Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

http://www.manutd.com/en/Tour-2014/Tour2014News/2014/Jul/louis-van-gaal-will-give-javier-chicharito-hernandez-a-chance-to-prove-himself.aspx

 

LVG lui donnera sa chance pour qu'il prouve ce qu'il vaut.

 

"Je dois voir s'il joue comme je veux"

"Pour l'instant, je ne peux juger que ce qu'il a démontré sous la direction d'un autre manager. Il arrivera ce soir (jeudi) et nous nous rencontrerons, nous nous entrainerons et, après ça, il jouera dans un match et à partir de là je pourrai vous en dire plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/Tour-2014/Tour2014News/2014/Jul/louis-van-gaal-will-give-javier-chicharito-hernandez-a-chance-to-prove-himself.aspx

 

LVG lui donnera sa chance pour qu'il prouve ce qu'il vaut.

 

"Je dois voir s'il joue comme je veux"

"Pour l'instant, je ne peux juger que ce qu'il a démontré sous la direction d'un autre manager. Il arrivera ce soir (jeudi) et nous nous rencontrerons, nous nous entrainerons et, après ça, il jouera dans un match et à partir de là je pourrai vous en dire plus".

Le coté voir si il joue comme je veux c'est bon, c'est très bon ça. Il connaît déjà tout le monde ici j'en suis convaincu. Il lui donne sa période de tests, il redistribue les cartes de manière globale

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable marca ? Ils reprennent l'information d'un journaliste d'ESPN qui annonce la signature imminente de Chicharito à l'Atletico Madrid.

 

http://www.marca.com/2014/07/24/futbol/futbol_internacional/mexico/1406153343.html

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Quelle erreur de le vendre, ce joueur est excellentissime dans son placement, ses appels de balle, un tueur devant les cages... Louis garde le !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il commence pas à essayer de nous chiper nos joueurs le Vidic !! J'espère qu'il va rester notre Chicharito...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego simeone est sur notre mexicain.

"He's great in one-on-one situations and he's someone who could be useful to any team," the Atletico coach told a press conference in Mexico, ahead of his team's pre-season friendly with Club America.

"We are speaking to the sporting directors about the type of player we want and then it's up to them to bring the player in. With Javier Hernandez and lots of other great players, anything is possible. We can't close any door until the transfer window shuts."

pour les non "bilingues" : il est très bon dans le 1vs 1 et il est utile dans n'importe quelle équipe.
..... avec Javier Hernandez et d'autres grands joueurs tout est possible. On ne ferme pas de porte dans que les transferts sont ouverts

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh j'espère vraiment que c'est vrai ça ! Chicharito doit rester avec nous et JOUER !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha doit être plus percutant et plus décisive surtout. Je pense qu'il a un problème de confiance depuis 2 saisons maintenant. On sent qu'il veut bien faire mais ne concrétise pas derrière, un peu émotif peut être. Ce qui est spécial chez lui, c'est cette capacité à "casser" l'hors-jeu avec ses appels de balle ( à la Inzaghi :ph34r: ) mais pas du tout un tueur devant le but.

J'espère qu'il retrouvera la confiance et qu'il commence à se préparer à remplacer à moyen terme RVP au lieu de claquer 70M€ sur les Cavani, Falcao and Co!

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en voyant notre équipe, je ne pourrais pas piger pourquoi on le vendrait ??!! C'est un attaquant TERRIBLE. Un gars super sympathique, un profil spécial. Et puis, les joueurs de son niveau qui sont prêts à ne pas être dans le XI de base, il y en a combien ? Je pourrais même pas en citer un.. En plus, si on passe durablement à un système à 2 attaquants.. VP sera titulaire, aucun doute. Mais entre les blessures, la qualité de finisseur toute relative de l'ami Welbeck.

 

Et juste quelques stats:

 

-101 matchs en PL, dont 48 comme titulaire: 37 buts

-12 buts en 18 titularisations en FA Cup + League Cup

-7 buts pour 14 titularisations en C1

 

En bref, ça fait un joueur qui marque 0.39 buts par match. Welbeck est à 0.22..

 

Perso, je trouve qu'on a deux joueurs qui se complètent bien au niveau des aptitudes. Une pure pointe contre un attaquant plus technique.

 

Et m**** quoi, on kiff tous notre Chicharito. En plus, quand je lis la "presse" qui évoque un transfert à hauteur de 11 millions.. Please..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en voyant notre équipe, je ne pourrais pas piger pourquoi on le vendrait ??!! C'est un attaquant TERRIBLE. Un gars super sympathique, un profil spécial. Et puis, les joueurs de son niveau qui sont prêts à ne pas être dans le XI de base, il y en a combien ? Je pourrais même pas en citer un.. En plus, si on passe durablement à un système à 2 attaquants.. VP sera titulaire, aucun doute. Mais entre les blessures, la qualité de finisseur toute relative de l'ami Welbeck.

 

Et juste quelques stats:

 

-101 matchs en PL, dont 48 comme titulaire: 37 buts

-12 buts en 18 titularisations en FA Cup + League Cup

-7 buts pour 14 titularisations en C1

 

En bref, ça fait un joueur qui marque 0.39 buts par match. Welbeck est à 0.22..

 

Perso, je trouve qu'on a deux joueurs qui se complètent bien au niveau des aptitudes. Une pure pointe contre un attaquant plus technique.

 

Et m**** quoi, on kiff tous notre Chicharito. En plus, quand je lis la "presse" qui évoque un transfert à hauteur de 11 millions.. Please..

Il veut jouer plus, c'est sur!! Et avec VP et Rooney ça sera difficile.

Moi aussi j'éspere du fond du coeur qu'il va rester, car pour moi c'est l'un des seuls joueurs ''Vrai'' au monde, le mec tu le ressens qu'il joue pour l'équipe, pour l'amour du maillot, c'est un joueur que je respecterai pour toujours!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lots of transfer speculation in Italy this morning with Tuttosport claimingJuventus have made Manchester United striker Javier Hernandeztheir top target as they look to bring in a new striker.

Tuttusport relance une nouvelle fois les rumeurs quant au fait que la Juventus aurait décidé de faire de Chicha leur cible prioritaire en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 271 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...