Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je rajoute ceci pour compléter l'article précédent

 

 

Liverpool a dévoilé les plans d'un futur stade de 60.000 places d'ici à quelques années.

 

Le club de Liverpool a soumis ses plans à la mairie pour un nouveau stade de 60.000 places d'ici 2010. Le stade pourra éventuellement être agrandi à 78.000 places en fonction de l'infrastructure locale et du quartier où le nouveau stade sera contruit. Le coût de ce nouveau stade est évalué à 450 M€. Déjà évoqué par le passé la construction d'un nouveau stade a été accélérée par l'arrivée des nouveaux propriétaires américain Tom Hicks et Georges Gillett qui avaient fait d'un nouveau stade l'une de leurs priorité dès leur prise de contrôle du club.

 

 

jme pose une question moi ; il pourrait ragrandir le stade a 78 000 places ;

jsuis sur que serait juste pour nous faire ch*** et se la péter pour dire << c'est nous qu'avons le plus grand

stade>> !

pffff comme ils sont trop jaloux de nous ces scousers :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement , le temps qu'il construisent le leur on aura agrandi le notre quand je suis allé visité old trafford l'année derniere le guide m'a qu'ils étaient en train de reflechir a faire deux sorte de new quadrant si tu vois ce que je veu dire , il a dit qu'il etudiait ca et que cela verai le jour vers 2010

 

donc liverpoule et leur stade :D:D:D

en tout cas vu le prix et l'agrandirons pas dès la premiere année je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait un match nul 1-1 contre l'ancien club de S.Kalou Feyenoord Rotterdam.

 

ouai j'ai pas trop aimé le match par contre l'egalisation de lampard enchainement controle de la poitrine et frappe :wub::wub::wub: egalisation a la 80eme minute!!! de tous les matchs de pré saison qu'ils ont fait il y a que contre l'equipe a becks qu'ils ont marqué juste après la mi temps sinon ils ont repris la bonne vieille habitude de marquer dans les 10 dernieres minutes <_<

 

cudicini a été super bon (il a entre autre arrété un péno de makaay)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sarcasmes de Mourinho

mercredi 25 juillet 2007

 

Pendant le Tour de France, on voit parfois deux coureurs, à la base concurrents, au coude à coude au classement général, s’alliant dans certaines étapes pour distancer un poursuivant direct.

 

Sûr que si José Mourinho jouait de la pédale (après avoir jouer au gardien, pourquoi pas :rolleyes:), il ferait sienne cette pratique. L'homme à abattre : Rafael Benitez et son recrutement "chelsique".

 

Le Portugais n'hésite ainsi pas à caresser son autre rival, Ferguson, pour piquer l'Espagnol : « Ces trois dernières années, seuls Chelsea et Manchester United ont gagné, Liverpool est donc sous pression. Après quatre saisons avec Benitez, ils veulent la Premiership ». Rappelant au passage que « la saison dernière a été très frustrante pour eux, car ils n'ont rien gagné. Ca fait longtemps qu’ils ne l'ont pas gagné, et ils ne parlent que de ça, Benitez et les joueurs ».

 

Quitte à oublier qu'avec leurs deux coupes nationales, les Londoniens ont perdu le championnat sans montrer un visage resplendissant en Ligue des Champions.

 

D'ailleurs, les Reds ont, selon le Georges Clooney de la Tamise, tout intérêt à ne pas réitérer ce genre de saison blanche, au risque de perdre leurs piliers : « J'ai entendu Gerrard, Carragher and Riise dire que ça devait être une saison pour eux. Mais ils ont toujours eu un bon groupe, de bons joueurs, donc je pense qu'ils seront meilleurs ». Chose assez rare depuis quelques étés, Abramovitch n'a pas trop mis la main à la poche, alors que toutes les autres écuries ont sorti les liasses à tours de bras. « A une autre époque, ils auraient pu dire : "Oh ces mecs dépensent beaucoup d'argent, ils se doivent de gagner". Cette saison, ils n'ont pas d'excuses » prévient le manager lusitanien, qui ferait presque croire que son équipe sera outsider cette année.

 

Quoiqu'il n'a pas entièrement tort, malgré de beaux parcours dernièrement dans la coupe aux grandes oreilles, les kops s'impatientent de voir le titre national revenir à Anfield. Un trophée qu'ils ont aperçu pour la dernière fois en 1990.

 

So Foot

 

Et Chelsea ils ont gagné quoi l'année dernière? :rolleyes:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est quand même une sacré pourriture ce Mourinho... La façon dont il met la préssion à Benitez, j'avoue il maîtrise son art... Et il cherche à retourner la préssion sur MU et Liverpool à cause de l'argent dépensé mais il oublie vite les centaines de millions dépensés ces 3 dernières années par son président... :rolleyes: Du Mourinho...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Contre Salzbourg...

 

Au premier "téléfoot", on aura une interview de Wenger qui expliquera que son club n'a pas pu dépenser des millions comme ces riches de MU et Liverpool, et que donc, si son équipe n'est pas championne, bien qu'elle en soit capable bien sûr, ça sera normal. Comme ça, il aura déja son excuse toute faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...