Helena Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 32 peintures murales célébrant chacune des 32 équipes qui seront en compétition dans la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud ont été réalisées à la demande d'ESPN. J'avoue avoir une petite préférence pour celles de l'Angleterre, des Pays Bas et l'Australie Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Superbe peinture!!!! Merci Helena!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Extra merci Héléna https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Superbe peinture, j'adore celle de l'espagne, mais que dire de celle de la France... :D l'image qu'il on dans le monde des Français alalalalaala... Cristiano et ses jambe :D super bien pensé en tout cas... Celle de l'Italie, dans le fond est super bien pensé avec les 3 joueur qui défendent le trophée de la CDM __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS - 10 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Celle des italiens est énorme !! La Corée du Sud est décevante mais celle du Nord est sympa !! L'Espagne encore au top et la France pas mal Merci Héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Elles sont vraiment superbes,mais mention spéciale pour les Suisses et Australiens : ) .. Merci Héléna !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 C'est vrai qu'elles sont superbes, merci Héléna "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Torres sur celle de la Roja Merci “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 La plus stylée, celle de la France Italie, Cameroun, Mexique et Japon sont bien aussi. Et petit coup de coeur sur celle du Danemark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Excellentes photos! Je prendrai toute la collection comme souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés