Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

C'est quoi le but d'un attaquant ????

 

Quand est ce qu'on peut dire qu'un attaquant a fait un bon match??

 

Pour moi Chicha est déjà un des meilleurs attaquants de la planéte!!! Sa vivacité, sa vitesse, son jeu de tête, son adresse devant les buts ...sont tous les atouts d'un vrai buteur!!!!

 

 

C'est clair il faudrait que certain se remette en question ! Il y en a qui reproche à Berba d'avoir une technique hors norme et ne pas la mettre à profit pour marquer des goal alors qu'il est attaquant et d'autres reproche à Chicha de ne savoir que marquer et de n' avoir aucune technique alors qu'il est également attaquant ???

J'en perds un peu mon latin . En fin de saison si on est champion ce sera grâce au nombre de buts marquer qui auront fait gagner les matchs peut importe qu'il aient été marqués grâce à la technique ou à l'opportunisme ...Man u est une équipe homogène et pas des individualités !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez, le michael Jordan mancunien. Impressionnant le temps qu'il reste en l'air après la détente.

 

Je l'avais déjà dit, mais avec ses déplacements, et ses appels, sont jeu de tête est vraiment extraordinaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez, le michael Jordan mancunien. Impressionnant le temps qu'il reste en l'air après la détente.

 

Je l'avais déjà dit, mais avec ses déplacements, et ses appels, sont jeu de tête est vraiment extraordinaire.

 

Le timing est parfait et il donne la puissance nécessaire pour smasher son ballon. Ce n'est pas forcément évident surtout qu'il recule beaucoup, c'est pas comme s'il l'a prenait dans le sens du but comme une tête plongeante.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing est parfait et il donne la puissance nécessaire pour smasher son ballon. Ce n'est pas forcément évident surtout qu'il recule beaucoup, c'est pas comme s'il l'a prenait dans le sens du but comme une tête plongeante.

Je suis toujours en extase devant sa tête retournée à Stoke, le but de l'année, avec le retourné de Rooney.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait définitivement penser à Wesley Sonck, au top.

Deux attaquants de rupture qui aiment la profondeur, dont les appels constituent la principale force. Il arrive aussi qu'ils passent inaperçus, malgré une forte activité. Le belge est parfois un peu plus feignant, parce que plus caractériel.

C'est aussi un attaquant qui a besoin d'un complément pour pouvoir s'exprimer (Sonck accompagné de Moumouni Dagano, la paire la plus performante depuis les frères Mpenza au Standard. Après, y a aussi eu Cavens-Sterchele...).

Mais là où les 2 joueurs se ressemblent encore plus, c'est sur leur rapport taille/efficacité dans les airs. Impressionnant, leur détente n'a d'égal que leur timing. Malheureusement, le saut ne fait pas tout, et ils ne font pas le poids lors d'attaques placées ou CPA.

Enfin, Chicharito au moins, il parle pas flamand... :ph34r::lol:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le public !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est clairement en trin de devenir le chouchou du public , il est très actif sur le terrain ,il marque des buts importants ,les célèbre superbement à chaque fois, et n'en fait pas trop lors des matchs. Et il a un visage qui te donne confiance . Il vient de nul part et arrive en une saison a planter 20 buts et devenir titulaire à manchester united , ce n'est pas rien !

Quand on voit que SAF comptait juste lui faire jouer des bouts de match , c'est vraiment la recrue de l'année !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Chicharito », quel cadeau

Recruté l'été dernier pour seulement 7M€, le Mexicain Javier Hernandez est en train de devenir l'attaquant providentiel de Manchester United.

 

 

Pour expliquer l'ascension météorique de Javier Hernandez, vingt-deux ans, arrivé l'été dernier à Old Trafford, et qui en est déjà à dix-neuf buts, toutes compétitions confondues, il y a la thèse de l'hérédité. Son grand-père, Tomas Balcazar, disputa la Coupe du monde 1954 avec le Mexique et marqua même contre la France (2-3), comme lui-même le fera un demi siècle plus tard, en 2010, en Afrique du Sud (2-0). Son père, Javier Hernandez Guttierez, passa aussi par la case Coupe du monde, en 1986. On l'appelait « Chicharo » (le pois), pour le vert de ses yeux. Son fils sera forcément « Chicharito » (le petit pois)…

 

lequipe.fr

 

(Pour la suite de la lecture il faut être abonné) Ne comptez pas sur moi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrai dire, c'est qu'on a vraiment une grande chance d'avoir Chicha en cette fin de saison ,en l'absence de Berbatov on aurait été obligé de se payer soit Owen soit un 4-5-1 que tout le monde deteste lors de ces derniers matchs, sinon sans lui on en serai jamais la ni en championnat ni en LDC :unsure:

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frisson quand tu me tiens !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=CEIQCOUSnPs

 

La célébration de Fergie à la fin comme un enfant ! Et puis Rio qui saute sur tout les joueurs, qui prend Chicha par la tête. Magnifique !

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Chicharito », quel cadeau

Recruté l'été dernier pour seulement 7M€, le Mexicain Javier Hernandez est en train de devenir l'attaquant providentiel de Manchester United.

 

 

Pour expliquer l'ascension météorique de Javier Hernandez, vingt-deux ans, arrivé l'été dernier à Old Trafford, et qui en est déjà à dix-neuf buts, toutes compétitions confondues, il y a la thèse de l'hérédité. Son grand-père, Tomas Balcazar, disputa la Coupe du monde 1954 avec le Mexique et marqua même contre la France (2-3), comme lui-même le fera un demi siècle plus tard, en 2010, en Afrique du Sud (2-0). Son père, Javier Hernandez Guttierez, passa aussi par la case Coupe du monde, en 1986. On l'appelait « Chicharo » (le pois), pour le vert de ses yeux. Son fils sera forcément « Chicharito » (le petit pois)…

 

lequipe.fr

 

(Pour la suite de la lecture il faut être abonné) Ne comptez pas sur moi.

J'ai posté un lien pour lire l'Equipe en entier d'aujourd'hui :

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=575&pid=895641&st=240entry895641

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un lien pour lire l'Equipe en entier d'aujourd'hui :

http://www.mancheste...40

 

merci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'aura au moins bien fait rire par sa ******er*e en tout cas!

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention messieurs mesdames , sortez les mouchoirs. Quand le chauvinisme nous tiens , il le fait bien. Dernière news de FranceFootball , CHICHARITO AURAIT PU SIGNER EN LIGUE 1 OOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOON DIIIIIIIIIEU !!!!

 

Javier Hernandez en Ligue 1 ? Ça aurait pu se faire. Ce mardi, France Football révèle que trois clubs français - à savoir les Girondins de Bordeaux, le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne -, approchés par Chivas, avaient refusé d'enrôler «Chicharito» avant le Mondial 2010 et alors qu'il venait d'inscrire 10 buts en 11 matches du Torneo Bicentenario mexicain. (Photo Presse-Sports)

 

Pour motiver son refus, l'un de ces trois clubs français a même jugé l'attaquant mexicain «pas assez cher». Pour le plus grand bonheur de Manchester United et Alex Ferguson... - Ph.A., à Londres

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'un grand joueur éclot il aurait pu passer par la France... lol c'est bizarre ça.

Comme cela va surement jouer en 4-5-1, l'idée de le faire joué la dernière demi heure peut être intéressant au vue de sa vitesse que tous le monde connait et de ses appels incessant qui m'impressionne, il ne s'arrête jamais la dessus.

Modifié par Thomas7
nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...