Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, enfin il est gros, mais il a que du muscle alors bon... :D

 

Richards est ultra polyvalent. La est sa force, il peut jouer a gauche, a droite, ou en tant que défenseur central. C'est un pillier de l'équipe, malheureusement, sa blessure a freiné sa progression cette saison. Le truc avec lui, c'est qu'il n'a aucun défaut réel ! Puissant, rapide, inteligent, il possède surement le meilleur jeu de tête du championnat anglais au niveau défenseur. Il vous a fait tellement mal l'année dernière lors du 1-6 qu'il avait été élu homme du match, et l'a été plusieurs fois !

 

Date d'il y a 4 ans, mais montre quand même le potentiel de la bête !

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-c-infosport.html?vid=742271 ==> On voit le très bon jeu de tête sur ce match, ou il fut homme du match. ( Son deuxième match sur deux de la saison... )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Citizen, City a été mauvais cette année, c'est un fait. Jamais serein dans le jeu, pas beaucoup de grosses victoires, franchement pas bon cette saison. Oui, United a été bon, mais pas top non plus.

 

J'ai vraiment trouvé City assez mauvais cette saison, pour diverses raisons, et ça m'étonnerait pas de voir les Spurs les dépasser.

 

Enfin bref...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? C'est deux équipes dans des spirales complétement opposées. Si seulement tout ce jouait sur l'effectif...

C'est marrant, tu savais que QPR était dernier?

Si jamais, Chelsea est à 4pts et Spurs à 5pts de City.

Ah, la démesure...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour remercier citizen qui continue à nous donner son point de vue sur son équipe, la notre et le foot en général malgré que son équipe soit dans le dur (on aurait pu penser qu'il ne viendrait plus).

 

J'ai beaucoup appris sur les jeunes de City grâce à toi (Guidetti notamment :P) et j'apprécie ta mentalité, toujours à tout prendre à la rigolade malgré quelques blagues que je trouve relou et douteuses. Jamais hautain, jamais irrespectueux contrairement à d'autres fans d'autres clubs (suivez mon regard ...).

 

Merci gros, ca me donnerait presqu'un élan de sympathie pour City ! Non je déc***e :D

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, il ne faut pas se laisser avoir par la forme du moment, ils retrouvent Kompany et Touré, QPR n'ont pas les certitudes d'un champion en titre, ça n'a rien à voir.

En même temps tu faisais parti de ceux qui voyaient Liverpool devant Chelsea et Tottenham, un mois et demi après, ils ont pas repris un point, donc bon..

À moins que tu voies Liverpool aussi devant City, et pourquoi pas.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on parle d'une saison blanche un peu précocement je trouve. Il reste la Fa Cup, un mince espoir en championnat, et on a remporté le Community shield en début d'année.

 

Community quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour remercier citizen qui continue à nous donner son point de vue sur son équipe, la notre et le foot en général malgré que son équipe soit dans le dur (on aurait pu penser qu'il ne viendrait plus).

 

J'ai beaucoup appris sur les jeunes de City grâce à toi (Guidetti notamment :P) et j'apprécie ta mentalité, toujours à tout prendre à la rigolade malgré quelques blagues que je trouve relou et douteuses. Jamais hautain, jamais irrespectueux contrairement à d'autres fans d'autres clubs (suivez mon regard ...).

 

Merci gros, ca me donnerait presqu'un élan de sympathie pour City ! Non je déc***e :D

Merci mec, même si la dernière phrase m'a un peu plombé. :D

 

Pour Guidetti, y'aura toujours YbTheBest pour t'en parler ! :P

 

Si je passe ici, c'est que je m'y plais non ? :P

 

Community quoi ?

ça ! ^_^

 

 

Tu te rappelle pas du but de Nani contre City a la 93eme minute l'année dernière ? ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, merci Citizen de continuer de venir :-)

 

Et bien justement, il ne faut pas se laisser avoir par la forme du moment, ils retrouvent Kompany et Touré, QPR n'ont pas les certitudes d'un champion en titre, ça n'a rien à voir.

En même temps tu faisais parti de ceux qui voyaient Liverpool devant Chelsea et Tottenham, un mois et demi après, ils ont pas repris un point, donc bon..

À moins que tu voies Liverpool aussi devant City, et pourquoi pas.

Déjà soyons clair j'ai dis que ça ne "m'étonnerait pas" de voir les Spurs ou Chelsea devant City, j'ai pas dis que ça allait arriver.

 

Me semble pas que j'ai dis que Liverpool terminerait devant les Spurs et Chelsea, vraiment pas. Moi je dis depuis toujours que je les vois dans le top 6, et l'année prochaine top 4. Eux au moins ont recommencé une vraie reconstruction.

By the way, ils auraient du battee Arsenal et City facilement. Manque de chance...

 

Bref, sans rancune l'ami.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences ?

Franchement, je les vois pas remonter.

 

Et Redknapp ne restera QUE si il peut faire des transferts.

Sauf que vu la nouvelle règlementation limitant les pertes...je suis pas sur que les proprios (Asia Air) veuillent mettre encore la main à la poche ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens où avant l'écart n'était pas si gros et qu'ils étaient sur une bonne série (3 ou 4 matches sans défaite de décembre à janvier), je me suis dit; "pourquoi pas!".

Surtout qu'avec un effectif aussi riche je me demande comment ils peuvent redescendre!

Ils nous font une Newcastle 2009...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que le bon vieux Harry, a toujours eu une petite touche de surcotage.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin il est gros, mais il a que du muscle alors bon... :D/>

 

Richards est ultra polyvalent. La est sa force, il peut jouer a gauche, a droite, ou en tant que défenseur central. C'est un pillier de l'équipe, malheureusement, sa blessure a freiné sa progression cette saison. Le truc avec lui, c'est qu'il n'a aucun défaut réel ! Puissant, rapide, inteligent, il possède surement le meilleur jeu de tête du championnat anglais au niveau défenseur. Il vous a fait tellement mal l'année dernière lors du 1-6 qu'il avait été élu homme du match, et l'a été plusieurs fois !

 

Date d'il y a 4 ans, mais montre quand même le potentiel de la bête !

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-c-infosport.html?vid=742271 ==> On voit le très bon jeu de tête sur ce match, ou il fut homme du match. ( Son deuxième match sur deux de la saison... )

Pas tout à fait d'accord. Jones est lui aussi polyvalent, pouvant même jouer au milieu de terrain, son match d'hier en est la preuve, Fellaini a été inexistant. Rapide et puissant, il l'est également.

 

Tu dis que Richards n'a aucun réel défaut. Moi je te dirai que si et il est très conséquent dans le monde du foot, Richards est un mec en cristal on dirait (ne me saute pas dessus, je ne l'ai pas affirmé :P). Je ne me souviens plus de l'avoir vu sur un terrain ces derniers mois. Il est beaucoup trop sujet aux blessures et c'est à mon avis un très gros défaut.

 

Donc je trouve que c'est un peu osé de dire qu'il est largement au-dessus de Jones aujourd'hui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, merci Citizen de continuer de venir :-)

 

 

Déjà soyons clair j'ai dis que ça ne "m'étonnerait pas" de voir les Spurs ou Chelsea devant City, j'ai pas dis que ça allait arriver.

 

Me semble pas que j'ai dis que Liverpool terminerait devant les Spurs et Chelsea, vraiment pas. Moi je dis depuis toujours que je les vois dans le top 6, et l'année prochaine top 4. Eux au moins ont recommencé une vraie reconstruction.

By the way, ils auraient du battee Arsenal et City facilement. Manque de chance...

 

Bref, sans rancune l'ami.

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/48-liverpool/page__st__2600

Oui sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de Mancini serait pas en conséquence du championnat, mais des différentes visions de l'avenir du club entre les dirigeants et Mancini. Mancini veut continuer à avoir une importante puissance financière, les dirigeants veulent investir, mais devenir un club remportant des profits.

 

Ce qui démontre ce que j'ai toujours pensé de lui, c'est à dire qu'il est un entraineur de football manager avec cheat code intégré .... le type s'il lache pas 150 M par mercato il est incapable de te construire une équipe compétitive. Prends n'importe quel entraineur de valeur , et vous sortez de la LDC cette saison sans problème ..... Dans tous les cas l'évolution de City d'un club à pognon sans valeur etc .... à un club de standing comme nous ou le real ou le barça passera par un départ de Mancini .............. Ce mec est totalement incapable de construire une équipe compétitive si on lui file pas un chèque en blanc ...... et même lorsqu'il a une équipe compétitive (comme cette saison), il y arrive pas ....

 

Je suis d'accord lorsqu'on dit que la saison dernière, c'est nous qui perdons le titre plus que City qui le gagne ....... même si le dénouement finale me laissera toujours perplexe ..... trop "fin de film hollywoodien" pour moi pour que ce soit naturel .... mais bon on en saura jamais rien !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais manque de compréhension alors.

 

Dès le début de l'histoire mon point de vue est le même: ils chopperont la LDC l'année prochaine, c-a-d ils termineront top 4 l'année prochaine. Je parlais pas de cette année.

 

Enfin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un petit chouchou des médias, c'est clair!

 

Pour QPR je sais pas. Surtout que chaque fois que eux faisaient de bons résultats, leurs concurrents directs aussi.

 

Southampton ne va sûrement pas être relegué. Ça va se jouer entre Reading (sur une bonne série), Aston Villa (meilleur effectif), Wigan (meilleur mentalité et entraineur) et eux. Chaud.

 

Par contre ils sont grave dans la m**** s'ils se font releguer quoi...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.c...&v=rpQUdcLDeyk#!

 

Enfin un ailier intelligent qui offre des solutions de variations à la construction...Son meilleur match depuis son arrivée chez nous. Arsène t'as pas intérêt à le remettre en 10 pour caser Podolski dans le 11 ! Maintenant arrête de déconner avec Wilshere en 10, passe en 433 avec Ramsey devant lui et Arteta derrière les deux et là on pourra retrouver notre jeu.

 

N'empêche qu'on joue de mieux en mieux depuis quelques semaines, ça fais plaisir, Arteta fais deux excellents matchs aussi pour son retour de blessure, s'arrêter un peu ça lui à fait du bien. Et puis avec plus de solutions entre les lignes forcément il fait un excellent relanceur. Je doute qu'on puisse lutter contre le bayern mais bon, il faudra tenter crânement notre chance, si on les presse bien sur les côtés on pourra peut-être tenir le ballon, et à partir de là on sait jamais. Par contre si on leur laisse la balle je pense qu'on tiendra jamais.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfin je ne crois pas, simplement Walcott est devant lui à droite et Podolski aussi à gauche, Cazorla pareil maintenant.

Ses récentes performances ne sont pas géniales mais il est très mal utilisé. La majorité de ses matchs il reste bêtement collé à la ligne à déborder...Je suppose que c'est une consigne de Wenger, en tout cas il à un jeu très stéréotypé quand il joue comme ça, alors que les quelques matchs ou il à joué dans l'axe il proposait beaucoup par ses mouvements et faisait souvent de très bons choix.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est la première saison ou Richards est autant emmerdé par une seule blessure, il faut le préciser. Avant, il enchainait ses 20-25 matchs dans la saison sans problème, le reste du temps, c'était le banc pour le turn over.

 

Son opération au genou lui aura couté plusieurs mois de compétition, mais cela devrait aller mieux après, enfin j'espère. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...