Roo-10 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Maillot reçu, c'est une dinguerie de beauté. Un maillot? Ah un torchon tu veux dire Allez, envoie la photo de ce superbe torch.. euh maillot Modifié le 21 août 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Il est dans la machine a lavé, j'ai fais un foot avec de 22h à 1h Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Ivanovic est pour l'instant le meilleur joueur de la ligue. Derrière, y a rien qui passe, devant, il déborde, il fait des appels en profondeur, tous ses centres sont parfaits, il frappe, il cadre, il marque ! 39 passes sur 43 réussies, décisif sur le but de Costa ou il réalise un appel de balle fantastique, enchainé d'un crochet qui annihile deux défenseurs suivi d'une passe bien sentie ! Ce mec est ultime ! Modifié le 23 août 2014 par SK-2peer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Ivanovic est pour l'instant le meilleur joueur de la ligue. Derrière, y a rien qui passe, devant, il déborde, il fait des appels en profondeur, tous ses centres sont parfaits, il frappe, il cadre, il marque ! 39 passes sur 43 réussies, décisif sur le but de Costa ou il réalise un appel de balle fantastique, enchainé d'un crochet qui annihile deux défenseurs suivi d'une passe bien sentie ! Ce mec est ultime ! Voilà qui est mieux Mais cela n'enlève rien à son match XXL! Modifié le 23 août 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Il a rencontré Burnley et Leicester 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Et l'année derniere ? Je comprends pas pourquoi vous insistez pour faire de ce joueur une tanche alors que même l'année derniere il était déjà le meilleur défenseur de Chelsea, quelque soit sa position sur le terrain.Pour la CL lorsqu'il ne pouvait pas jouer, Mourinho s'est arraché les cheveux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Et l'année derniere ? Je comprends pas pourquoi vous insistez pour faire de ce joueur une tanche alors que même l'année derniere il était déjà le meilleur défenseur de Chelsea, quelque soit sa position sur le terrain. Pour la CL lorsqu'il ne pouvait pas jouer, Mourinho s'est arraché les cheveux. Je ne regardais pas Chelsea l'an passé, tout simplement, mais j'ai toujours apprécié Ivanovic, pour ça, je suis content qu'il explose tout ! Il a rencontré Burnley et Leicester Tu diras ça à Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Ivanovic a presque toujours été stable dans ses performances, c'est un joueur sérieux et rigoureux, un exemple typique d'un bon défenseur solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je dis pas non plus que c'est une buse mais de la à dire après seulement 2 journées que le mec est le meilleur du championnat et "ultime" .. je ne dis qu'une chose "hophophop" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Ivanovic est complet. Derrière comme devant, il est intraitable ! Je dis pas non plus que c'est une buse mais de la à dire après seulement 2 journées que le mec est le meilleur du championnat et "ultime" .. je ne dis qu'une chose "hophophop" ^^ Lisez mes posts entièrement la prochaine fois. "Ivanovic est pour l'instant le meilleur joueur de la ligue." Modifié le 24 août 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je dis pas non plus que c'est une buse mais de la à dire après seulement 2 journées que le mec est le meilleur du championnat et "ultime" .. je ne dis qu'une chose "hophophop" ^^ Même l'année derniere perso j'affirmais déjà que c'était le meilleur défenseur du championnat. J'aurais pu aller plus loin encore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Il a rencontré Burnley et Leicester Oui, et aujourd'hui, on a rencontré Sunderland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Là, on parle de Chelsea et Ivanovic. Non ? C'est certain, si on compare leur défense à la notre, ils passent tous pour des chevaux de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 https://fr.sports.yahoo.com/news/24-ans-mario-balotelli-ne-sait-toujours-enfiler-131951470--spt.html LOL ça commence ! super mario est dans la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Giroud indisponible jusqu'à Décembre/Janvier. Mais que va donc faire Wenger ? Modifié le 27 août 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Giroud indisponible jusqu'à Décembre/Janvier. Mais que va donc faire Wenger ? Recruter Ronaldo pour garder le même profil. #redice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ça valait un article. Pas sûr qu'on va rigoler quand il enfilera les buts l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 13 buts, 6 pénos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Les pénos, c'est la seule chose qu'il sait maîtriser parfaitement avec sa feinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 C'est pour ça que Liverpool n'est pas une bonne solution pour lui, il est tombé dans le seul club qui a un meilleur tireur de péno que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 C'est pour ça que Liverpool n'est pas une bonne solution pour lui, il est tombé dans le seul club qui a un meilleur tireur de péno que lui. Skrtel? Je le sens qu'entre Gerrard et Balotelli , ça va très mal se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés