Chenzen Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Makelele résigné Claude Makelele, convoqué avec les Bleus contre sa volonté et celle de Chelsea, a affirmé que, s'il était rappelé pour les prochains matches, il "serait obligé d'y aller". Eurosport.fr Que le monde est injuste... On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 au fait, c'est le cousin de Rosicky qu'ils ont recruté non ? parce qu'une équipe qui a le duo Cesc-Rosicky peut pas faire un tel début de championnat, pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Faut pas réver, de toute façon Henry sera bien là a Old Trafford ce WE. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 tant mieux, notre succès n'en sera que plus merveilleux avec les Gunners au complet, sinon ils auront une excuse Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 au fait, c'est le cousin de Rosicky qu'ils ont recruté non ? parce qu'une équipe qui a le duo Cesc-Rosicky peut pas faire un tel début de championnat, pas possible. le tchèque n'a pas joué des masses et a été utilisé sur le côté plutôt que dans l'axe "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 mais ptdr, Noel Gallagher a annoncé qu'il a faili convaincre Maldini et Del Piero de signer à City http://www.tribalfootball.com/article.php?id=11358 elle est énorme celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Il fait de l'humour... Pour Thatcher, c'est bien que la FA ait réagit mais je suis d'accord avec Scholesy, il s'en sort bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 la FA a dû prendre en compte les 6 matchs de suspension que Citeh lui a mis, en tout ça fait 14 matchs, c'est à dire 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 T'es sûr que c'est cumulé? Parce-que dans ce cas oui ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est con... je suis déçu... il sera fatigué pour les matchs de Chelsea... vraiment... ça me dégoûte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 vu l'activité qu'il a celui la il doit jamais etre crevé!!! sur qu'il est doppé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Arsenal: Wenger demande de la patience Le technicien londonien, en raison du début de saison plutôt médiocre de son équipe, sait qu'il faudra garder son calme pour espérer gagner mercredi soir à Hambourg. "Je sens que cette équipe est l'une des meilleures que je n'ai jamais eu mais nous aurons besoin d'un peu de patience, de garder nos nerfs et de trouver le juste milieu entre notre attaque et notre défense", a-t-il précisé à la BBC. Football.fr "Je sens que cette équipe est l'une des meilleures que je n'ai jamais eu" Il est bon là On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Qu'est-ce qu'on a nous alors! Il est marrant quand il veut le Wenger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui surtout qu'il n'y a pas longtemps il disait qu'il était inquiet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 une des meilleures équipes qu'il ait eu??? le pire c'est qu'il a raison !!! la meilleure équipe pour jouer au waterpolo vu comme il se noient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 eh ben il pourra toujours se recycler dans l'humour après s'être fait viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 il a du mal a cacher les apparences le vieil arsene , c'est veritablement l'équipe la moins productive en terme de jeu qu'il est eu.moi ce que je capte pas , c'est comment il réussit a dégouter des mecs du football ou a casser des espoirs : je prend hleb ou fabregas comme exemple ,et je pourrait citer campbell qui voulait se jeter du toit d'highbury l'an dernier.et d'aprés les dernieres declarations de cole, c'est pas l'unique cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est normal l'autre abruti de wenger n'a d'yeux que pour son petit chouchou qu'est Thierry henry!!! le gugusse il parle que de lui et c'est traitement de faveur sur traitement de faveur!!! pauvre tache oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 non ce n'est pas cumulé, ce sera 8 matchs de suspension au total Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ben à quoi ça a servi alors que City le suspende ? c'est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 pour montrer l'exemple et pour qu'il y ait une sanction si jamais il n'y en avait pas eu de la part de la FA Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 14/09/2006 - Foot - ANG Tottenham rêve du nouveau Wembley Les dirigeants de Tottenham envisageraient d'acquérir le nouveau stade de Wembley, dont l'ouverture a été plusieurs fois reportée en raison de conflits entre les constructeurs et la Fédération anglaise. Les Spurs financeraient cette acquisition notamment en louant l'enceinte à la fédération pour les matches de la sélection nationale ainsi que les demi-finales et la finale de la Coupe d'Angleterre. Le club du nord de Londres souhaite quitter son stade historique de White Hart Lane, forte de 35.000 places, pour une enceinte plus grande. l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Arsenal: Rosicky regrette Pires 14/09/2006 - 14:54 Le milieu de terrain tchèque Tomas Rosicky, buteur avec Arsenal mercredi soir à Hambourg en Ligue des Champions (2-1), s'est exprimé sur le site officiel du club londonien. Il a avoué être un fervent admirateur de Robert Pires dont il a hérité du maillot floqué du numéro 7. "Quand je regardais Arsenal, j'aimais le voir jouer car c'est un très bon joueur. J'aurais aimé évoluer à ses côtés mais je sais que s'il était resté, Arsenal n'aurait pas essayé de me recruter. Je sais que Pires a marqué beaucoup de buts ici et je vais essayer de faire de mon mieux. Je suis en tout cas très content d'avoir marqué un but aussi tôt", a-t-il déclaré. sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Arsenal: Rosicky regrette Pires bientôt ça sera d'avoir signé là bas qu'il va regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Les Spurs financeraient cette acquisition notamment en louant l'enceinte à la fédération pour les matches de la sélection nationale ainsi que les demi-finales et la finale de la Coupe d'Angleterre. Le club du nord de Londres souhaite quitter son stade historique de White Hart Lane, forte de 35.000 places, pour une enceinte plus grande. seulement 35 000 places c'est sur il y a un gros manque à gagner, mais il veulent nous piquer notre marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés