Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tant que supportrice lyonnaise, cela me fait bizarre de voir Källström à Arsenal. J'espère qu'il pourra montrer que c'est un bon joueur, qui mériterait plus d'honneur. Enfin, si Wenger fait appel à lui, c'est qu'il n'a pas dû beaucoup perdre pendant sa saison au Spartak.

 

Sinon, Daniel Boateng vient en prêt en Ecosse, à Hibernian. Graciak, pourrais-tu m'en dire un mot ?

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me parler un peu plus de Kallstrom alors ? C'est quel type de joueur ?

 

Boateng ? Oyé. Sa présence en défense depuis des années est le cancer de la réserve. Je crois qu'il y à quelques années on voulait s'en débarasser mais qu'il avait été refusé à des essais dans des clubs de D4 anglaise...Mais ça remonte je dis peut-être une connerie.

 

On l'a repris cet été pour faire le nombre en défense je crois. Aujourd'hui on à un certain plegy(que je connais pas du tout) qui à 17ans fait son trou avec les U21, j'imagine que ça veut dire qu'on à plus besoin de boateng s'il est prêté.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon, il jouait en 8 le plus souvent. Mais, il peut jouer en 6 et en 10, ce qu'il était d'ailleurs avec la Suède à un moment il me semble. Même sur les côtés, il peut dépanner voire en défense centrale. Il est reconnu pour son pied gauche et ses tirs longue distance mais sa combativité et sa vision du jeu sont également ses points forts. Il rythme le jeu et fait souvent les bons choix dans ses passes. Il joue vers l'avant et n'hésite pas à monter. C'est le genre de joueur qui va se défoncer pour l'équipe et c'est pour ça qu'il était beaucoup apprécié à Lyon. Quand Juninho était là, il était dans l'ombre pour de nombreuses personnes mais quand le Brésilien est parti, là, tout le monde s'est rendu compte qu'il était indispensable pour l'équilibre de l'équipe sur et en-dehors du terrain. Après, il ne faut pas s'attendre à des accélérations ravageuses ou à des dribbles à foison avec Källström.

 

Boateng est un arrière latéral ou un def' central ?

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

Un joueur qui se projette et qui à du volume de jeu peut faire du bien peut-être avec l'absence de Ramsey et Wilshere mais bon...

 

Plutôt un défenseur central.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, Boateng va avoir du mal à se faire une place. A moins d'une blessure.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance ! Très embêtant ça pour Arsenal ! Peut-être que Graciak ne verra jamais le merveilleux Källström jouer avec les Gunners. (J'exagère mais pas trop)

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce club existe :D. Il a été crée juste pour nous faire rigoler quand ça va mal je crois.

Hahahaha!!! D'ailleurs 0 respect de notre part. Même en étant premier/deuxième et nous dans les bas-fonds, on se permet de se foutre d'eux... :D

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les deux premières parties d'un dossier consacré à Arsenal sur totalfutbol. J'y parle pas mal de l'évolution tactique de l'équipe au fil de la saison.



La seconde partie porte sur la dynamique défensive de l'équipe. La suivante(en cours de rédaction, je la posterai la semaine prochaine probablement) sur sa dynamique offensive.



http://www.total-fut...ie-1-4-779.html



La partie 2 donc :


http://www.total-fut...ie-2-4-780.html


  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kallstrom indisponible un mois minimum :D :D :D

 

Merci à ce club pour tous ces fou rires :D

 

Apparemment Wenger savait que le joueur était blessé avant de le signer mais il l'a quand même pris se disant qu'il reviendra peut être plus tôt que prévue, qui plus est c'est un prêt gratuit c'est le club russe qui payera son salaire.

 

Mais ça reste quand même une belle quenelle qu'il glisse aux supporteurs, on leur rabâche les oreilles avec Draxler pendant un mois puis ils se retrouvent à signer le pret d'un trentenaire blessé. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement.

En gros Kallstrom traînait un tout petit problème au dos depuis cet été. Il l'a signalé au club durant la visite médicale et Wenger se rendant compte que c'était kallstrom ou personne l'a quand même pris. Il était prévu qu'il suive pendant 5jours un programme de rééducation grosso modo à ce propos.

 

Au bout de 30minutes de cet entrainement il à aggravé le problème.

 

Mon petit doigt me dis qu'une fois de plus Tony Colbert n'est pas tout blanc dans cette histoire.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre préparateur physique aux méthodes disons un peu..dépassés.

 

Il a tendance à forcer beaucoup trop.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...