Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je viens de déplacer une conversation de 20 messages, complètement hors sujet, qui n'avait rien avoir avec Chelsea.

De plus, quand un membre vous fait remarquer que vous êtes HS, si c'est le cas vous auriez bon compte a ne pas insister.

 

J'ai fait l'effort de tout mettre ici : http://www.mancheste...pic=171&st=5680

 

La prochaine fois, c'est suppression des messages et avertissement.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/diaby-se-blesse-encore_sto3252055/story.shtml

C'est incroyable..et il avait fait une bonne rentrée non Graciak? J'y crois pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, vraiment ? On parle de Diaby, là...C'est peut-être rien mais bon, la dernière fois, il à ressenti une petite gêne et en à eu pour 1mois à revenir. Il avait fait une bonne rentrée oui, sans plus, mais correct, avec un ou deux dribbles intéressants.

Apparemment, Wenger c'est fait incendié ya quelques mois par les c******* du board parce que trop de joueurs moyens/inutiles avaient un salaire trop élevé. Le board lui à fourni une liste de ces joueurs, dont il devra se débarasser, et Diaby fait parti de cette liste, malgré que Wenger semble vraiment souhaiter le garder. D'un côté, ce serait dommage de le vendre, mais de l'autre, c'est une pompe à fric absolument inutile...

Je ne crois pas que, en cumulant ses entrées, il ai joué 90minutes cette saison.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, on parle d'Hazard, Kagawa ou Gaitán du coté d'Old Trafford ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski à Arsenal c'est fait, officiellement.

 

http://soccernet.esp...cologne?cc=5739

 

Podolski je sais que c'est un joueur intéressant mais j'ai jamais vu beaucoup de matchs de lui à part en coupe d'Europe/Monde. Et puisqu'il est depuis trois saisons à Cologne, son club formateur, j'entends encore moins parlé de lui du fait que le club soit peu médiatisé.

Il a été bon cette saison ? Car quand je vois le classement de Cologne...

 

En tout cas c'est une bonne affaire pour Arsenal, un gaucher avec une telle frappe ça ne peut qu'être positif me direz-vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient :D

 

Première partie aujourd'hui?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le remplacement de joueurs techniques par des joueurs médiocres tout simplement. Walcott aurait du avoir la carrière de Kieran Richardson depuis longtemps.

 

Mais par contre si vous réussissez à garder Van Persie, continuer de travailler la complémentarité de la paire Kos-Vermaleen, le retour de Wilshere, l'achat d'un top player sur le coté droit et vendre Walcott a Wigan ou je ne sais quel club de seconde zone, vous pouvez avoir une très belle équipe dès l'an prochain.

 

Sagna - Kos - Verm - Gibbs

 

Song - Arteta

 

Wilshere

 

Hazard - VP - Podolski

 

(bon j'ai mis Hazard comme ça hein...)

 

Bah vous ferez largement plus peur que cette année. Il ne faut pas oublier que c'est aussi une année de transition à Arsenal, et que quelques signes encourageants pour la suite en ressortent, notamment le niveau d'Alex Song, les non blessures de VP, Kos... Bon vous n'avez pas une aussi belle année de transition que nous, on est clairement au dessus, mais j'ai quand même l'impression que notre milieu est plus un chantier que le votre par exemple. Bien que notre attaque, défense, et ailes sont au dessus.

 

J'ai rarement des mots gentils sur Arsenal, d'une part parce que je ne supporte pas ce club, notamment la quantité de footix qui les supporte en France (je ne fais pas de généralité et des mecs comme toi ou Garciak n'en sont clairement pas), et la préférence médiatique pour votre équipe depuis des lustres. Donc j'aime bien lancer des petits pics sur les gunners, parfois injustifiés mais si on passait notre temps à s'envoyer des fleurs et plus des pics, ça serait nul, non?

 

 

Joli post btw

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui joli post L'agent double, vivement la suite.

Cela dit pour moi la chute avait déjà été entamée en 2006 malgré cette finale. Mais il n'était pas encore trop tard à cette époque.

 

Moi je vois plutôt Wilshere prendre la place de Song Marvin par contre en box-to-box. Et donc un trio Arteta-Wilshere-Rosicky.

Et puis bon personnellement je crois plus en Chamberlain qu'en Podolski si celui-ci vient bien pour jouer sur un coté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'imagine l'équipe avec Arteta Song à la récup, Wilshere à la création (on l'a vu l'année dernière contre le Barça en créatif et avait fait un très bon match) mais Rosicky il ne lui reste pas beaucoup de saison au très haut niveau et on peut pas le considérer pour la saison prochaine comme étant un titulaire indiscutable, pareil d'ailleurs pour Wilshere qui devra retrouver le rythme. Rosicky fait une très très bonne fin de saison et a retrouvé tous ses moyens techniques et physiques mais est assez irrégulier au long d'une saison.

 

Je crois plus en Chamberlain aussi, qui s'il n'y a pas d'arrivé d'un ailier j'espère reprendra clairement la place de titulaire à Walcott qui lui pourrira sur le banc. Enfin j'dis ça, s'ils veulent garder Walcott jusqu'à ses 32 ans c'est à leur dépend ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, Podolski vient pour jouer sur un côté oui, et on peut niquer notre mercato à cause de ça. Là, on va prendre Podolski et un autre avant centre, probablement Giroud. A moins qu'on ait complètement changé de politique, qu'on empile les joueurs et qu'on barre en plus de ça Afobe et J.Campbell, il sera vraissemblablement titulaire sur l'aile gauche dans l'esprit du staff. Surtout qu'on lui offre un des plus gros salaires du club, je le vois pas aller s'asseoir sur le banc, alors que c'est typiquement dans cette optique là qu'on devrait le recruter.

Du coup, avec en plus le possible retour au club de Miyachi, on achètera pas d'ailier gauche, alors que la recrue d'un joueur créatif sur l'aile gauche est d'après moi l'enjeu prioritaire du mercato. En conservant nos joueurs, avec un type comme Hasard, un gardien, une doublure pour VP et éventuellement Vertonghen, on serait presque capable de jouer le titre en étant pas trop embêtés par les blessures. Là, on va prendre un joueur médiocre à son poste pour un gros salaire, qui en plus à une attitude susceptible de ruiner l'esprit de groupe installé cette saison. C'est vraiment une mauvaise gestion, je trouve.

 

Pour le post de DJR, j'attends avec impatience de lire ça, mais globalement vu les discussions qu'on à pu avoir sur gunners.fr à l'époque ou même en MP je pense qu'on tombera globalement d'accord.

Par contre, je doute vraiment que Roisicky garde assez longtemps la forme physique pour être un vrai titulaire à Arsenal. Depuis presque un mois et alors qu'il à peu joué cette saison, il à d'énormes trous d'airs dans ses matchs malgré des actions de classe. Je pense que ce poste se partagera entre lui, Wilshere et éventuellement Diaby, selon la forme des uns et les besoins aux deux postes derrière eux.

Après, si ça se trouve la question ne se posera pas. Arteta, out pour 2 ou 3 mois à la base, va finalement rater toute la saison prochaine(ne flippe pas mondoudou, c'est une simple supposition). On perd un joueur majeur chaque saison, ça risque de tomber sur lui, je le sens. D'ailleurs, je trouve étrange que le basque ne soit pas pris en séléction, ce serait une doublure parfaite à Busquets pour moi.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais à la place de AW je tournerais justement pas mal entre Rosicky (qui serait le titulaire pour les gros matchs) et Ramsey qui pourrait ainsi s'intégrer petit à petit.

Pour moi Wilshere c'est le box-to-box parfais je l'ai déjà dis alors je préférerais qu'il s'installe à cette place le plus tôt possible. En plus Song est pour moi le moins indispensable des 3 milieux.

 

C'est sûr pour Podolsky Graciak ?

En tout cas Giroud en doublure ça serait une bonne idée.

Miyachi tu le trouves comment d'ailleurs ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, néanmoins Wilshere à un vrai potentiel à exploiter un cran plus haut sur le terrain, j'aimerais beaucoup l'y voir, même si je pense que son poste préférentiel restera en box to box effectivement. Roisicky et Ramsey qui tourne c'est plus ou moins ce qui est le cas actuellement, le problème étant le niveau catastrophique de Ramsey cette saison, c'est pour ça que Wilshere devrait parfois occuper ce poste d'après moi, dans un milieu Song-Arteta Wilshere par exemple.

C'est à peu près sûr pour Podolski effectivement, à moins qu'on ne se qualifie pas pour la C1. Podolski l'a d'ailleurs annoncé sur son FB. Au vu de la probable rélégation de Cologne, ça se réglerait autour de 8M

 

Miyachi, je l'aime bien, il est talentueux, mais à encore trop de lacunes pour occuper autre chose qu'un post de super-sub chez nous, et encore. Il doit encore trouver une certaine constance dans ses matchs, et amélioré son jeu de passe bien qu'il y ait déjà beaucoup progressé. Après, je trouve son jeu un peu stéréotypé pour l'instant, mais dans l'avenir, pourquoi pas.

 

Sinon, voilà ce que je disais au sujet de Santos sur le forum d'Arsenal, j'aimerais bien avoir vos avis :

 

J'aimerais beaucoup revoir la paire Santos-Gibbs sur les côtés, sur 90minutes. Les deux entrées de Santos en milieu gauche m'ont semblés relativement concluantes, je trouve cette paire bien plus complémentaire que Benayoun-gibbs. Santos prend toujours l'intérieur, gibbs toujours l'extérieur, Santos crée des espaces de par sa technique et ses mouvements, Gibbs s'engouffre dans les espaces. Sur le papier, ça peut donner quelque chose de très très intéressant, et en l'absence de Walcott, avec un Gervinho à droite, c'est une option qui doit vraiment être à considéré. On y gagnerait sans doute défensivement, et je pense qu'offensivement, ça pourrait être très très intéressant de jouer avec deux latéraux de métiers, les deux ayant un profil relativement offensif. Valence fait ça avec Alba-Mathieu par exemple

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Podolski c'est sur, il l'a dit, Cologne l'a dit..

 

Myaichi je le voyais souvent jouer aux Pays-Bas last year, je l'aime beaucoup. Gros potentiel !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Graciak votre but la saison prochaine ce n'est pas le titre, en tout cas ça ne doit pas l'être. Ramsey a beaucoup de talent et est imprégné de l'esprit du club et il doit faire parti de votre milieu dans un futur assez proche. Cette saison le mettre d'un coup titulaire c'était trop.

Pour Podolsky je parlais surtout de son futur poste.

 

A Valence Matthieu et Alba permutent tout le temps, tu veux faire la même chose avec Gibbs et Santos ?

Ca peut être une bonne idée en tout cas de développé cette relation.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne pense pas que notre but est le titre, simplement, en dépensant autant d'argent, on aurait pu faire beaucoup mieux que le mercato qui s'annonce, et être pratiquement en position pour le jouer. Je suis d'accord pour Ramsey, néanmoins il faut avouer que pour l'instant, même pour une doublure, son niveau est insuffisant, il doit jouer des bouts de matchs pour retrouver la confiance, pas se retrouver en première ligne en cas de blessure de Roisicky par exemple.

 

C'est un peu l'idée oui pour gibbs et Santos. Ca aurait pas forcément la même efficacité, mais les deux sont bon techniquements, sentent bien le jeu et sont complémentaires d'après moi pour les raisons que j'ai évoqué. Je sais pas si t'as vu la rentrée de Santos contre Chelsea(je crois que c'était ce match) en milieu gauche, mais j'avais trouvé que c'était une relation à creuser.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon évidement je ne prend pas en compte les blessures ^^

Après ce n'est pas grave, si je précise que vous jouez pas le titre c'est pour dire que vous devez encore accepter que certaines choses ne soit pas encore au point dans le but qu'elles le deviennent au bon moment.

 

Oui je l'ai vu, j'ai même du regarder à partir de ce moment là et il avait très bon avec Gibbs en effet.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' a jamais déclaré un amour Pour un club car il n' en a pas, son seul but est de jouer au très haut niveau.

S' il veut jouer à City tant pis pour lui, avec son talent il aurait pu jouer dans un grand club.

 

Faut arrêter avec City petit club hein.

 

Sans palmarès ok, mais voilà. Il ont de bons investisseurs eux, qui dépensent sans compter. Nous, on a des financiers, mais dans 5 ans, sur cette lancée, City vends autant de maillots que nous.

 

Sauf si on achète enfin des jeunes à court terme, pas des starlette à en devenir. Donc j'espère Eden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a toujours croire au titre?

 

City n'est pas trés à l'aise loin de leur base et Newcastle parait plutot performant chez eux surtout qu'ils joueront un match pourrait etre décisif pour une place en LDC et que ce sera leur derniere rencontre de la saison à St James Park ils auront à coeur de gagner.

Franchement un faux pas de City n'est vraiment pas impossible.

Allez tout nos espoirs repose sur eux parce que sans manquer de respect à QPR si City gagne dimanche ils seront à 100% champion je les vois en aucun cas perdre des points à domicile contre QPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut arrêter avec City petit club hein.

 

Sans palmarès ok, mais voilà. Il ont de bons investisseurs eux, qui dépensent sans compter. Nous, on a des financiers, mais dans 5 ans, sur cette lancée, City vends autant de maillots que nous.

 

Sauf si on achète enfin des jeunes à court terme, pas des starlette à en devenir. Donc j'espère Eden.

Il y'a une différence entre grande équipe et grand club.

Titre ou pas titre cette saison, City reste un petit club qui n' a pas pu se construire une histoire en travaillant bien et en faisant des bons chois mais en attendant des milliards lui tomber sur la tête.

Club d'abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mouais, c'est facile de dire ça. Genre United est un club pauvre. Un club qui n'a pas d'histoires, certes, mais qui n'avait pas de moyens d'attirer des joueurs dans un monde où la mentalité veut que l'argent soit roi. Tu veux qu'ils fassent quoi ? Maintenant ils ont des moyens, ils montent une bonne équipe. Une histoire ça s'écrit, j'ai toujours trouvé ça abusé et justement "abruti" de dire : Club sans histoire +argent= club de m****. L'histoire ça s'écrit. Dans ce cas City sera toujours un club de m****, et United à l'époque où elle n'avait aucun titre en était un aussi.

 

Critiquer un club parce qu'il gagne grace à une arrivée d'argent, je trouve pas ça juste. C'est pas un argument valable, pourtant c'est celui principal du forum. Critiquer un club parce que ce sont des p***s, qu'ils sont moches, qu'ils jouent mal, qu'ils n'ont aucune valeur, oui. Parce qu'il est riche ? Non. Ca c'est limite être jaloux.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...