Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

ben deux avant le match contre pompey donc forcement sa fait un.

Bon j'ai regarder le match la premiere mi-temps il on eu une action seulement il marque beau but de drogba si jamais y'avait pas se mec il serait meme pas 2eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour te répondre Chelsea8901, tu dis que ce sont les tabloïds de m**** qui déballent à la place de Drogba quand il dit qu'il va être meilleur de PL par exemple, mais c'est certainement la même chose pour Ronaldo qui dit qu'il va être meilleur buteur de Premier League... Pourquoi dans un cas ça te semble être du pipeau et pas dans l'autre?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et toc ! :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Chelsea, John Terry est forfait pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions face à Porto. Convalescent après le terrible coup reçu à la tête en finale de la Coupe de la Ligue le week-end dernier, John Terry n’est pas encore suffisamment remis. Le capitaine des Blues, qui n’a pas joué contre Portsmouth samedi (0-2), ne sera pas aligné à Stamford Bridge pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions face à Porto mardi.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espere qu'ils vont perdre contre Porto mais d'un coté aussi j'ai pas envie que Chelsea redevienne un club de m**** ( s'en est qd mm 1 :) ) pcq sinon y'aurait plus de tension avt les match contre MU

 

 

:united::united::united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source stp Roots_utd ;)

 

:D Adebayor gangster, il pète son cable en ce moment après avoir proclamé qu'on s'intéresserait à lui.

En même temps, concernant les footballeurs il n'a pas tord.

M'enfin je le vois pas trop en gangster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'ils se qualifient, je vois pas pouquoi on devrait être les seuls à jouer 2 matchs par semaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor, l’un des buteurs les plus en vue en ce moment en Premier League

 

Je me suis arrêté à ça...

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur de West Ham, Alan Curbishley a été confirmé dans ses fonctions par son président Eggert Magnusson malgré les mauvais résultats du club. 19e et relégable, West s’est lourdement incliné à Charlton ce week-end (4-0). La situation semblait donc critique pour l’entraîneur du club, Alan Curbishley. Son président, Eggert Magnusson, lui a pourtant renouvelé sa confiance lundi : «Je veux que tout le monde sache que Curbishley reste l’homme dont nous avons besoin pour construire notre futur succès», a-t-il déclaré à Sky Sports.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, pense que son équipe est capable de rééditer la performance de 2005 qui avait permis aux Reds de remporter la Ligue des Champions. S’il se méfie de Barcelone, le capitaine de Liverpool Steven Gerrard pense que son équipe peut remporter la Ligue des Champions. Sur le site des Reds, le milieu de terrain précise : «Nous avons prouvé il y a deux ans que nous pouvions gagner cette compétition et compte-tenu de la performance réalisée à Barcelone, nous pouvons y parvenir à nouveau.»

 

Sport24.com

 

Il a de l'espoir, c'est bien, mais faudra compter sur nous aussi héhé :pop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30934

Keith Harris, ancien conseiller d'Abramovitch, lui conseille de faire tres attention à l'avenir de Mourinho. Il pense que le fait de virer Mourinho serait tres préjudiciable à Chel$ki par rapport aux fans et au niveau sportif et financier.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30964

Rossé réplique à Fergie qui lui a conseillé de se taire un peu... <_<

 

"Pourquoi devrais-je la fermer? J'ai pas le droit de parler des arbitres alors que lui (Fergie) l'a fait ces 20 dernières années.

"Quelle est la différence entre nous deux? Qu'est-ce qu'il dirait si Chelsea gagnait grâce à des penalties comme ils (MU) ont eu à Boro, Tottenham ou au bout d'une minute contre Porstmouth?

"Je veux faire la part des choses. D'un côté il y a un respect total pour lui, les joueurs, le club, l'équipe et toutes les superbes choses qu'ils font cette saison.

"Mais d'un autre côté, il y a eu des penalties, des hors-jeux, etc... qui les ont favorisé à un moment ou un autre.

"Ils ont une superbe équipe je veux être honnête. Nous sommes les champions et nous devons nous comporter en champions."

 

Il devrait revenir en arrière en début de saison, où les arbitres étaient gentils avec son équipe... <_<

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30982

Terry espère être de retour pour dimanche prochain et le 1/4 de Cup contre Tottenham.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31004

Juande Ramos, coach du FC Séville, a déclaré au Times qu'il serait prêt à aller à Chel$ki... <_< Il dit que sa méthode rendrait une équipe avec de gros moyens invincible! :o Il a déja prouvé son savoir faire à Séville (leader de la Liga et vainqueur de l'UEFA l'année dernière) avec des moyens plus limités. Il a aussi fait clairement savoir qu'il rêve de l'Angleterre, terre passionée de foot, etc... et donc Chel$ki serait le club idéal pour lui... C'est mauvais ça, il est vraiment bon lui... -_- Autant que Mourinho reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30950

Miachael Ball, arrière de City, admet que maintenant, ils sont dans une lutte pour le maintien en PL... Il met la défaite contre Wigan sur le compte d'un mauvais début de match et de la malchance par la suite. Il faut qu'ils se maintiennent quand même! -_- Les derbys de United-City, c'est quand même bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine de Bolton, Kevin Nolan, a prolongé son contrat jusqu’en 2011. Kevin Nolan a signé un nouveau contrat avec Bolton. Les spectateurs du Reebok Stadium pourront continuer à le supporter jusqu’en 2011. Le départ du capitaine de 24 ans pour un grand club était pourtant évoqué depuis plusieurs semaines. Nolan s’est dit content de rester et pense que son équipe va continuer à progresser dans l’avenir.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort, je vois pas pourquoi ils pourraient pas gagner la LdC. Je vois pas vraiment d'équipe au-dessus des autres dans ces 1/8è... Ils ont autant de chance de la gagner que les autres. Après, il faudra voir contre qui ils vont jouer, est-ce qu'ils vont recevoir au retour, etc... plus tous les détails qu'il peut y avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...