Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que Masche a enfin montré son potentiel à Pool et on va s'en montre les doigts car pour moi il est bien plus fort que Hargo et cela aurait liberé notre milieu.

 

L'année prochaine Liverpool aura une tres belle equipe et vont acheter un grand attaquant comme trezeguet et surtout un ou deux ailiers capables de provoquer er faire la bonne passe donc ils vont etre dur a battre l'année prochaine.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal : Abou Diaby joueur du mois de mars

 

 

 

Le mois de mars aura été prolifique au point de vue individuel pour Aboud Diaby le jeune milieu de terrain d'Arsenal.

 

Le Français a connu en mars les joies d'une sélection en équipe nationale contre la Lituanie et une titularisation contre l'Autriche. Chez les Gunners aussi ses prestations actuelles ne passent pas inaperçu du côté des fans. Le jeune français vient d'être élu par les internautes du site officiel du club londonien comme "joueur du mois de mars" avec un peu plus de 24 % des suffrages. D'ailleurs les "Baby Gunners" comme on les appellent désormais, sont à l'honneur puisque la deuxième place de ce trophée honorifique est occupée par le jeune Brésilien Denilson. Derriere le plus expérimenté Cesc Fabregas se positionne troisième. Un trio d'avenir pour Arsenal.

 

footanglais.com

je savais meme pas qu'il joué chez arsenul :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit sa pour pas se faire lyncher (blesser?? :D )par ces c******s de citizens...Mais vous verrez la saison prochaine il joue au Celtic et ne se blessera plus jamais(Attendez je téléphone à mon Guru.... :ptdr:)

 

Il est à quelque chose comme 4 matches et 2 buts,c'est pas mal pour un nuveau venu,si il continue comme sa c'est sur qu'il va pas y rester longtemps à City....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant le Freddy Shepherd. On parle d'un centre de conférences et d'hôtels de luxe, et après il dit que les travaux sont pour l'ensemble de la populace...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vanne de l'ascenseur elle est presque pire que

- D'où verrez-vous le match retour?

- From the bench.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait 5 poteaux et une tronche d'ananas qui se baladent sur le terrain

 

Elle est pas mal celle là :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ils vont loin là : parce qu'il a acheté une voiture avec un volant à gauche, et parce que c'est une commande longue, les journalistes disent que Rossé a prévu depuis longtemps de quitter Chelski :D

http://www.sofoot.com/list/de-la-preuve-pa...ot_01_6264.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - ITV cède ses parts à Kroenke

Les grandes manoeuvres ont semble-t-il commencé autour du capital d'Arsenal, le dernier des quatre grands clubs anglais à être controlé par des britanniques. La chaîne de télévision ITV a cédé à l'homme d'affaires américain Stan Kroenke ses 9,99% des parts dans le club pour quelque 97 millions d'euros.

 

Kroenke est le propriétaire des franchises américaines de basket-ball des Denver Nuggets, de hockey sur glace des Colorado Avalanche et de football (américain) des Colorado Rapids. Le mois dernier, il avait démenti la rumeur selon laquelle il comptait racheter Arsenal. Mais la vente des actions ITV va relancer les spéculations.

 

Des capitaux étrangers contrôlent la plupart des clubs de Premiership. Les Américains Tom Hicks et George Gillett ont racheté en début d'année Liverpool, leur compatriote Malcolm Glazer détenant Manchester United. Chelsea est la propriété du multi-milliardaire russe Roman Abramovitch.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du goût le Rossé en tout cas ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger laissera filer Flamini

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, est d'accord pour laisser partir Mathieu Flamini cet été. Le joueur s'était plaint de son temps de jeu. "Nous avons entendu son message. Il veut aller ailleurs pour jouer plus. Je le regrette mais nous devons être compréhensifs", a expliqué Wenger.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais sans les joueurs qu'Abram a payé, et sans certaines performances de 3-4 joueurs clés (surtout les buts salvateurs de Lampard et Drogba), Chelski et Rossé n'en seraient pas là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : « Chelsea a besoin de moi »

 

Annoncé sur la sellette, José Mourinho, le manager de Chelsea, pense que son équipe londonienne aura toutes les peines à rivaliser pour le titre de champion d’Angleterre s’il venait à quitter Stamford Bridge.

 

Il se murmure depuis quelques semaines que Roman Abramovitch, le président de Chelsea, n’a aucune intention de conserver le technicien portugais à Stamford Bridge. Selon certaines sources, le millionnaire russe aurait déjà ciblé Frank Rijkaard et Ronald Koeman comme ses éventuels successeurs.

 

 

Dans un entretien accordé à son biographe, Luis Lourenco, Mourinho a récemment fait part de sa frustration concernant le manque de gratitude qui lui est témoigné, à juste titre quand on sait ce que les Blues ont accompli sous sa houlette durant les trois dernières années. Il a en outre souligné le rôle très important qu’il tient à la tête des champions d’Angleterre : « Je pense que mon impact sur cette équipe est plus que prépondérant. Il y a des jours où j’ai délibérément laissé cette équipe s’autogérer et je suis arrivé à la conclusion qu’elle ne peut le faire et que sans moi elle ne sera plus aussi compétitive ».

 

 

Par ailleurs, Mourinho à tenu à rappeler, à ceux qu’ils l’ont oublié, les nombreuses stars qu’il a fait éclore au plus haut niveau : « Où étaient Frank Lampard, John Terry ou Didier Drogba il y a deux ans ? Ils n’étaient certainement pas des stars mondiales. Et que sont-ils devenus depuis ? Des joueurs de la trempe d’Andriy Shevchenko et Michael Ballack ».

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...