Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Kompany est impressionnant, je connais pas vraiment Nastasic mais bon être titulaire a 19 ans a City c'est pas rien.

Après Kolarov & Zabaleta j'suis plutôt d'accord, ils ne m'impressionnent pas vraiment.

 

Leur défense est leur point faible dans le talent pur, mais c'est eux qui ont eu la meilleure défense 12-13 avec 34 goals encaissés en 38 matchs.

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas j'espère vraiment que tu dis vrai & que la collectivité offensive sera inexistante, car sincèrement je vois que Chelsea ( Principalement grâce au Mou ) & nous pour leur tenir tête, enfin dans l'état actuel des choses c'est compliqué vu notre entente défensive & notre milieu qui une fois orphelin de Carrick est un vrai gruyère.

 

Après je reste positif, je pense pas que notre mercato soit terminé.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est trop drôle. Tu m'étonne qu'on prends 3 buts, notre défense, c'est Garcia-Lescott, le premier défend aussi bien que moi un lendemain de bringue et le deuxième n'a pas le niveau de la Ligue des champions, accompagné par le roi Kolarov alias je monte mais je défends jamais, beh tu te retrouve avec un seul défenseur potable, qui est monstrueux, Richards. Jamais on aurait pris ces 3 buts avec la défense Kompany-Nastasic.

 

RVP ridiculise Kompany ? Kompany a été élu homme du match lors du derby retour, et avait fait un excellent match a l'aller. De plus, un autre défenseur va arriver, donc pas de conclusion hâtive. L'année dernière, notre mercato était raté, avec seulement Nastasic comme bonne recrue et Rodwell qui a un bon potentiel.

 

Cette année, c'est complètement différent, un très bon entraineur, de très bonnes recrues, et le sentiment de revanche suite a une mauvaise saison.

 

Il est futé et bien gourmand le Pelle! J'aime beaucoup... Je sais pas si c'est votre cas, mais si on compare l'arrivée de Mancini à celle de Pelle, j'ai beaucoup plus de confiance dans ce que fait le Chilien pour l'instant , il voit les besoins de son équipe et les gèrent à merveille, alors que Mancini fonctionnait plus sur "un joueur me plait, en ai-je besoins ?".

 

Oui puis bon, notre défense était tellement a la ramasse qu'elle a fini meilleur défense du championnat et Hart a obtenu le golden gloves pour la 3eme saison d'affilé.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est trop drôle. Tu m'étonne qu'on prends 3 buts, notre défense, c'est Garcia-Lescott, le premier défend aussi bien que moi un lendemain de bringue et le deuxième n'a pas le niveau de la Ligue des champions, accompagné par le roi Kolarov alias je monte mais je défends jamais, beh tu te retrouve avec un seul défenseur potable, qui est monstrueux, Richards. Jamais on aurait pris ces 3 buts avec la défense Kompany-Nastasic.

 

RVP ridiculise Kompany ? Kompany a été élu homme du match lors du derby retour, et avait fait un excellent match a l'aller. De plus, un autre défenseur va arriver, donc pas de conclusion hâtive. L'année dernière, notre mercato était raté, avec seulement Nastasic comme bonne recrue et Rodwell qui a un bon potentiel.

 

Cette année, c'est complètement différent, un très bon entraineur, de très bonnes recrues, et le sentiment de revanche suite a une mauvaise saison.

 

Il est futé et bien gourmand le Pelle! J'aime beaucoup... Je sais pas si c'est votre cas, mais si on compare l'arrivée de Mancini à celle de Pelle, j'ai beaucoup plus de confiance dans ce que fait le Chilien pour l'instant , il voit les besoins de son équipe et les gèrent à merveille, alors que Mancini fonctionnait plus sur "un joueur me plait, en ai-je besoins ?".

Peut-être mais la paire Kompany-Nastasic ne jouera pas 100% des matchs et avec un Hart moyen derrière...

Moi, à part Jovetic et encore avec des réserves, je ne vois pas de "très bonnes recrues". Et puis le mercato râté de l'année dernière, quelle blague, quand on a un effectif comme ça ont a pas besoin de dépenser 100m par mercato.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negredo, c'est une excellente recrue, c'est un pur buteur comme City n'en avait pas. Je ne me fais pas de problème pour lui.

 

Navas est vraiment un joueur qui peut faire des miracles, son coté patte folle et sa percussion, bref, que c'est un ailier chose que City n'avait pas, fait que c'est une excellente recrue.

 

Jovetic c'est le talent a l'état brut, s'il se blesse pas, tu verras a quel point c'est un bijou. ;)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negredo, c'est une excellente recrue, c'est un pur buteur comme City n'en avait pas. Je ne me fais pas de problème pour lui.

 

Navas est vraiment un joueur qui peut faire des miracles, son coté patte folle et sa percussion, bref, que c'est un ailier chose que City n'avait pas, fait que c'est une excellente recrue.

 

Jovetic c'est le talent a l'état brut, s'il se blesse pas, tu verras a quel point c'est un bijou. ;)

Je les connais les recrues t'inquiètes. Negredo, c'est un buteur, mais lent, puissant certes, mais c'est un joueur laborieux. Navas en dehors de Séville, je le vois se planter, le fameux mal du pays. Et Jovetic, pour qu'il soit bon, il faut mettre en place un système que et autour de lui !

 

Y'a que moi qui suis vraiment pas inquiété par City ? Limite je crains + Chelsea.

On est deux ;)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'année dernière on a laaaaargement été champion en ayant des compos totalement merdique et sans jeu. :P

 

Mais franchement, je suis pas inquiété par City, je sais pas pourquoi. Ils ont Jovetic ? Nous on a Nani à relancer. Ils ont Negredo... come on, on a Van Persie.

Nous on a Rooney sur le banc ( :D) eux ils ont Nasri. Ils ont Navas? Chez nous Zaha semble bien prometteur. Je suis vachement inquiété par notre probleme de milieu, mais si on arrive à trouver quelqu'un pour épauler Carrick, franchement, je nous vois supérieur dans tous les compartiments et de loin.

La défense peut poser probleme mais eux aussi

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à me faire autant ch*** devant ce match ?

Je n'ai pas regardé la première mi-temps, mais la vache que c'est ennuyant.

Il y avait plus de spectacle en 1ere c'est sûr...

 

Apres c'est deux équipes assez faibles dans le jeu.

 

Ce soir Bayern-Sao Paulo ça risque d'etre mieux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Negredo est sous-coté, Navas aussi. Mais surtout la paire des deux, faut pas oublier qu'ils se connaissent parfaitement et ils savent comment se trouver. Et si un est pas bon avec Jovetic, il y a Aguero. Et Nasri.

Même en LDC, j'ai bien plus peur d'eux que de vous à l'heure actuelle.

@Skynet, compare pas Zaha à Navas, s'il te plait, même si RVP est meilleur que Negredo, c'est clair.

Après je pense également qu'il leur faut un défenseur central, Kompany je l'ai jamais trouvé exceptionnel et à coté, voilà quoi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Negredo est sous-coté, Navas aussi. Mais surtout la paire des deux, faut pas oublier qu'ils se connaissent parfaitement et ils savent comment se trouver. Et si un est pas bon avec Jovetic, il y a Aguero. Et Nasri.

Même en LDC, j'ai bien plus peur d'eux que de vous à l'heure actuelle.

@Skynet, compare pas Zaha à Navas, s'il te plait, même si RVP est meilleur que Negredo, c'est clair.

Après je pense également qu'il leur faut un défenseur central, Kompany je l'ai jamais trouvé exceptionnel et à coté, voilà quoi.

Regarde le passé de tout les ex-de Séville qui sont parti jouer en Angleterre ;)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas comparé j'ai dit qu'il était prometteur. Je peux pas comparer les deux ils n'ont ni le même âge, ni la même expérience

 

Par contre en assemblant le tout je nous vois pas inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même en LDC, j'ai bien plus peur d'eux que de vous à l'heure actuelle.

 

 

:D

 

Après Busquets ne simule jamais ou presque. T'en sorts des énormes quand même !

City qui est en ligue des champions depuis deux ans, qui n'a jamais passé les poules en finissant 4 ème et qui ferait plus peur que nous qui sommes des habitués de la compétition. ..Sache que l'effectif n'est pas le facteur #1 en C1, ça va bien au delà, par exemple l'expérience des joueurs prime avant tout le reste.

Ils peuvent être un sérieux adversaire mais quand même.

 

Navas le gars à sa maman, mais il va déprimer avec le temps de Manchester à partir de novembre :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...