Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Besoin ou pas cette équipe je ne cesserai jamais de la détester tant qu'ils ne raient pas l'option fric et le caractère de Mourinho ne me plaît vraiment pas , je préfère des managers du style Benitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il lui arrive de faires d'excellents matchs (comme contre Chelsea l'année dernière) mais aussi des matchs catastrophiques donc pour moi, il va garder ce surnom jusqu'à la fin de ses jours, je n'ai pas oublié ses bourdes en équipe nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Wenger : "Nous aurions du marquer dix buts"

 

Arsène Wenger le coach d'Arsenal regrettait le manque d'efficacité de ses joueurs qui une fois de plus à pénalisé le résultat final.

 

Plus que la défaite, le coach français des Gunners regrettait la manière : "Il est difficile de dire que nous avons fait un mauvais match, car nous aurions du marquer au moins dix buts. Tant que vous ne marquez pas, il a de plus en plus de pression sur le prochain joueur qui tente sa chance. C'est ce qui s'est produit. Je savais qu'un jour où l'autre nous perdrions à l'Emirates Stadium, mais je n'aurais pas pensé que cela se produise dans un match comme celui-là", regrettait Arsène Wenger.Battu 1-0 par West Ham, Arsenal voit Bolton revenir sur ses talons à deux points après la victoire des Wanderes à Wigan (3-1)

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Wenger : "Nous aurions du marquer dix buts"

eh ouais, mais vous n'en avez marqué aucun :P:ptdr:

n'empêche ça leur est arrivé plein de fois sur les 2 dernières saisons : ils dominent comme des porcs à domicile mais ne concrétisent pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho s'est moqué dimanche de la forme de Manchester United. « Ils sont chanceux de ne pas devoir jouer contre nous la semaine prochaine », a-t-il déclaré à la BBC.

 

Cette semaine, Manchester a perdu deux fois sur le même score : 2-1. Après sa défaite en Ligue des Champions à Rome, Manchester s'est incliné samedi à Portsmouth. Une occasion rêvée pour José Mourinho de railler les Red Devils : « Ils sont très chanceux de ne pas avoir à nous jouer cette semaine. Vous les imaginez à Stamford Bridge ? ». Le coach portugais a lancé une pique en direction d'Alex Ferguson, coupable à ses yeux de s'être plaint du calendrier de Chelsea. « Ferguson est un homme intelligent. Mais prendre les autres gens pour des idiots, ce n'est pas une très grande qualité », a ajouté Mourinho. Le match Chelsea-Manchester, prévu le 9 mai et qui décidera probablement du titre, promet d'être très chaud.

 

Football365.fr

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho s'est moqué dimanche de la forme de Manchester United. « Ils sont chanceux de ne pas devoir jouer contre nous la semaine prochaine », a-t-il déclaré à la BBC.

 

Cette semaine, Manchester a perdu deux fois sur le même score : 2-1. Après sa défaite en Ligue des Champions à Rome, Manchester s'est incliné samedi à Portsmouth. Une occasion rêvée pour José Mourinho de railler les Red Devils : « Ils sont très chanceux de ne pas avoir à nous jouer cette semaine. Vous les imaginez à Stamford Bridge ? ». Le coach portugais a lancé une pique en direction d'Alex Ferguson, coupable à ses yeux de s'être plaint du calendrier de Chelsea. « Ferguson est un homme intelligent. Mais prendre les autres gens pour des idiots, ce n'est pas une très grande qualité », a ajouté Mourinho. Le match Chelsea-Manchester, prévu le 9 mai et qui décidera probablement du titre, promet d'être très chaud.

 

Football365.fr

Cette phrase là est extraordianire!!!! :D:D Il recule devant rien ce mec c'est de la folie!!! :blink: Oser dire ça alors que ça colle complètement à sa personnalité il fallait le faire!! :rolleyes:

 

Et je serais j'éviterais de parler... Quand on gagne à la 93è à Watford, on a pas le droit de l'ouvrir comme ça sur la forme des autres... -_- Qu'il regarde son équipe mal jouer et après on verra. Là, Mourinho se dit que le vent est en train de tourner (enfin, ils ont toujours eu de la chance à Chel$ki à part la blessure de Terry qui les a handicapé 4 matchs, mais bon... :rolleyes: ) mais il ferait mieux de jeter un oeil au calendrier, je lui souhaite bon courage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal dans l'Axe du Bien :

http://www.sofoot.com/list/arsenal-dans-l-...ot_01_6277.html

 

"il détient désormais Arsenal à hauteur de 60%"

 

C'est Henry qui va être content, lui qui voulait des grands joueurs avec lui..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ce serai bien qu il part de chelsea mais si va entrainer l'angletterre(meme si j'ai rien contre l'angletterre) ce serait un gros traitre parce'que moi je suis portugais et si il doit entrainer 1 équipe national sa doit etre le portugal rien d'autre :kill: .

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas morientes is back et sa va faire mal,avec monaco,il les avaient dechirer!!!et personellement ce gars c un porte bonheur de ligue des champions!a chaque fois qu'il est dans l'effectif,il gagne

regarder real,monaco,liverpool,et la valence,ils iront en finale :P

bye bye chelsea et liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard vers le Barça ?

 

 

On l'imagine mal avec un autre maillot sur le dos tant c'est à Chelsea qui l'a pris toute son envergure, mais Frank Lampard pourrait rejoindre le Barça la saison prochaine. Selon le quotidien catalan El Mundo deportivo le milieu de terrain de Chelsea également pisté par le Real Madrid préfèrerait rejoindre le Camp Nou la saison prochaine. Toutefois le joueur exigerait de l'entraineur Frank Rijkaard une place de titulaire. Agé de 28 ans est arrivé à Chelsea en 2001 en provenance de West Ham.

 

footanglais.com -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleman limogé

Le manager de Fulham, Chris Coleman, a été limogé avec son assistant Steve Kean, et remplacé par Lawrie Sanchez.

 

L'équipe de Fulham, battu mardi à Craven Cottage par Manchester City (3-1), n'a gagné aucun de ses huit derniers matches (5 défaites, 3 nuls) et n'est plus que 15e du classement, à quatre points de la zone de relégation. "Chris Coleman nous a été très précieux au cours des dix années qu'il vient de passer au club -dont il était le manageur depuis 2003-, mais nous n'avons malheureusement plus d'autre alternative", a déclaré le club londonien dans un communiqué.

 

Coleman, investi du rôle de manageur en avril 2003, avait amené le club à la 12e place du Championnat la saison dernière. Son successeur est l'entraîneur de l'Irlande du Nord, qui occupe la tête du groupe F qualificatif à l'Euro-2008, depuis trois ans. Fulham a un calendrier chargé en fin de saison en Championnat: au cours de ses cinq derniers matches, après s'être rendu samedi à Reading, il doit notamment rencontrer Arsenal et Liverpool.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la BBC, José Mourinho a clairement fait comprendre qu’il pourrait quitter Chelsea à la fin de la saison. Alors que Chelsea vient à peine de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions, José Mourinho s’est exprimé sur son avenir sur la BBC. En lisant entre les lignes, un départ du technicien portugais semble fort probable. «Ce que je veux, c'est rester en Angleterre avec Chelsea. Mais parfois, dans la vie, vous ne faites pas ce que vous souhaitez. J'adore entraîner ce club et je veux rester. Mais si je ne suis plus l'entraîneur de Chelsea, je prendrai en charge une autre équipe».

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea devrait faire rappeler crespo pour la saison prochaine(qui est en pret a l'inter)pour combler les abscences de kalou é de drogba car ils font la CAN:

 

"C'est pour cette raison qu'Hernan devra revenir à Londres. On ne peut pas se permettre de n'avoir que 2 attaquants de pointe à disposition à ce stade crucial de la saison. D'un point de vue humain ,je suis vraiment désolé pour lui car je sais qu'il aimerait rester à Milan mais il va devoir revenir " .

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Owen a joué 75 minutes lors d'un match face à Gretna, il a marqué un but et a crée un but pout Shola Ameobi. :bj: :bj: :bj:

Selon le défenseur de Gretna, Gavin Skelton, Michael Owen a été formidable et n'a pas montré des signes de faiblesses. Il est content de ne pas avoir à le rencontrer chaque semaine. :)

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35548

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...