Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas dans cette équipe que David Luiz puisse jouer même quand Terry Cahill sont là, surtout d'ailleurs.

 

Ce joueur n'a aucune classe, il défend mal, il est laid, il transpire la sournoiserie malsaine et c'est un joueur instable. Ce qui n'arrange rien il a la coupe des joueurs que je n'aime pas. Il a changé de style de joueur, d'un joueur exceptionnel en devenir au Benfica, il devient le joueur le plus détesté quand il n'est pas dans ton camp...

 

Il n'apporte rien de bon à un environnement, il fait des provocations stupides, des fautes grossières, des gestes imbéciles et inconsidérés. Il fait partie de la catégorie des joueurs envers qui le coté aimant devient presque ridicule et c'est à se demander comment certains peuvent ne serait ce que l'apprécier. Le temps où il avait des choses pour lui est révolu. C'est le profil type que je n'aime pas en tout cas (Et dire qu'avant je le voulais chez nous vu ce qu'il montrait comme niveau à Benfica, Classe, technique et assurance).

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David luiz, c'est vraiment pas l'assurance tout risque, trop de manque de concentration qui influent sur son placement, une assurance dans ces qualité technique qui lui font faire des erreurs ( hier sur notre but, phase qui arrive régulièrement). Son problème est mental.

 

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ivanovic n'est pas dans l'axe. Bertrand, il peut jouer back droit non?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de notre équipe nationale devrait normalement fouler les pelouses anglaise l’an prochains. Chelsea ne veut plus le prêter à Liga mais en PL et si possible à Londres pour qu'il s'habitue au caractéristique du championnat.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/1527223/2012/11/01/Courtois-de-retour-a-Londres-Le-joueur-aimerait-rester-a-Madrid.dhtml

 

Bref, ils croient vraiment en lui. A 20 ans déjà un titre de champion, une coupe d'europa league, une super coupe et international, où il a tout joué titulaire! Un futur très grand.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de notre équipe nationale devrait normalement fouler les pelouses anglaise l’an prochains. Chelsea ne veut plus le prêter à Liga mais en PL et si possible à Londres pour qu'il s'habitue au caractéristique du championnat.

 

http://www.7sur7.be/...-a-Madrid.dhtml

 

Bref, ils croient vraiment en lui. A 20 ans déjà un titre de champion, une coupe d'europa league, une super coupe et international, où il a tout joué titulaire! Un futur très grand.

Oui normal mais en même temps si Petr est en grande forme et il n'a que 30 ans ça peut être difficile d'attendre pour Courtois qui est très suivi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont prêté Billy Sharp à Nottingham Forest... Ce joueur est merveilleux, puis il avait mis 10 buts en 18 matchs de Janvier à Mai. Vraiment, si quelqu'un à la réponse. En plus, à quoi ça sert de faire venir Jay Rodriguez (très fort d'ailleurs) et prêté Sharp. Bref, j'espère pour eux que ni Lambert ni Rodriguez ne se blesseront car sinon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont prêté Billy Sharp à Nottingham Forest... Ce joueur est merveilleux, puis il avait mis 10 buts en 18 matchs de Janvier à Mai. Vraiment, si quelqu'un à la réponse. En plus, à quoi ça sert de faire venir Jay Rodriguez (très fort d'ailleurs) et prêté Sharp. Bref, j'espère pour eux que ni Lambert ni Rodriguez ne se blesseront car sinon...

Ils l'ont prêté à Nottingham parce que Forest est tout simplement un club merveilleux comme le joueur :lol: Mais effectivement c'est risqué, il n'était peut être pas prêt pour la PL (Enfin je cherche des réponses) Pour moi je suis content qu'il soit à Forest, si ce club peut enfin remonter bordel!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal mais en même temps si Petr est en grande forme et il n'a que 30 ans ça peut être difficile d'attendre pour Courtois qui est très suivi.

C'est sûr, Petr est indétrônable pour un avenir proche. Mais si Courtois s'adapte bien au championnat anglais, et refait deux fois un prêt d'un an (comme pour le moment), Cech aura 32 piges, certes encore du temps devant lui, mais il pourra grapiller des matchs. Enfin faut voir sa courbe d'amélioration ainsi que la suite de carrière Cech. Mais il est dans le top 5 voir 3 des jeunes gardien.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Thibaut Courtois ne doit pas quitter l’Espagne, il y est comme un poisson dans l'eau il y est heureux et cela se ressent dans son jeu, ce ne serait pas pour nous Belges une bonne idée au vu des performances qu'il affiche en club et en équipe nationale (chauvinisme quand tu nous tiens ...) !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.standardmedia.co.ke/?articleID=2000069846&story_title=Di-Matteo:-Manchester-United-are-favoured-by-referees

 

Selon matteo, united est favorisé par les arbitres et SAF influence ces derniers...

 

Non mais sérieux, ce club me dégoûte, ce matteo mériterait des tartes ou des fessés au choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.standardm...red-by-referees

 

Selon matteo, united est favorisé par les arbitres et SAF influence ces derniers...

 

Non mais sérieux, ce club me dégoûte, ce matteo mériterait des tartes ou des fessés au choix..

 

C'est pas nouveaux mais je pense que tout les grands club ont un avantage psychologique sur les arbitres même inconsciemment leurs décisions peuvent ( ne devraient pas mais...) être influencées . Après vu qu'on met la haine à tout le monde ce genre de déclarations est sans intérêt dans le fond :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fourbe , ça se sent dès qu'on voit sa tete de hareng :P

il veut juste faire de la propagande mais le pire c'est que ça marche et que du coup les arbitres deviennent plus sévéres contre nous !

depuis qu'il a gagné la LDC , il a un groupe de fans qui gobe tout ce qu'il dit

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c 'est devenu un gourou le matteo :D

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fourbe , ça se sent dès qu'on voit sa tete de hareng :P

il veut juste faire de la propagande mais le pire c'est que ça marche et que du coup les arbitres deviennent plus sévéres contre nous !

depuis qu'il a gagné la LDC , il a un groupe de fans qui gobe tout ce qu'il dit

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c 'est devenu un gourou le matteo :D

:ptdr: tu m'as tué

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveaux mais je pense que tout les grands club ont un avantage psychologique sur les arbitres même inconsciemment leurs décisions peuvent ( ne devraient pas mais...) être influencées . Après vu qu'on met la haine à tout le monde ce genre de déclarations est sans intérêt dans le fond :)

 

Pas nouveaux oui, mais chaque semaine ça devient lourd quoi, et à la longue ça nous est préjudiciable sur certaines phases de jeu..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nouveaux oui, mais chaque semaine ça devient lourd quoi, et à la longue ça nous est préjudiciable sur certaines phases de jeu..

Y a un proverbe qui dit :

 

" Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort..."

 

Friedrich Wilhelm Nietzsche

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...