capacité à relever la tête dans les moment difficiles. MU a eu un début de championnat super difficile, le pire depuis.......toujours et pourtant regarde de quelle manièere on a relever la tête, cà c'est la marque d'une grosse équipe.

 

J'aimerai bien voire ce que fera Arsenal si par bonheur il leur arrivait un truc comparable au notre (perte de Ronaldo + Rooney + défaite contre shity), je suis pas sur qu'Arsenal soit capable de se relever comme nous.

 

Mais bon pour le moment vous avez la réussite (depuis le premier match et cette remontée puis victoire in-extremis), en plus vous allez jouer un Liverpool au fond du trou. Mais sache que les Fabregas et autre Hleb ne pourront pas tenir se rythme toute la saison, sois en certain.

 

Il y a aussi l'inexpérience, votre premier but encaissé cette saison est en est la preuve. Alors certe en ce moment c'est la confiance qui prime, ce qui limite ce genres d'erreurs, mais quand vous douterez, quand vous affrontrez MU ces erreurs pourraient refaire surface. Et mine de rien vous encaissez des buts, et ce malgré une forte possession de balle.

 

Arsenal est sur un nuage en ce moment, l'équipe évolue au dessus de sont reel niveau selon moi, nous on a même pas encore atteint notre niveau maxi, le duo Rooney-Tevez commence tout juste à montrer son potentiel monstrueux. Vivement Arsenal-MU.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe ne peut pas jouer à la perfection toute la saison, il y a des hauts et des bas. On a déjà eu une belle période de bas, avec un jeu bien moche, où on arrivait pas à trouver la faille, mais dans ces moments là on gagnait quand même nos matchs 1-0. Est-ce qu'Arsenal sera capable de faire pareil quand ils auront un moment de moins bien?

 

Ensuite tu me fais rigoler avec ta Ronaldo-dépendance, que je sache il était pas sur le terrain contre Villa et on l'a quand même emporté 4-1 A VILLA PARK, qui est d'un autre niveau que le Slavia Prague...

 

Donc oui Arsenal ça joue super bien au ballon, en témoignent quelques uns des buts somptueux inscrits contre Prague (notamment les 2 derniers). Mais on en est au quart du championnat et est-ce que les jeunes Gunners arriveront à supporter la pression pendant toute la saison? Ca reste à voir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megson manager de Bolton

 

Gary Megson est le nouveau manager des Wanderers. Il remplace Sammy Lee, démissionnaire après les mauvaises performances du club anglais en premier League.

 

En provenance de Leicester, Gary Megson a paraphé un contrat de deux et demi à la tête des Wanderers apprend-on sur le site du club. Lanterne rouge de Premier League, Bolton doit impérativement s'imposer devant Aston Villa dimanche. Voici donc le premier défi pour Megson.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/megson-manager-de-bolton/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott reste patient

 

Après une saison difficile l'an dernier, Theo Walcott retrouve peu à peu son meilleur niveau. Pour preuve son doublé face au Slavia Prague mardi soir (7-0).

 

Auteur d'un doublé face au Slavia Prague mardi soir (7-0), Theo Walcott revient sur le devant de la scène après une saison dernière difficile. Le jeune joueur anglais estime que la patience finit toujours par payer : « Je suis à Arsenal depuis deux ans maintenant et j'ai été patient. Après la Coupe du monde 2006, je suis revenu à Arsenal et je n'ai que très peu joué. Mais j'avais 17 ans et je n'allais pas aller frapper à la porte du manager pour demander à quel moment j'allais obtenir ma chance » a déclaré dans le Sun le jeune attaquant des Gunners.

 

source:footanglais

 

PS:$¢høL£š¥ Rien à ajouté tu a tous dit.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba tacle Ballack

 

Didier Drogba, dans une interview au Sun, a déclaré que "Chelsea n'était peut être pas le bon club" pour son coéquipier Michael Ballack.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si certains s'en rappellent encore ici, mais lorsqu'on on avait pris 5 points de retard sur eux en début de saison, John Terry avait déclaré " Five points is a hell of a gap to have already, it's going to be very difficult for United "

 

Comme quoi, tout peut aller très vite dans le football :lol:

 

Et ça ressemble plus à un adieu pour Drogba ... De toute façon, même les "vrais" fans de Chelsea ne veulent plus de lui .

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le but de Walcott mardi soir cela faisait 18 mois qu'un joueur anglais n'avais pas marqué pour Arsenal en Ligue de Champions.

 

C'est vraiement n'importe quoi ! Le club a perdu toute son identitée anglaise. Vivement la régle avec un minimum de joueur du pays dans le 11 de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Schmeichel vers Cardiff ?

 

Relegué en troisième position dans la hiérarchie des gardiens de but à Manchester City derrière Joe Hart et Andreas Isaksson, Kasper Schmeichel serait proche d'être prêté à Cardiff City (Championship).

 

Apparu à sept reprises cette saison en Premier League avec Manchester City, Kasper Schmeichel (21 ans le 5 novembre) pourrait rejoindre Cardiff City. Le gardien de but danois avait déjà été prêté en début d'année à Falkirk.

 

Source : footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...9823&tema=1

chelsea doit payé 43 mil à la premier leauge à cause du match contre MU!! :D:D:P

 

Steve Clarke doit payer 7200€

 

 

Le même article mais en français :

 

 

Chelsea : 30 000£ d'amende

 

La Fédération Anglaise de Football a condamné jeudi Chelsea à 30 000 livres d'amende pour indiscipline de ses joueurs lors du match face à Manchester United le 23 septembre dernier.

 

Le club anglais de Chelsea devra s'acquitter d'une amende de près de 43 000 euros en raison des incidents survenus le 23 septembre face à Manchester United. Les Blues avaient contesté l'expulsion de John Obi Mikel.

 

Source : footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce qui faisait la force de chelsea c'etait mouridiot donc le problème chelsea n'en est plus un !!!!

 

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62108

 

 

Selon Drogba , Ballack aurait du venir jouer chez nous pour mieux s'exprimer !!!!! et oui pour une fois que drogba dit pas de conneriz mais l'appelle de l'argent faut l'assumer mon petit Ballack ................... faut l'assumer !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, la grosse tête ils la prennent pas surtout contre le Slavia.

Mais ce qui fait peur, même des amis fans de différentes équipes que ce soit le Real ( oui les pauvres je sais... ), OM, PSG, MU, Lyon,... c'est leur facon de jouer à une ou deux touches de balles, le meilleur exemple c'est le 6ème but qui est vraiment parfait, y a de tout, remontée du ballon de Hleb, passe à Adebayor qui joue de son corps, passe pour Walcott en une touche pour Fabregas qui fusille le gardien.

 

Bon je sais qu'ici les mentalités ne changeront jamais c'est de bonne guerre mais Arsenal commence vraiment à faire peur un peu à tout le monde en Europe et tout le monde les félicite pour leur facon de jouer et qui est actuellement la meilleur d'Europe et de loin.

Ensuite si ta mauvaise fois t'empêche de le reconnaitre ca je n'y peux strictement rien.

 

Sur Unitedredarmy, ils sont plusieurs à reconnaitre que Arsenal joue très bien au ballon et qu'ils méritent plus de respect que l'on leur accorde.

Enfin on verra bien sur le terrain, que le meilleur(mieux préparé, mieux en jambe) l'emporte.

 

Sur ce dernier point je te rejoint Reno mais bon j'ai confiance et puis la fougue de la jeunesse n'est pas toujours un handicap bien que souvent...

 

ps: FCB CLAN ? :P

 

Bon moi je vous laisse, la vérité sera celle du terrain et puis même si on gagne, il y a une telle haine des supporters que les avis ne changeront pas. Faudrait aller jusqu'au bout et encore... :D

 

 

Que tu défendes ton club c'est très bien et tu as raison de le faire en plus.

 

Personnellement je voudrais te demander qui vous avez joué comme adversaire de valeur depuis le début de la saison mis à part le FC séville ( ou vous avez bien joué mais Séville passe au travers faut le dire aussi ce sera pas la même chose au match retour ) . Réponse ? PERSONNE .

 

Excuse nous mais on a tapé deux fois Chelsea , la ROMA , le Sporting ........

 

Donc je pense qu'on pourra parler d'arsenal quand vous tomberez des gros et pour l'instant c'est pas le cas.

 

Et puis soyons honnete vous avez un bon 11 mais après , que va t il se passer quand il y aura la CAN ? car touré il abat du boulot !!!!

 

Quoi senderos LOL laisse moi rire

 

Moi je dis une séire de blessure comme nous on subi actuellement et hop arsenal disparait au classement !!!!! Mais bon seul l'avenir nous le dira

 

 

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62107

 

 

Donc apparemment le problème de Van persie n'est pas que physique mais pour tenir un discours pareil c'est aussi psychiatrique

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...