Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Ce serait un peu précipité de le voir titulaire face à Arsenal on sent qu'il est encore juste physiquement ça lui a fait du bien de fouler un peu la pelouse et de se donner à fond comme il sait tellement bien le faire mais je pense qu'il va falloir être encore un peu patient

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de le revoir le petit ! Par contre oui ça serait un peu tôt pour le mettre titulaire dès le prochain match face aux Gunners.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a quand même cette faculté incroyable, d'attirer le ballon dans la zone de vérité. Un renard.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour sa confiance ça. Il a était mis un peu de retrait ces derniers temps suite à son hospitalisation et à l'émergence de Welbeck.

 

Beau but n'empêche. Contrôle et frappe enchaînée du gauche. On aura besoin de lui cette saison, sa réussite insolente devant le but nous a offert de nombreux points précieux l'an passé.

 

D'ailleurs, je le trouve plus " dessiné " physiquement. Ca m'a frappé lors de ses quelques apparitions à Old Trafford en ce début de saison. Sa carrure est plus imposante, semble t-il.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, je le trouve plus " dessiné " physiquement. Ca m'a frappé lors de ses quelques apparitions à Old Trafford en ce début de saison. Sa carrure est plus imposante, semble t-il.

+1, ça choque :o.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement pris du muscle, ce qui est de bonne augure, il sera encore meilleur face au défense ultra-physique de PL. Il sent le but comme personne, il me fait parfois penser à Trézéguet (la vitesse en plus), donne lui une balle dans la surface et c'est le but quasi assuré.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à combiens de buts en séléction ? :huh:

 

Il doit pas être loin du record, à chaque fois, il marque avec Mexico :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 buts pour Chicharito, le record est de 46 buts et est detenu par Borgetti

Merci B) . Il est parti pour battre le record à ce rythme... :wub:

 

S'il revient en forme, on remarquera presque pas l'absence de Wellbeck.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo c'est du tout bon pour la confiance il score beaucoup avec sa sélection nationale et ça compte beaucoup à ses yeux

 

Par rapport au peu de temps qu'il a eu avec nous depuis le début de saison , j'ai aussi remarqué une carrure physique plus impressionnante que la saison passée mais j'ai aussi été agréablement surpris par les efforts techniques faits par notre petit mexicain . A un moment contre Arsenal, il enchaîne un excellent contrôle avec une transversale magnifique j'étais sous le choc :bave:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va ouvrir son compteur contre Bolton comme ça il sera de suite dans le bain et ne doutera pas ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va ouvrir son compteur contre Bolton comme ça il sera de suite dans le bain et ne doutera pas ....

C'est vraiment pas un joueur qui doute, c'est pas son genre :wub: :fanboy:, je suis sûr qu'il nous plantera une vingtaine de buts encore cette saison

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement pris du muscle, ce qui est de bonne augure, il sera encore meilleur face au défense ultra-physique de PL. Il sent le but comme personne, il me fait parfois penser à Trézéguet (la vitesse en plus), donne lui une balle dans la surface et c'est le but quasi assuré.

 

 

+1

 

En tout cas si c'est pas but , c'est au moins toujours cadré et ça c'est la marque des grands attaquants ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real sur Chicharito

 

Un mercato se boucle qu’un autre entrouvre déjà ses portes.

Javier Hernandez, aka « Chicharito », a impressionné pour sa première saison avec Manchest United, poussant même le bulgare Dimitar Berbatov sur le banc.

Toujours sur le pied de guerre pour dénicher des stars, José Mourinho et le Real Madrid auraient déjà des vues sur l’international mexicain. Selon El Mundo, le président des Merengues Florentino Perez souhaite toujours recruter un nouveau compère d’attaque aux Ronaldo, Benzema ou Di Maria. Et ce, malgré la probable arrivée de Neymar à pour les fêtes de Noël.

Le canard révèle aussi que Sir Alex Ferguson est bien conscient de la menace madrilène qui plane sur son joueur étant donné qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Red Devils.

La direction du Real aurait déjà contacté celle de Manchester pour un éventuel transfert en janvier prochain. D’ici là, nul doute que d’autres rumeurs auront su voir le jour...

 

Source : SoFoot / El Mundo

 

Honnêtement je pense que Hernandez n'ira pas là bas. D'une car il a déclaré à maintes et maintes fois qu'il voudrait faire sa carrière à Manchester United, et de deux car Ferguson ne voudra de toute façon pas le vendre.

J'espère cependant qu'il confirmera sa premère année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Source : SoFoot / El Mundo

 

Honnêtement je pense que Hernandez n'ira pas là bas. D'une car il a déclaré à maintes et maintes fois qu'il voudrait faire sa carrière à Manchester United, et de deux car Ferguson ne voudra de toute façon pas le vendre.

J'espère cependant qu'il confirmera sa premère année...

OK, ok, tu y crois quand il dit vouloir finir sa carriére à Old Trafford ? :mellow: Et je me souviens pas qu'il ait dis ça...

 

Il ne partira pas maintenant, certes mais un joueur il partira et le Real, est un club qui fait rêver -_- même si il a mieux avec Manutd et Fergie :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopefully in 10 years I’ll still be here and saying the same thing, because this life – playing for United – is a dream for me, and I just want to keep enjoying it and working hard.

 

Source : MUTV, 31 août 2011.

 

C'est quand même assez explicit... (et il l'a déclaré une autre fois il y a plusieurs mois)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez n'a pas encore confirmé sa première saison que le Real serait déjà prêt à mettre une fortune sur lui ..... il y a des fois ou je me demande ce que ces clubs ont dans la tronche ....

 

Bref ....... J'attends un duo Chicha / Rooney du feu de Dieu face à Bolton et s'ils sont en formes alors je vois pas comment Bolton résisterait !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez n'a pas encore confirmé sa première saison que le Real serait déjà prêt à mettre une fortune sur lui ..... il y a des fois ou je me demande ce que ces clubs ont dans la tronche ....

 

Bref ....... J'attends un duo Chicha / Rooney du feu de Dieu face à Bolton et s'ils sont en formes alors je vois pas comment Bolton résisterait !!!!

 

Un Real Madrid qui ne dépense pas n'est pas un Real Madrid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Source : MUTV, 31 août 2011.

 

C'est quand même assez explicit... (et il l'a déclaré une autre fois il y a plusieurs mois)

Bof, il dit ça mais je suis sur qu'il finira pas toute sa carriére au club... J'espére qu'il me fera mentir. C'est un joueur que j'apprécie, il dégage une telle joie de jouer au foot :wub: et de marquer pour MU, que j'en suis devenu amoureux :pet:

Hernandez n'a pas encore confirmé sa première saison que le Real serait déjà prêt à mettre une fortune sur lui ..... il y a des fois ou je me demande ce que ces clubs ont dans la tronche ....

 

Bref ....... J'attends un duo Chicha / Rooney du feu de Dieu face à Bolton et s'ils sont en formes alors je vois pas comment Bolton résisterait !!!!

Ils voient peut-être en lui, un futur trés trés grand joueur et pis faut pas oublier le coté marketing... Chicharito, est le joueur le plus célébre de Mexique et vend le plus de maillot avec Ochoa de l'ACA :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa première titularisation de la saison, il fait le match parfait avec une grande débauche d'énergie, et une finition toujours aussi exceptionnelle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...