Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Oui, je sais bien, je voulais savoir votre avis vis-à-vis de cette interview ou c'est lui même en personne qui nous a répondu, et je suis un peu tombé sur les fesses concernant les réponses, voilà tout.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je sais bien, je voulais savoir votre avis vis-à-vis de cette interview ou c'est lui même en personne qui nous a répondu, et je suis un peu tombé sur les fesses concernant les réponses, voilà tout.

Vous pouvez faire de même avec les membres du staff actuel ? Si oui, on pourrait pas envoyer nous aussi nos questions à Balotelli ? :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHY ALWAYS ME :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ?

 

Merci à Arsenal :) :)

 

 

Il rouspète pour la deuxième jaune, mais l'attentat en première mi-temps méritait la rouge direct alors qu'il n'a même était averti pour cette faute

 

Arsenal - Chity 1-0

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Man City has become a circus with Balotelli and everytime I have been to a circus, I have

seen some clowns" - Gary Neville

 

"Man city s'est transformé en cirque depuis l'arrivée de Balotelli et à chaque fois que j'ai été dans un cirque, j'ai vu des clowns"

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manière surtout de lui éviter 5 matchs supplémentaires pour son attentat sur Song. "Non le fouettez pas, regardez j'le fais moi même".

Mais t'inquiète qu'il sera là à son retour de suspension. Il avait pas dit pareil sur Tevez, d'ailleurs? :)

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant tous le match il était sur les nerfs,au début je ne l'aimais pas.Maintenant c'est pas que je l'apprécie mais j'essaye de comprendre pourquoi il est comme ça.Il me fait penser à Naruto,le mec relou mais une fois que quelqu'un va bien le prendre en main et le comprendre il pourra devenir fort.Il doit y'avoir une explication,y'a juste à regarder son enfance.Il a été abandonner par ces parents.Il a étais adopter,sa devait pas être facile sa se trouve ses frères et soeurs adoptif lui faisait la misère.A mon avis il doit juste devenir plus mature et se calmer.Y'a juste à regarder Rooney

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant tous le match il était sur les nerfs,au début je ne l'aimais pas.Maintenant c'est pas que je l'apprécie mais j'essaye de comprendre pourquoi il est comme ça.Il me fait penser à Naruto,le mec relou mais une fois que quelqu'un va bien le prendre en main et le comprendre il pourra devenir fort.Il doit y'avoir une explication

xD la comparaison, à la différence que Mario n'a pas de démon dans son corps x).

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant tous le match il était sur les nerfs,au début je ne l'aimais pas.Maintenant c'est pas que je l'apprécie mais j'essaye de comprendre pourquoi il est comme ça.Il me fait penser à Naruto,le mec relou mais une fois que quelqu'un va bien le prendre en main et le comprendre il pourra devenir fort.Il doit y'avoir une explication

Oh nan Majly tu peux pas dire ça! :P

 

Balotelli, dans 2-3ans, a terminé sa carrière au plus haut niveau. Là, à son âge, il bénéficie encore d'un certain potentiel qui pourrait motiver un employeur de renom à miser/parier sur lui. Le "bénéfice du doute", si on veut. Mais c'est la seule chose qui pourrait lui laisser une chance de toujours figurer au haut niveau.

Une fois passé cette tranche d'âge, ce statut d'espoir à canaliser, après City, quoi, il va aller où? Il aura encore une chance (on parle de Milan), mais ce sera sa dernière.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre du plaisir et jouer au foot t'es pas obliger de jouer pour un grand club,des club comme bolton,everton,sunderland,newcastle etc je trouve que c'est des bons club pour se relancer et jouer régulièrement.

Faut qu'il se concentre sur ce qu'il fait ,qu'il arrête les conneries et qu'un entraîneur lui donne la confiance nécessaire pour qu'il porte une équipe vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu penses qu'un joueur comme lui (qui pense qu'il fait partis des meilleurs joueurs au monde) accepterai de jouer dans un club comme Newcastle ou autre ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre du plaisir et jouer au foot t'es pas obliger de jouer pour un grand club,des club comme bolton,everton,sunderland,newcastle etc je trouve que c'est des bons club pour se relancer et jouer régulièrement.

Faut qu'il se concentre sur ce qu'il fait ,qu'il arrête les conneries et qu'un entraîneur lui donne la confiance nécessaire pour qu'il porte une équipe vers le haut

Mais ces clubs n'ont pas besoin d'une diva style Balotelli. Des mecs avec du caractère, oui. Des gosses du genre de Balotelli? J'suis pas sur.

Et la confiance, il l'a eue. Faut pas oublier qu'un Dzeko en pleine bourre a vu son temps de jeu diminué par les nombreuses titularisations de l'Italien. Puis sérieux, tu trouves qu'il pourrait porter une équipe. Lui? Tevez était un fantastique moteur pour City, parce qu'il donnait toujours son maximum, avec une attitude positive.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tanpis pour lui il trouvera son plaisir ailleurs.Par exemple il me semble que tu joue en excellence,si tu joue c'est parce que t'estime que ta besoin de jouer au foot parce que sa te fait plaisir,c'est ta passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais sportivement parlant il a sa place dans toutes les meilleures équipes du monde. Il est quand même super bon quand il le veut, il peut faire la misere à tout le monde. D'ailleurs je sais pas qui disait qu'a l'entrainement il le faisait ^^. Le probleme etant toujours son caractere quoi, le jour où on arrivera à le faire se calmer..

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dévut, j'aimais bien Balotelli puis après il m'énervait. Mais maintenant, c'est juste un sentiment de pitié que j'ai. C'est vraiment inadmissible de gâcher un tel talent.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diam's aime ça.

:D

Il est pas bête au point de ce gâcher je pense.C'est comme partout y'a un temps pour rigoler, faire ce qu'on veux mais un jour tu pourra plus et faut tourner la page.Si il tourne pas la page c'est qu'il con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrive à apprécier mec qui se prend 3 carton rouge par an alors qu'il est attaquant et qui a une mentalité de m****, nous Roy keane mettait les tempos et se prenait des rouge mais c'était un peu son boulot. Je sais pas ce que tu lui trouve moi hier si je suis sagna je lui casse les dents.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...