Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Le foot à l'anglaise, c'est un mythe, comme cette étiquette du jeu physique et de ce bla bla, ce genre de joueurs ne méritent pas de jouer tout simplement, on a cautionné les deux gestes de Vidic et Rafael, pourquoi dis-tu que si c'était un des notre, le ton serait différent, on ne fait pas de fixette sur un joueur, mais quand celui-ci dépasse toutes les limites, et ben, on doit le sanctionner, le mec fout des coups exprès et il se la joue genre, j'ai rien fait, c'est lui qui m'est rentré. J'espère qu'on va lui griller une de ses jambes un de ces jours.

 

mais quesque tu racontes toi? c'est une réalité que le foot anglais est plus rude. Kagawa en est le parfait exemple quand on voit le nombre de fois où il va a terre et pourtant c'était un quador en bundesliga. L'espagne c'est encore plus ridicule quand on voit le nombre de fois où les fautes sont sifflés, les mêmes actions ne seront pas par exemple sanctionné en PL. pareil pour la ligue1.

Alors tu m'épargnera ta pseudo remarque.et puis on parle pas d'un tacle comme celui de brown récemment. Je me suis arrêter à la 70 pour notre match alors j'ai pas vu l'action de vidic mais si c'est autant équivalent à celui de Brown, il mérite le rouge. Mais à ce que je sache et jusqu'à la 70eme David n'a rien fait de scandaleux.

 

Et l'autre qui parle de Busquets. Quand tu verras Busquets aller fracaser son crane sur celui de Jones, on een reparlera. Oui les catalans sont des catins parce que sur ce genre d'action par exemple, ils feindront plus une bousculade en ne sautant pas du tout pour avoir la faute. Et se trelasser par terre en feingnant des coups non reçus c'est être une catin.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avant t'avais des rencontres qui opposaient des Vieira-Keane ou Scholes-Gerrad... Maintenant on nous sert du Luiz-Jones. Tout va bien la première league à de beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi citer Silva, Mata, Ozil, Hazard et tant de joueurs, et est-ce qu'ils tombent au moindre contact ? Non.

 

ils tombent plus souvent que les habitués de la PL. Et il réclament souvent des fautes que certains réclament pas et la preuve ya eu un paquet où l'arbitre a laisser jouer. Après c'est aussi une question d'adaptation. Tu arrives dans un championnat, tu t'adaptes à celui ci. on peut prendre l'exemple d'Oscar. Le mec à ses débuts, avaient encore ses manies du brésil mais il a vite compris qu'il fallait pas se laisser marcher dessus ici. D'un autre coté, Neymar continue à tomber aussi souvent par terre en espagne qu'au brésil et il s'en sort bien. voilà

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant t'avais des rencontres qui opposaient des Vieira-Keane ou Scholes-Gerrad... Maintenant on nous sert du Luiz-Jones. Tout va bien la première league à de beaux jours.

C'est vrai

Même qi Luiz dans son rôle à été bien plus utile. Je veux bien que le foot soit un sport de contact, mais il a tout simplement répété ce genre de fautes pendant 90 minutes. Ce genre de fautes pas du tout discrète, volontaire, qui peut faire mal. J sais même pas s'il a compris qu'il y avait un ballon.

 

José a du être content vu son sourire.

Donc 100 fois rouge. Un jaune pour lui dire d'arrêter ses conneries et un rouge s'il continue. Répéter ça 90 min en France en Angleterre ou sur mars c'est assez scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà ça manque de vice. Il cherche à faire mal, ce ne sont en aucun cas des fautes intelligentes. Hier celui qui m'a impressionnée c'est Ivanovic, il a enchainé les fautes tactiques sans agressivité et après il partait relever l'adversaire pour faire genre. Je crois qu'il termine le match sans carton. Ça c'est avoir du vice.

 

Luiz on dirait qu'à chaque match contre nous il a quelque chose à prouver à ses fans, "genre regardez je chie sur MU, considérez moi comme une légende".

 

Sinon Jones c'est une baraque à frite mais il n'a aucun charisme. C'est le genre de gars qu'on a tous eu dans notre classe, physique imposant mais une tapette.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho-dedo-tito.jpg

Haha tu veux que je te montre le vol du barça sur chelsea (club de m**** et de rats c'est clair la n'est pas la question on est tous d'accord ) Ok cadeau :

Ensuite je pense que tu dois avoir les nerfs parce que mourinho a mis fin a l'hégémonie du barca en espagne donc tu dois avoir les nerfs contre lui

Je suis gentil je ne mettrais pas toutes les triches et supercheries que le barca a fait durant toutes ces dernieres années !!

Et facile de faire le malin mais prends ma phrase en entier stp et tu verras que je parlais de sa classe,de son humilité,de son respect envers MU après si tu veux troller c'est pas ma faute

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui parle de troller. Non mais...

 

Rien à voir ta vidéo d'ailleurs.

Ha oui je suis trop deg, Mourinho a gagné une Liga et une Copa, m****, quel génie. Le meilleur entraîneur de tous les temps d'après toi, ça c'est fort.

 

Mourinho, respect et humilité, ça ne marche pas ensemble.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui je parle de troll vu que c'est toi qui mets un vieille image d'un classico volé comme vous savez trop bien le faire depuis des années et c'est ce que mourinho a compris!!

Tu saison peux faire parler les images alors je mets une vidéo du plus grand vol de l'histoire du football moderne alors que toi tu prends une vieille image toute moisi qui devrais me faire dire que mourinho est un c****** pck il a mis un doigt dans l'oeil a vilanova ... Au contraire chapeau l'artiste ça fait plaisir de voir que il y a des gens sur cette terre et dans ce sport qui ont des couilles et qui ne volent pas les autres équipes et après ce proclame comme la meilleur équipe de tous les temps !!!!

 

Euh oui il a gagné une copa ce que pellegrini avec le meme effectif n'a pas réussi a faire en perdant meme contre une équipe de D3 1 an avant l'arrivé de mourinho. Et il a réussi a faire revenir a madrid un trophée qui ne lui revenait plus depuis 2008 et ou le barca chaque année détruisais le réal ... Tout ça avec 100 pts et 100 buts inscrits il me semble ( je ne me souviens pas exactement je ne regarde un championnat surcoté a 2 équipes et avec 40 pts d'avance entre le 1 er et le 4 ième ...) Bref j'ai déja dit ce que je pensais sur le passage de mourinho a madrid en gros Mourinho méritait le réal mais le réal est son équipe de stars ne méritait pas mourinho

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur lequipe:

 

Pour Roberto Mancini, parti cet été à Galatasaray et remplacé par Manuel Pellegrini, c'est lui qui a bâti l'équipe de Manchester City qui impressionne cette saison avec déjà 106 buts inscrits.«Je suis heureux que Manchester City soit l'une des meilleures équipes d'Europe car c'est moi qui ai construit cette équipe, a affirmé l'entraîneur italien. Pellegrini fait du bon travail, mais ce qu'il se passe à City en ce moment, nous l'avons fait il y a trois ans déjà.» Roberto Mancini se félicite notamment d'avoir fait venir à City des joueurs qui forment aujourd'hui encore la base de l'équipe : «Les joueurs qui marquent des buts sont des joueurs que j'ai achetés : Dzeko, Aguero, Touré, Silva, Nasri... Je suis très heureux de ce que j'ai accompli à Manchester, j'aime les supporters et ce fut une expérience incroyable.» Manchester City, 2e de Premier League, est toujours en lice dans toutes les compétitions où il était engagé.

 

les dés sont jetés...

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, il avait les mêmes joueurs, et était pas capable d'aligner une équipe offensive.

 

Pour rappel :

 

L'année dernière : 93 buts lors de la saison.

Actuellement le 22 janviers : 106. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il raconte des conneries même s'il a fait venir une bonne partie de l'effectif actuel...pas la peine de nous faire étalage de votre puissance de feu

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool était en discussion avancé avec lui, bim dans leur face.

 

http://www.chelseafc.com/news-article/article/3634770/title/salah-transfer-agreed

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok guys, I was the source the RAWK source during this whole thing. I didn't want to reveal myself cause I didn't want to get bombarded with PMs every couple of hours about him, but since this one is basically as good as over for us, there is no harm in pointing out some details about this transfer to let the RAWK universe know how much we [oops] up during this transfer as my source is as close to the player as you can get.

 

First of all, let me tell you that I'm not a fan of the club overpaying by any stretch, I hate it when clubs like City or Chelsea pay over the top fees for the likes of Lescott or Shaun Wright Phillips cause that means the market is inflated. However, just because the market is inflated doesn't mean that there are some players out there who are worth a good chunk of money to be paid for.

 

There is also a fine line between being too smart and being too smart for your own good, I didn't exactly followed the ins & outs of our other negotiation models with the other targets in the summer but there is a pattern developing of us missing out on first targets like Dempsey, Mkhitaryan, Costa, Willian and bar a miracle now, Salah. It is hard to properly judge the transfer committee plus I feel for the scouts who have their hard work cut out for when a club comes in and gets the players we have been following for months.

 

Now we were following Salah closely since October, we sent a lot of scouts to Basel games, began negotiating in November and his agent met with Ayre in the West Ham game to discuss terms with them. We had a verbal agreement with Basel regarding everything and we quickly became Salah's favoured destination as he saw us as a club where he can grow, get a lot of 1st team action and become a world class player. I don't know what happened between Salah's agent and Ayre, but the impression that the club got from that meeting was that, in reality there is no way Salah is going to leave for anyone bar Liverpool and/or there are no real offers on the table for Basel bar us. When we got to sending Basel our opening offer, it was a laughable offer well below what was verbally agreed upon, think of Wenger 40 million plus one pound bid, this was even more laughable.

 

Basel raised their as a result of being [oops] off. We tried to up our offer but it was again well below what was previously agreed upon and Basel didn't want to lower their demands as they sensed that we were wasting their time. They even began courting other clubs that Salah is available. Milan & Inter thought that Basel's original demands were too high for them, Leverkusen, Wolfsburg & Monchengladbach were ready to pay but Salah didn't want to go to Germany. Basel tried to claim that Atletico was interested but it was a bluff by all accounts, however a host of other clubs wanted to be kept updated on the deal one of whom was Chelsea.

 

Since we saw that Salah didn't want to go to the Bundesliga and with no other club offering Basel any offer, we assumed he'll stay there till the summer and we can re-open negotiations, but Newcastle offered Basel a good first offer and now him coming to us in the summer was in doubt if Basel & Newcastle agree a fee. That's why we came back with a much more improved offer, almost what was verbally agreed upon before the window even started. Salah's personal demands were also agreed previously so there was no problems with him & his agent, just us agreeing some minor details with Basel. Chelsea, who were updated on the deal, at last asked about his availability and Basel asked about 8 million more than what we were offering (they tried to fleece Chelsea and I'm sorry last night I got confused cause I misunderstood my source as telling me Chelsea offered 8 million more, which isn't true) but Chelsea really offered a couple of million more than us but with a lot of add ons that favour Basel heavily, we didn't even hesitate and backed off, not even matching their deal.

 

The only thing stopping Salah from going to Chelsea is that he doesn't want to go there, full stop. Him & his advisers believe he won't get much playing time there and if it is in his hands, it is better to stay at Basel and wait till the summer to get his move, however Basel want to sell & get their money now and begin scouting their next target (who will also be from Egypt). There is a third club who asked for Salah's availability (my source won't tell me cause Salah doesn't want this to go public as he prefers to join that third club over Chelsea and doesn't want a repeat of the fiasco surrounding his negotiations with Liverpool) but like I said barring a miracle, most probably he won't be our player come the end of the window.

 

What makes this irritating is that we wasted three months of scouting him, weeks of negotiations and then tried to lowball Basel and looked stupid at the end when we fell flat on our arses. Board wise, there have to be some questions asked about how good we are at negotiating some deals.

 

 

C'est intéressant on apprend pas mal de choses, ça vient du forum RAWK (L’équivalent de Red Café). Après on peut croire ou non ce qu'il dit mais il est sérieux d'après un Reds.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas la première fois qu'il sort ça en plus, il y croit vraiment !

 

Puis de toute façon, je lui en veut, il a virer de l'équipe un SWP qui voulait rester et qui était en feu. :(

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai qu'il y croit, c'est un demi fou le mec. Il a ses mérites (entre autre gagné une PL) mais s'approprié les mérites d'un autre c'est trop délire.

 

SWP pour Shawn Wright Philips? Il était pas à Chelsea lui? Je dois vraiment vous détestez pour avoir oublié cette épisode. Je l'appréciais bien moi aussi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai qu'il y croit, c'est un demi fou le mec. Il a ses mérites (entre autre gagné une PL) mais s'approprié les mérites d'un autre c'est trop délire.

 

SWP pour Shawn Wright Philips? Il était pas à Chelsea lui? Je dois vraiment vous détestez pour avoir oublié cette épisode. Je l'appréciais bien moi aussi.

 

Shaun Wright-Phillips, un ailier à l'anglaise comme je les aime, très rapide et combattif.

Il aurait mérité une meilleure carrière lui aussi même si elle n'est pas dégueulasse.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai trop vrai. En fait je pense que c'est son côté tout feu tout flamme qui a été son handicap pour monter d'un palier. Après faire Chelsea et City, on va pas le plaindre il a eu une carrière bien au dessus du lot.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...