Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Maillot reçu, c'est une dinguerie de beauté. :wub::wub::wub:

 

Un maillot? Ah un torchon tu veux dire :P

 

Allez, envoie la photo de ce superbe torch.. euh maillot ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ivanovic est pour l'instant le meilleur joueur de la ligue. Derrière, y a rien qui passe, devant, il déborde, il fait des appels en profondeur, tous ses centres sont parfaits, il frappe, il cadre, il marque !

 

140824123516543664.png

 

39 passes sur 43 réussies, décisif sur le but de Costa ou il réalise un appel de balle fantastique, enchainé d'un crochet qui annihile deux défenseurs suivi d'une passe bien sentie ! Ce mec est ultime !

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic est pour l'instant le meilleur joueur de la ligue. Derrière, y a rien qui passe, devant, il déborde, il fait des appels en profondeur, tous ses centres sont parfaits, il frappe, il cadre, il marque !

 

140824123516543664.png

 

39 passes sur 43 réussies, décisif sur le but de Costa ou il réalise un appel de balle fantastique, enchainé d'un crochet qui annihile deux défenseurs suivi d'une passe bien sentie ! Ce mec est ultime !

 

Voilà qui est mieux :P

Mais cela n'enlève rien à son match XXL!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année derniere ? Je comprends pas pourquoi vous insistez pour faire de ce joueur une tanche alors que même l'année derniere il était déjà le meilleur défenseur de Chelsea, quelque soit sa position sur le terrain.
Pour la CL lorsqu'il ne pouvait pas jouer, Mourinho s'est arraché les cheveux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année derniere ? Je comprends pas pourquoi vous insistez pour faire de ce joueur une tanche alors que même l'année derniere il était déjà le meilleur défenseur de Chelsea, quelque soit sa position sur le terrain.

Pour la CL lorsqu'il ne pouvait pas jouer, Mourinho s'est arraché les cheveux.

 

Je ne regardais pas Chelsea l'an passé, tout simplement, mais j'ai toujours apprécié Ivanovic, pour ça, je suis content qu'il explose tout !

Il a rencontré Burnley et Leicester :)

 

Tu diras ça à Everton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic est complet. Derrière comme devant, il est intraitable !


Je dis pas non plus que c'est une buse mais de la à dire après seulement 2 journées que le mec est le meilleur du championnat et "ultime" .. je ne dis qu'une chose "hophophop" ^^

 

Lisez mes posts entièrement la prochaine fois.

 

"Ivanovic est pour l'instant le meilleur joueur de la ligue."

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non plus que c'est une buse mais de la à dire après seulement 2 journées que le mec est le meilleur du championnat et "ultime" .. je ne dis qu'une chose "hophophop" ^^

 

 

Même l'année derniere perso j'affirmais déjà que c'était le meilleur défenseur du championnat. J'aurais pu aller plus loin encore !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que Liverpool n'est pas une bonne solution pour lui, il est tombé dans le seul club qui a un meilleur tireur de péno que lui.

 

Skrtel? :P

 

Je le sens qu'entre Gerrard et Balotelli , ça va très mal se passer.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...