Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Sa va être dur quand il sera des fois sur le banc :D:cry:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être dur quand il sera des fois sur le banc :D:cry:

 

 

En même temps je fais confiance à Ferguson pour l'utiliser intelligemment et ne pas le cramer dès sa première saison donc le banc lui sera bénéfique autant que de jouer ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui peut apporter de nouveaux fans partout dans le monde, il a un talent fou que tout le monde voudrait voir.

Et je ne pense pas qu'il va débuter sur le banc de touche.

Modifié par ultracrabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je fais confiance à Ferguson pour l'utiliser intelligemment et ne pas le cramer dès sa première saison donc le banc lui sera bénéfique autant que de jouer ......

 

Tout à fait. C'est un joueur super intéressant également dans le fait qu'il est capable de faire basculer un match en quelques minutes. C'est le type de joueur à faire entrer dans les 15 dernières minutes alors que le score est bloqué. Il est capable de tout.

 

Scholes le compare d'ailleur à Ole Gunnar Solkjaer: "People say he's like Ole, and I thought that the first time I saw him in training". Bien vu Paulo!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes adoube Hernandez

 

C’est en quelque sorte un passage de témoin. Alors que Paul Scholes entame certainement sa dernière année de footballeur professionnel à Manchester United, Javier Hernandez commence lui sa première saison avec les Red Devils.

 

Et "Chicharito" s’est déjà distingué en marquant lors de la victoire mancunienne dans le Community Shield face à Chelsea (3-1). Paul Scholes était présent dans les tribunes pour assister à la rencontre. « Il est très fort balle au pied, explique le milieu rouquin au Daily Star. Il est une menace constante pour les défenseurs et je pense qu’il va marquer beaucoup de buts cette saison. » L’international anglais ose même la comparaison. « Les gens affirment qu’il ressemble à Ole Gunnar Solskjaer et j’ai aussi pensé la même chose la première fois que je l’ai vu dans jouer dans l’effectif. Je lui souhaite de nous ramener autant de points qu’Ole Gunnar. »

 

Nous on lui souhaite surtout de jouer un peu plus souvent que le Norvégien. Mais avec la même efficacité.

 

RP

 

 

Euhh Paul Scholes présent dans les tribunes? Encore une petite coquille de la part de Sofoot... Sinon jolie déclaration de Scholes :)

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur me laisse pour le moment sans voix ! j'ai appris à le connaitre depuis la coupe du monde et j'en suis éblouit ! Espérons qu'il nous aide a reconquérir la premier league ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller hop on attend 6 ans et Madrid débarquera avec son chéquier :rolleyes:

 

 

Non plus sérieusement il a du talent mais je trouve que l'engouement qu'il suscite est vraiment trop grand, un pays en effervescence, j'espère qu'il supportera cette pression même dans les moments difficiles qu'il pourra connaitre un jour

 

( a la vitesse ou on parle de lui son topic va rivaliser avec celui de CR7 :wub: )

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 pages pour un joueur qui vient de débarquer c'est vraiment hallucinant. C'est la seule recrue qui a mis tous les membres du forum d'accord.

Non pas tout-à-fait, rassures toi...

 

Pour le reste de ton post, je l'ai déplacé >>ici

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tout-à-fait, rassures toi...

 

Pour le reste de ton post, je l'ai déplacé >>ici

On va dire que tes presque le seul ...

 

Il manque de technique, ce mec ne réussira pas à United ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça!!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda est 5eme dans la hierarchie des attaquants et c'est logique, Roo intouchable, idem pour Berba (du moins pour SAF) et chicharito a littéralement explosé depuis son transfert à united.

Reste le cas Owen, je suis du meme avis que rooney_8 et norvegian , Macheda reste derriere owen qui a une bonne longueur d'avance mais malheureusement on sait tous qu'owen, sauf miracle, ne fera jamais une saison entiere , Macheda aura donc forcément sa chance au cours de la saison doù la raison pour laquelle SAF ne compte pas le prêter.

Carrément? Je trouve le terme un peu fort lol, mais bon sur ce que l'on va voir je suis convaincu que tu n'as pas tort. (Donc dans le moyen terme).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant comme sa s'enflamme ici :blink: .. je dois être le seul qui n'est pas encore a 100% convaincu. Le but en CS c'est vraiment de la chatte alors j'espère qu'il n'a pas l'habitude de vendangé 15 occase pour en mettre une au fond.. fin bon, j'aurai ma réponse surement d'ici peu.

 

[edit] je viens de voir la haut du topic :blush: et je suis rassuré de voir que je suis pas le seul qui n's'enflamme pas :lol:

 

Oula, franchement j'y crois pas une seconde qu'Owen soit devant Chicharito. Première réponse ce soir.

 

 

Verra bien, je trouverais quand même bizarre qu'un si jeune joueur prenne la place d'un Owen aussi fragile soit il

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on devrai prefiter de sa réussite actuel.

 

Il est actuellement en pleine bour et plante a chaque foit.

 

De plus je pense réellement que Owen est une solution de secours et que Chicha est le numero trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but en CS c'est pas de la "chatte", il est à la retombée du ballon, il plante, point.

D'ou t'as vu qu'il vendange souvent ?

 

Comme si on devait accorder du crédit à Owen en quoique ce soit, alors qu'hormis son triplé contre Wsburg et son but contre City il a rien fait l'an dernier, qu'il est proche de la retraite, et que Chicharito à des stats supra impressionnantes.

 

Moi je m'enflamme oui car je suis sur de moi, Chicharito est 1000x meilleur qu'Owen à l'heure actuelle.

 

Je ne serais pas aussi catégorique que Ronaldo_07 mais je suis assez d'accord. Chicharito ne vendange pas 15 occasions avant d'en mettre une au fond, c'est même plutôt le contraire.. On a pas du voir les même matchs.. Contre Chelsea, il rentre et il plante. C'était pareil contre le XI irlandais et contre la France (ou l'Argentine? Je ne sais plus). Lors de ces derniers matchs à chaque fois qu'il a joué, il a marqué. Il est dans une spirale plus que positive et je le place également devant Owen.

 

Ces derniers buts dans l'ordre: Pays-Bas - France - Argentine - Manchester United - Eire XI - Chelsea

 

Je trouve ca quand même assez impressionnant pour ma part!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but en CS c'est pas de la "chatte", il est à la retombée du ballon, il plante, point.

D'ou t'as vu qu'il vendange souvent ?

 

Comme si on devait accorder du crédit à Owen en quoique ce soit, alors qu'hormis son triplé contre Wsburg et son but contre City il a rien fait l'an dernier, qu'il est proche de la retraite, et que Chicharito à des stats supra impressionnantes.

 

Moi je m'enflamme oui car je suis sur de moi, Chicharito est 1000x meilleur qu'Owen à l'heure actuelle.

 

 

le but en CS c'est du bol, non sans dec il foire sa reprise et est bien chanceux de ce le prendre dans la tronche et que sa finisse au fond :D

 

Sinon je vois pas comment tu arrive a dire qu'il est 1000x meilleur alors qu'il na encore jamais fait une saison ni même un bout de saison en Pl faut que tu m'explique?

La fougue de la jeunesse c'est bien, mais sa remplacera jamais l'expérience ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant comme sa s'enflamme ici :blink: .. je dois être le seul qui n'est pas encore a 100% convaincu. Le but en CS c'est vraiment de la chatte alors j'espère qu'il n'a pas l'habitude de vendangé 15 occase pour en mettre une au fond.. fin bon, j'aurai ma réponse surement d'ici peu.

 

[edit] je viens de voir la haut du topic :blush: et je suis rassuré de voir que je suis pas le seul qui n's'enflamme pas :lol:

 

 

 

 

Verra bien, je trouverais quand même bizarre qu'un si jeune joueur prenne la place d'un Owen aussi fragile soit il

 

 

Vendange ????? attends on parle pas du même joueur là ..... moi je parle du joueur qui fait 4 matchs 4 buts ........ et puis oui il a de la reussite face à Chelsea mais il est présent seul devant le ligne sur le coup. un mec comme lui c'est 99 fois sur 100 au fonds des filets sur une action pareil ......................

 

Ensuite ce mec apporte dès son entrée et il sait exploiter les qualités de chacun ( voir son entente avec Berbatov pendant le CS ) pour moi il y a pas photos il est largement devant Owen qui malgré ses qualités est constamment rattrapé par son age ( plus aussi rapide qu'avant ) et par son physique ( Blessure et aussi incapacité d'aller au duel voir Chelsea pendant le CS) alors que malgré son gabarit chicha arrive a peser sur les défenses par sa vivacité et il n'hésite pas à aller au duel ..... LUI !

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi catégorique que Ronaldo_07 mais je suis assez d'accord. Chicharito ne vendange pas 15 occasions avant d'en mettre une au fond, c'est même plutôt le contraire.. On a pas du voir les même matchs.. Contre Chelsea, il rentre et il plante. C'était pareil contre le XI irlandais et contre la France (ou l'Argentine? Je ne sais plus). Lors de ces derniers matchs à chaque fois qu'il a joué, il a marqué. Il est dans une spirale plus que positive et je le place également devant Owen.

 

Ces derniers buts dans l'ordre: Pays-Bas - France - Argentine - Manchester United - Eire XI - Chelsea

 

Je trouve ca quand même assez impressionnant pour ma part!

 

 

Les matchs amicaux sont pas vraiment de bon indicateurs car... ce sont des matchs amicaux :P

 

Sinon il me semble que chez lui il avait tendance a pas mal vendangé, lu me semble t'il sur le forum ? Alors pour etre clair je dirais simplement que j'attends de voir et promis des que sa arrive je m'immole et m'enflamme avec vous :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs amicaux sont pas vraiment de bon indicateurs car... ce sont des matchs amicaux :P

Sinon il me semble que chez lui il avait tendance a pas mal vendangé, lu me semble t'il sur le forum ? Alors pour etre clair je dirais simplement que j'attends de voir et promis des que sa arrive je m'immole et m'enflamme avec vous :D :D

 

3 buts en CDM c'est de l'amical ça?

 

Il doit être devant Owen pour moi, il est jeune et est dans une bonne spirale, et vu qu'Owen va se blesser 6 mois dans l'année encore :lol:

 

Et il ne vendange pas il est même hyper efficace.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vendanges ? Et alors, il en met quand même à chaque match en ce moment, non ?... Bref...

 

Moi, je pense pas qu'il existe une hiérarchie de 3 et 4éme attaquants, Ferguson n'est pas bête, il va satisfaire les deux. Quand Hernandez jouera, Owen jouera le prochain, etc... Ferguson est un manager, il se doit de garder ses attaquants en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la balle touche pas sa tête, elle rentre quand même, revoit le but si tu veut ;).

 

"1000x" est biensur une exagération (pour ceux qui auraient pas compris), ce que je veut dire c'est que je le trouve bien plus performant qu'Owen, il n'a peut - être jamais fait une saison en PL, mais je l'ai vu en championnat Mexicain (et les détracteurs diront ce qu'ils voudront mais ce championnat à un niveau) et à la CDM et ce que je vois de lui depuis de longs mois m'impressionne et me font tenir un discours aussi radical.

 

 

J'ai vue le but e je reste sur ma position, si la balle rebondis pas sur sa tête y a pas but.

 

Si tu la vue alors Ok je te fais confiance, cela dit je vais quand même rester prudent avant de le voir titulaire à la place des titulaires :P et Owen même si il est plus proche de l'Hospice selon toi (:P) reste un très bonne attaquant qui marque SI il ce blesse pas en court de route.

 

croirait. :P:D

 

Non mais c'est relou de lire "il parait que, j'ai lu que", qui a vu ses performances au Mexique à part moi ? Il n'a en rien vendangé la saison dernière...

 

 

Y a rien de relou... c'est pas ma faute si je matte pas tout les championnat de la planète non? Après je suis bien obligé de me renseigner quelque part, d'ou les "il parait que, j'ai lu que" ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...