Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je connais pas bien Nastasic même si j'avoue que le peu de fois que j'ai il ne m'a pas impressionner c'est trop peu pour que je le juge là dessus.

Mais Demichelis la saison dernière c'est un des tous meilleurs centraux du monde, le meilleur joueur de Malaga avec Isco.

Si son ancien entraineur le prend tout de suite avec lui ce n'est pas pour rien.

 

En tout cas ça vous fait de la concurrence, si Nastasic est si fort que ça c'est sûrement vous qui êtes le mieux fourni dans ce secteur.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te le garantie, c'est un crack chez les crack le serbe, il est juste incroyable.

 

Demichelis vient pour être le 3eme homme, pas pour être titulaire, il passe derrière Kompany et Nastasic, c'est sur et certains. ;)

 

Suffit de voir ce week end pour Nastasic : On jouait avec 1 seul défenseur central, Nastasic devait combler les trous de Lescott...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est toi citizenx3 ?

 

C'est absolument pas sûr et certain, à moins que Pellegrini l'ai déclaré t'en sait rien du tout ^^

Je ne pense pas que Demichelis ai quitté l'Atletico quelques semaines après son arrivé pour venir faire le troisième choix. Je ne dis pas qu'il va forcément passer devant les deux autres mais il y aura une sacrée concurrence s'il garde ce niveau. Il pourrait te surprendre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une priorité mais toutes nos pistes ont échoués.

Dans l'ordre nos priorités c'étaient :

 

1)Rooney. Nous à envoyé balader dès que Chelsea s'est mis dans la danse.

 

2)Suarez. On pensait qu'il y avait une clause libératoire, c'était un gros bordel, ça n'a pas pu se faire.

 

3)Higuain. C'était presque réglé mais le real à fait le chien et on à de notre côté voulu temporiser parce qu'on pensait pouvoir conclure rapidement Suarez

 

4)Jovetic. Réglé très vite par city alors qu'on avait d'autres priorités.

 

5)Demba Ba. On le voulait en prêt payant d'un an ce soir, Chelsea voulait 3M, on à pas voulu les mettre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une priorité mais toutes nos pistes ont échoués.

Dans l'ordre nos priorités c'étaient :

 

1)Rooney. Nous à envoyé balader dès que Chelsea s'est mis dans la danse.

 

2)Suarez. On pensait qu'il y avait une clause libératoire, c'était un gros bordel, ça n'a pas pu se faire.

 

3)Higuain. C'était presque réglé mais le real à fait le chien et on à de notre côté voulu temporiser parce qu'on pensait pouvoir conclure rapidement Suarez

 

4)Jovetic. Réglé très vite par city alors qu'on avait d'autres priorités.

 

5)Demba Ba. On le voulait en prêt payant d'un an ce soir, Chelsea voulait 3M, on à pas voulu les mettre.

De toute façon Özil sera votre homme à tout faire au milieu dans les offensives, ce genre de personnage créatif vous manquait, Walcott a des soucis à se faire peut être, je dis bien peut etre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Özil sera votre homme à tout faire au milieu dans les offensives, ce genre de personnage créatif vous manquait, Walcott a des soucis à se faire peut être, je dis bien peut etre

Et Rosicky c'était quoi ? et je crois pas que Walcott soit en danger par rapport à l'arrivée de Özil mais plutôt le tchèque à mon avis et pour moi si ils se privent de ce dernier c'est une grosse betise.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu recrutement marketing " Voila on a payé un joueur de haut standing" histoire de vendre du rêve aux supporters sans vraiment tenir compte des faiblesses à gommer.

 

On pouvait prendre Mata il y a deux ans bien moins cher. Et se pencher la sur un gardien de qualité et un milieu complet comme Strootman qui a fait de très bon début avec la Roma. Ou un attaquant axial ou excentré de bon niveau aussi.

Il y avait nettement mieux à faire de cette somme.

 

Ozil servira de cache-misère à ce piètre mercato.

Modifié par Sisqo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fantastique cache-misère en tous cas mais c'est clair que le recrutement d'un attaquant et d'un gardien auraient paru plus logique. Avec un Suarez en 9 ça aurait été une très belle équipe meme si Giroud reste un bon joueur.

 

Arteta - Wilshere

Walcott - Ozil - Cazorla

v.Pe....GIROUD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof viviano, c'est pas un excellent keeper, non plu... Il devait tout simplement prendre lloris l'année dernière ou mignolet cette saison.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recrue la plus déterminante de l'été ça peut être Flamini finalement.

 

Contrairement à beaucoup même si je suis content qu'il soit venu j'ai du mal à voir Ozil changer particulièrement le fonctionnement de notre système offensif et sa qualité, à moins de le décaler à droite éventuellement ce qu'on ne fera pas.

C'est un joueur qui sera très utile mais bon 49M ça fait très cher. Comme "sisqo" :P je trouve notre mercato carrément raté et Ozil ça fait office de gros arbre qui cache la forêt.

 

Cette année on aurait pu réellement se renforcer, prendre un 6 de haut niveau(qui sera peut-être flamini mais bon, c'est un pari), un 9 de haut niveau, un gardien de haut niveau, un véritable ailier/attaquant excentré pour virer Walcott l'esprit serein. On avait tout à fait le fric pour faire ça(au final entre les 20M de la vente des terrains et les ventes de joueurs on aura dépensé pratiquement...0e sur ce mercato, ozil compris) et des joueurs comme Koscielny qui pensent sans doute à partir auraient eu de vrai garanties qu'on avait de l'ambition. On aurait pu accrocher sans soucis une 3ème/2ème place et continuer encore à se renforcer l'an prochain puisqu'on aurait clairement montrer quelque chose.

 

Au lieu de ça on a absolument pas combler les manques de l'effectif et on va sans doute perdre des joueurs l'an prochain alors que c'était l'année idéale.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas sur un plan purement statistique vous allez vous régaler avec lui, il sera de loin votre meilleur joueur de derniers mètres et ça va permettre à Giroud d'en planter encore et encore s'il est pas trop maladroit devant le but.
Ozil ne peut que faire du bien à Arsenal.

 

En passant les supporters du Real ne sont pas content du tout, Ozil est un de leur chouchou il a une cote monstrueuse. Ils le surcotent à fond (meilleur 10 du monde depuis 3 ans). Cette nouvelle a eclipsé la nouvelle Bale au Real.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sur planete madrid.

Il nous fera du bien c'est clair, rien que par le fait d'avoir un suppléant à Rosicky mais bon. C'est pas ce dont on avait besoin en priorité.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere Ramsey

Walcott Ozil Cazorla

Giroud

 

 

Franchement je trouve que ça a de la gueule Arsenal. Avec Flamini, Rosicky et Arteta en MC c'est pas mal. Il manque simplement une doublure à Giroud (ce qui était apparemment l'un des objectifs principaux de AW). Arsenal va sans doute pas galérer tant que ça cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...