Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

On dis souvent que les images valent mieux que les mots!

KheFhQdzFx.JPG

 

Regardez le mec du milieu et jouez a le retrouver ici :

 

f03JIVnaQO.JPG

 

Il a l'air de kiffer diner avec les officiels du club RvP

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu voulais me faire peur c'est raté :) J'ai déjà expliqué pourquoi RVP ne partira de Arsenal pour Shity cet été. De plus la personne au milieu avec RVP est fan de Arsenal, même s'il est de Shity,donc normal qu'il puisse y avoir un diner. Aussi c'est normal qu'il y ait des diners entre joueurs/agents/personnels de clubs rivaux, c'est juste pour entretenir des réseaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressants que tu cites " les officiels du club " Citizenx3. Ainsi donc, le patron du restaurant asiatique le Gilgamesh est un émissaire citizen.. Ceci explique cela. Et, je suis bien aise que tu reconnaisse si aisément tes émissaires, une source, une explication, de vraies informations, est-ce tant demandé ?

 

Merci en tout cas pour ce petit post à la The Sun ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec du milieu est bien un officiel du club ( il s'occupe d'une fonction, mais je ne sais plus laquel) , et le mec a gauche, devinez c'est qui, ce n'est rien que l'agent de RVP. De plus, Van Persie a finalement supprimé la photo sur Twitter.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est reparti sur un train d'enfer il vienne d'enfiler 6 but à norwich.... Va falloir faire gaf à nos roupettes.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, deux matchs pour moi ça veut rien dire, on a bien perdu 3-2 face à Blackburn, alors qu'on venait de gagner 5-0 deux fois de suite.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre marqué 5 buts, et faire une démonstration comme celle de City ! Le score n'est que le reflet de leur domination, contrairement à certaines équipes qui remportent des trophées sans le moindre jeu. D'ailleurs, les limites de ces équipes se sont révélées en C1. L'erreur de Mancini a été de modifié son approche initiale qui était basé sur la vitesse, la technique, loin des bourrins de l'année dernière. Sauf qu'après, il est parti dans son délire Dzeko/Balotelli, des mecs inutiles comparés à Silva/Aguero/Tevez. Comme si nous en 2011, on était passé de Chicharito/Rooney à Macheda/Berbatov...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant évident ^^

 

Quelle est l'équipe la plus chiante à voir jouer parmis les leaders des championnats européens : le choix se porte ainsi entre Dortmund, le Real Madrid, Montpellier, la Juventus et Manchester United ?

 

Tu sais, c'est l'équipe là, qui gagne ses matchs depuis trois ans grâce au "sang froid" qui lui est si particulier, cette dite qualité qui n'est que la résultante d'une incapacité chronique à fournir le moindre jeu. Tu vois de qui je parle, celle qui a fait comme Marseille en décidant de changer ses habitudes le 1er Juin, mais qui, suite à certains évènements routiniers, a du stopper net toute ambition et refaire comme avant : à savoir, gagner en étant méga moche, et se conforter en critiquant leur rivaux qui eux, restent toujours agréables à regarder que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.

 

Je suis sur que tu brûles, c'est la merveilleuse équipe du super entraineur qui gagnent à la pelle des PL, mais comme son jeu est fort limité, il se fait tout le temps niquer en Europe. D'ailleurs, sans la réincarnation de Dieu, il aurait pu attendre encore longtemps. Car c'est pas avec son super méga jeu en mouvement porté par des éléments à la technique déroutante qu'il aurait réussi.

 

Bon, là, j'exagère, toujours est-il que je regarde de moins en moins leur match sachant pertinnement que je vais perdre mon temps sur un streaming pourris devant un match de m**** composé de joueur de m****. Je préfère encore suivre Montpellier, au moins, je me fais pas ch***, même quand ils perdent, ça reste stylé.

 

En tout cas, je comprends les fans londoniens qui critiquent à longueur de journée ce club dont je te parle. Car au-délà de l'entité, si j'étais n'importe qui, je vomierais constamment devant mon écran. T'es là, tu mattes l'Espagne, l'Allemagne, puis tu tombes sur ce caca. Alors oui, des fois c'est mieux... Mais la plupart du temps, si j'étais neutre, la vision que j'en aurais serait tellement négative. Un peu comme celle de Paris qui gagne sans cesse à la chatte en étant méga pourris. Pour ça, j'ai bien compris que cette équipe avait des qualités invisibles hors normes comme ce sang froid, comme ce mental à toute épreuve. De fait, comme c'est invisible, bah pas besoin de me taper les images, juste le live score et je jouis. Ouais, une frappe merveilleuse, une sur tout un match qui passe. Et un second pour la route, pour pas que ça fasse crade. Sérieux, si je jouais contre eux sur FM et que le scénario était le même, celui du : j'ai aucune occasion puis je marque de manière ouf ou anecdotique (c'est pareil) et je prends les trois points. Bah mon portable ne serait très certainement plus de ce monde.

 

Bref, ce post est sympathique, juste une humeur passagère ^^ Il parle bien entendu de Blackburn ! Non, je blague.. quoi que les niveaux se valent !!!!!!

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressent toute la jalousie et ta haine dans ton post... ^^

Tu supportes arsenal, c'est bien ça?

Non, parce-que que je pourrai très bien aussi pondre un pavé aussi long concernant ce club et pas que en bien, mais je le ferai pas car que ça me ferait tout simplement ch*** et que ça me ferait perdre un temps fou.

 

Et dans le cas où je me trompes et que "tu supportes vraiment United" et bien ça craint!

 

Sur ce, continues (ou pas) de te régaler devant un "match de m**** composé de joueur de m****"!

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les notions de beau jeu sont très relatives malgré ce que veulent nous faire penser les médias et leur dictature du jeu unique à la barcelonaise, et que, à titre personnel, j'apprécie régulièrement le spectacle offert par United. Je l'ai déjà dis je crois, mais je trouve que la manière que vous avez parfois(un peu moins cette saison que la dernière, toutefois) d'ettouffer l'adversaire, notamment en fin de match, par la répétition continue des actions à quelque chose de fascinant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les notions de beau jeu sont très relatives malgré ce que veulent nous faire penser les médias et leur dictature du jeu unique à la barcelonaise,

 

Voilà le noeud du problème cette sur-médiatisation du Barca fait que si tu ne joue pas comme eux ben t'es une chèvre, si tu ne fais pas une manita à chaque match tu es une équipe banale !!! On verra le jour ou leur cadre se retireront si le niveau sera le même !

 

Mais bon ne nous égarons pas on parle de City et voilà où on arrive ^^

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, j'en étais sur que certains remettrait en cause le fait que je supporte United.

 

Désolé de te le dire, mais si j'avais la possibilité d'aller au stade chaque week end, je le ferais comme je l'ai fait pendant 4 ans avec Montpellier malgré les gros match d'handicapés de ligue 2 jusqu'à la montée. Le truc, c'est que là, c'est du streaming, c'est différent mais vraiment. Et sérieux, devoir me taper des matchs aussi chiant, c'est bon, c'est des pertes de temps. A chaque fois que j'essaye, je regrette et me dis que je viens de perdre 1h de ma vie.

 

Comme Montpellier l'an passé. Il y a deux, c'était assez plaisant, c'était regardable mais l'année dernière, impossible. Mais je suis à fond derrière eux. C'est comme United, je suis affecter par tout ce qui touche United, mais bon, en ce moment, devoir regarder les matchs, c'est un vrai calvaire. Pourtant, chaque semaine je me dis que ce sera différent et je coche la date du match. Puis c'est la purge.

 

Et enfin, arrêter avec votre mauvaise fois de beau jeu. Dans mon post je n'ai jamais parlé du Barça. J'ai parlé de Dortmund, Montpellier, le Real Madrid, la Juventus, Arsenal.. toutes ces équipes qui arrivent à aligner des passes, et à en faire vers l'avant. Ils sont de la qualité et arrive comme nous arrivions à le faire en 2006/2007/2008 à mêler spectacle et résultat.

 

Sérieux, à force, je trouve que ça devient presque du vol. Et avec le recul nécessaire, je suis presque content que Chelsea ait gagné y a deux ans. Eux au moins dinamitait tout le monde et même si l'arbitre les à aider, c'est bien qu'il méritait le titre. Vous imaginez, nous, avec notre demi saison de purge, être champions en 2010/2011/2012. Et cette année, rebelote, nous serons champions en ayant été bon 4 matchs puis quelques uns après les trois défaites consécutives. Chaud.

 

Quant à City, ils ont fait des erreurs, merci à eux. Car sinon, Mancini, qui s'est décidé à faire évoluer son jeu en préférant la vitesse et la technique en attaque comme il l'a lui-même déclaré, aurait tout niqué. Mais ce n'est pas le cas et United continue tranquillement à gagner. Franchement, je comprends Ferguson : à quoi bon se casser le c** à vouloir bien joué si on peut être champion chaque année sans rien faire ? Bah ouais, ça sert à rien. Mais je lui en veux pas, on a vu en début de saison qu'il en avait marre. Même là, il a dit qu'il allait ajouter de la vitesse devant.

 

Bref, voilà, je suis que même pendant la période noire c'était mieux de regarder United, avec Keane, Van Nistelrooy... Silvestre...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis plus ou moins d'accord avec SK, peut-être pas aussi durement et avec une telle critique, mais il est vrai que le Manchester de cette année est tout bonnement à ch*** et avoir autant de points d'avance au classement au vu de notre saison, ça tient du miracle. Ca fait plusieurs saisons que je regarde MU en streaming chaque semaine, et je prenais du plaisir jusqu'à cette saison, totalement pourrie. En 5 mois, j'ai dû mater trois moitiés de match qui m'ont un peu dégouté, prenant plus de plaisir à regarder un championnat étranger ou Arsenal (non pas City, ça m'intéresse pas non plus).

Alors il est vrai que critiquer son club c'est parfois dur, mais cette année faut se montrer réaliste, on pue. On a eu la chance d'avoir des joueurs qui ont élevés leur niveau pour porter l'équipe au plus haut, sans eux on serait au bord du gouffre, comme on l'a été en C1 et en Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Ce que dit SK est interressant et malgré qu'il aille un peu loin à mon gout il est quand même plutot dans le vrai ).

 

 

Bon par contre on est sur le topic de City donc pour continuer ce débat merci d'aller sur les topic concernant MU...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manusar 15 avr. à 10:32

Y'en a marre de united et de son coach acariâtre. Bon ils sont fort ok mais y'en a marre quand même........allez City

 

 

 

C'est donc ça un supporter Citizen ? :D

 

 

 

 

Dzeko vers le Bayern

 

Remplaçant à Manchester City, Edin Dzeko serait proche de rejoindre le Bayern Munich au prochain mercato.

 

Après avoir quitté la Bundesliga et Wolfsburg en 2011, l'attaquant bosnien reviendrait dès l'été prochain mais au Bayern Munich selon le Mirror. Recruté pour 33 millions d'euros et auteur de 13 buts cette saison, Dzeko n'a été titularisé que seize fois par Roberto Mancini, en Premier League.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que raconte Skeeper, c'est le quotidien des supporters de United ces derniers temps, ni plus ni moins. Il a peut-être un style direct et singulier, mais il n'est pas à des années lumières de la vérité ; moi aussi j'ai l'impression de perdre mon temps par moment (notamment mercredi passé où, par amour, j'ai perdu une heure et demi de ma vie à regarder des éclopés jouer). -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je n'ai lu que le post du dessus jusqu'à maintenant).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...