Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Bah : blesser, blesser, malade, blesser.

 

Voilà, je vais pas te faire le résumé des 10 minutes qu'il a jouer en carling cup avant... de se blesser.

 

Je suis sur qu'il peut apporter bien plus que Dzeko en plus. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jovetic est énorme en plus...bien meilleur que Dzeko ouais.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison finie pour Walcott, il s'est fait les croisés.

 

Marvin tu dois être anéanti. Je serais là si t'as besoin de soutien.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chance pour lui, bizarrement il n'a jamais été catastrophique, c'était moyen-moyen bon ces quelques matchs qu'il a pu jouer cette saison. Et en plus il vous a donné des pts.

C'est triste pour lui.

 

Par contre p***** ce qu'il est limité, ça m'étonne de Wenger de chouchouter autant un joueur et ne pas lui donner plus de capacités tactiques, le mec court et c'est à peu pres tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque aussi :P

 

Oui surtout dernièrement ! C'estp our ca que j'disais qu'il leur a donné des pts ^^. Les mecs jouaient comme des gamins, et puis Walcott mettait le p'tit but qu'il fallait. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il courait ce serait cool Skynet lol. C'est un branleur Walcott en plus de son manque de talent.

 

Cette saison il en à fait des matchs catastrophiques. Newcastle, West Ham, Marseille...Bon dieu ce qu'il était inutile sur ces matchs.

 

Non sportivement ça ne risque pas de trop nous pénaliser. Ca va donner du temps de jeu à Gnabry en plus.

 

J'ai hâte de voir si Wenger va tenter Ozil à droite ou s'il va continuer à préférer décaler Rosicky...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant de le voir blessé tout le temps, il ne tient pas le rythme? En tout cas déjà que vous êtes en puissance en ce moment et que vous êtes les Grands favoris, quand Jovetic sera enfin bien présent ça peut être encore pire pour les adversaires :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...