Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Nan mais Cardiff, c'est 5 occasion : 2 donné par l'incompétant Garcia, le premier but ou la défense centrale est a la ramasse, et les 2 corners.

 

C'est pas alarmant, y'avait clairement un manque de concentration, perdre contre Hull City la semaine prochaine serait déjà plus alarmant déjà.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yaya :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Cardiff, c'est 5 occasion : 2 donné par l'incompétant Garcia, le premier but ou la défense centrale est a la ramasse, et les 2 corners.

 

C'est pas alarmant, y'avait clairement un manque de concentration, perdre contre Hull City la semaine prochaine serait déjà plus alarmant déjà.

C'est surtout que Fraizer Campbell tu peux pas test, il a été élevé au biberon Red-Devils celui-là :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'en Espagne que tu vois des équipes B en deuxième division, hein.

 

Eh! aux Pays-Bas aussi, depuis cette année ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chaque rencontre, ils ont le droit de jouer au hand dans la surface, ils vont être durs à battre, (ça fait déjà 2 matchs sur 3).

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chaque rencontre, ils ont le droit de jouer au hand dans la surface, ils vont être durs à battre, (ça fait déjà 2 matchs sur 3).

Ah si. Non là j'suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout. Si Chelsea ne peut pas jouer avec les mains dans leur surface, on va encore prendre 15 points d'avance, et plier le championnat en mars. Non, non et non. Un peu de challenge, d'audace, SVP. Parce que sinon on se fait ch***. Non Chelsea, City ne peuvent pas avoir de pénalties contre nous, sinon c'est trop simple et ces deux immondices de club, mais je parle là de club qui sont rongés par la pourriture moisie de leur âme qu'ils ont vendus à Satan, qui transforme automatiquement leur mère en professionnelle du sexe, vont être trop ridicule devant tout le monde, et la PL doit rester "the best championnat"!

 

Laissons les y croire à ces gerbures. Ils n'ont aucune chance sinon. Faut pas plier ça en août quoi...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Tottenham, André Villas-Boas, le coach des Spurs, a félicité Etienne Capoue pour sa performance le week-end dernier contre Swansea (1-0) : "C’était une très bonne performance de Capoue, heureux de le voir protéger les quatre arrières. Cela démontre que le joueur est mature, il a de grandes qualités techniques et est capable de récupérer beaucoup de ballons qui permettent à l’équipe d’attaquer. Pour le moment tout est ok, la forme était phénoménale, les défenseurs centraux, Capoue en protection, le travail de Paulinho était immense, tout le monde a travaillé très dur."

 

AllezTFC.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une chance pas possible, ils perdent 4 joueurs par blessure a 4 jours de votre match : Cissosko ( pas grave, 2eme choix mais bon a priori, c'est une entorce ) et surtout Allen, Kolo Touré et Skrtel.

 

Ils vont jouer avec Agger et un jeune qui est complètement naze en plus.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport ? Je mets juste en valeur le faite qu'il perde leurs défenseurs aussi rapidement que le nombre de personne qui passe sous le bureau d'Alruud, et tu me parle du rachat ? ^_^

 

C'est quand même pas possible de perdre 4 mecs en un match, y'a un problème au niveau de l'infirmerie, ou alors l'infirmière est sacrément canon. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'ils ont des blessés qu'ils seront moins dangereux.

 

Surtout à Anfield.

 

Ce match n'est pas comme les autres, un peu comme le derby de Manchester.

 

Une victoire là-bas me procurera beaucoup de plaisir je crois ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça quand on prend le risque de mettre sa belle equipe à domicile contre une 3eme division (?).

 

En face, ca devait surement aller au charbon, les couilles sur la table. 11 Neil Ruddock, ça fait des carnages.

 

Amoindri ou pas, dimanche, ils seront a 200 % comme a chaque fois qu'ils jouent contre nous. Le match de leur vie.

 

Comme le fait en France, Marseille contre Paris.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'ils ont des blessés qu'ils seront moins dangereux.

 

Surtout à Anfield.

 

Ce match n'est pas comme les autres, un peu comme le derby de Manchester.

 

Une victoire là-bas me procurera beaucoup de plaisir je crois ^_^

Le derby contre Liverpool est bien plus important que le derby de Manchester, on ne se compare pas avec un club qui a gagné si peu de titre, et aucune LDC. Liverpool est un club avec un passé glorieux, City n'est que l'éboueur de Liverpool. Les deux clubs ont 100 classes d'écart.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby contre Liverpool est bien plus important que le derby de Manchester, on ne se compare pas avec un club qui a gagné si peu de titre, et aucune LDC. Liverpool est un club avec un passé glorieux, City n'est que l'éboueur de Liverpool. Les deux clubs ont 100 classes d'écart.

Merci mais je sais bien mais ça reste 2 matches à gagner quand même.

En fait, je soulignais aussi l'importance du derby de Manchester même si on est d'accord que Liverpool et City, ça ne se compare pas ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...