Scholesy Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca fait plaisir de voir que tout le monde a tout lu jusqu'au bout sinon entre les hat-tricks, flawless golden menu et autres on s'y perd, il a marqué 3 buts de toute façon ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et oui, ça leur a fait peur l'idée que je me déplace pour leur peler le c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 AHHHH mais bordel , pourquoi faut-il, le seul jour depuis le debut de la saison ou je peu pas voir le match, on fasse un match magnifique.Pourquoi le seul jour depuis le debut de la saison ou je peu pas voir le match, Rooney met un triplé,pourquoiiiii!!!. Et aussi pourquoi est-ce que je pense que Rossé n'a pas du tres bien dormir samedi soir?(Arsene aussi d'ailleur ) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Arsène a pas du dormir beaucoup si Freddie s'est incrusté dans son lit (désolé pour le HS). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pourquoi le seul jour depuis le debut de la saison ou je peu pas voir le match, Rooney met un triplé, pourquoiiiii!!!. PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! (cf pub Orangina, je précise pour les plus jeunes) sinon je crois que c'était pour bien te faire ch***, il le savait que tu pourais pas le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouais mais si ils mets un triplé a chaque fois que je regarde pas le match, je par m'installer en Siberie demain. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oh c'est gentil de te dévouer. moi je veux bien te payer une partie du billet d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci, mais de toute facon, je finirais par voir les match avec 2mois de differé, et commentés en Inuit alors bon me plaignez pas trop Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés