Marshall723 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 J'espere vraiment qu'il ira rejoindre Klop il merite d'etre heureux aussi !!! Ah ben c'est parfait alors, s'il rejoint Klopp il n'aura pas besoin de changer de club... . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Le petit pois va reste :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Quand je le vois plein d'énergie comme ces dernières semaines, c'est la que je regrette la non concurrence devant, et que l'on peut parler de gachis ou d'injustice avec le peu de mn qui lui sont accordées Modifié le 26 avril 2014 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Il a fait une super rentrée, mais s'il rate un gros truc, le une deux qui a amené son face à face a été provoqué grâce à son énorme débauche d'énergie, ajouté à celà son manque de temps de jeu, on ne peut pas lui en vouloir, je l'aime énormément ce joueur, j'espère qu'il restera vraiment, même si paradoxalement j'ai envie qu'il fasse des saisons à 50 matchs, malheureusement avec notre effectif, on ne peut pas lui offrir ça. J'espère qu'il fera une énorme coupe du monde qui sauvera sa saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Même s'il peut pas etre titulaire j'aimerais le voir plus souvent rentrer en seconde période, chicha doit pouvoir toujours jouer que le nouveau coach pense a lui plus souvent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Il a fait une super rentrée, mais s'il rate un gros truc, le une deux qui a amené son face à face a été provoqué grâce à son énorme débauche d'énergie, ajouté à celà son manque de temps de jeu, on ne peut pas lui en vouloir, je l'aime énormément ce joueur, j'espère qu'il restera vraiment, même si paradoxalement j'ai envie qu'il fasse des saisons à 50 matchs, malheureusement avec notre effectif, on ne peut pas lui offrir ça. J'espère qu'il fera une énorme coupe du monde qui sauvera sa saison. D'ailleurs la passe qu'il effectue pour Mata juste avant le une-deux est magnifiquement réalisée. Pas facile, elle passe entre deux joueurs et arrive bien sur l'espagnol. Vraiment dommage qu'il ne plante pas le but du 5-0, qui aurait été symbolique d'une nouvelle période de United, l'après-Moyes. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ce mec je l'adore même avec un temps de jeu réduit, il rentre, il se donne à fond et il se procure des actions. Un bel exemple sur le fait que l'envie est bien au bon vouloir de chacun malgré l'impression d'être inutile dans le groupe. A noter qu'il a sacrément progressé sur son travail dos au but et je trouve même impressionnant qu'avec ce physique assez frêle, il arrive à se retourner quand il a un marquage proche. Chapeau Chicharito et j'espére encore te voir sous nos couleurs pendant de longues années !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Si la distribution des cartes est tronquée comme à l'heure actuelle (et encore il n'y a pas RVP), je ne pense pas qu'il ait envie à juste titre de continuer l'aventure. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bien Chicharito pour une fois que je le vois avoir envie cette année , j'ai pas envie qu'il parte c est un joker se mec , c est n'importe quoi c'est comme si on aurait vendu ogs a l'époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 c'est dommage on voit pourtant qu'il est heureux, sur le 2eme but de Mata il arrive sur lui arrive dessus avec son gros sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bien Chicharito pour une fois que je le vois avoir envie cette année , j'ai pas envie qu'il parte c est un joker se mec , c est n'importe quoi c'est comme si on aurait vendu ogs a l'époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 C'est bien ça le problème, c'est un joker comme tu dis. Je doute que le joueur veuille se cantonner simplement à ce rôle maintenant, pourtant je ne le vois pas dans une autre configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Même si c'est un joker, il mérite plus que les miettes à l'instar des OGS, Sheringham et Saha and coe. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Quand il est venu il me semble que c'était pour se rôle j'avais entendu a son arrivé qu'il n'était pas contre le fait de jouer comme ça .. peut être qu'il a revu ses ambitions , mais a MU même si il est trop fort je le vois pas être titulaire indiscutable , même si il est super bon j'ai pas dit le contraire je l'adore .. Mais physiquement enchaîner 2 pleines saisons j'y crois pas mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je n'ai jamais dit d'en faire un titulaire indiscutable, simplement que le temps de jeu soit mieux distribuer. A 50 matchs dans la saison il peut bien en jouer une vingtaine titulaire, et espérer plus de 10-15 mn sur les autres rencontres. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Titulaire, il nous plante contre Chelsea un pion après quoi, 12 secondes? Remember l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 la saison du 19eme titre il était titu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Berbatov avait fini meilleur buteur, mais à partir de février et les matchs importants c'était Rooney-Chicha à tous les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Je la trouve surestimée moi sa finition. Je l'avais déjà dit lors de sa grande saison (où il mettait surtout des buts "faciles", où c'était surtout son placement qui faisait sa finition) et cette dernière saison tiens plutôt à le confirmer. A la finition pure il est bon mais pas du niveau d'un Van Nistelrooy ou d'un Solskjaer. Site moi un seul joueur en europe ayant le niveau en terme de finition de ses deux tueurs mise à part un Berba peut être. Moi je suis fan de ce joueur car il a une caractéristique que les autres attaquants n'ont pas. On peut le laisser 90 minutes dans la surface, il y sera quand même très dangereux. Il est beaucoup moins technique que les trois, mais on a besoin d'un joueur comme lui. Un bon attaquants, qui pesse beaucoup sur une DEF, un mec qui te casse bien les burnes au marquages. On se doit de le garder. Cette saison c'est pas du tout une bonne, mais s'en ai pas le responsable je trouve, si il est en confiance, il peut finir à 25 buts en championnat. Modifié le 27 avril 2014 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Elle a raison son placement est au dessus de sa finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Oui enfin d'une technique médiocre, il est passé à une bonne technique, sans exceller; je n'y vois plus un défaut dans celle-ci. Il est rapide, tranchant, décisif, le mec il apprend à 95% des joueurs comment faire un appel contre appel de qualité, il ne se blesse pas, dispose d'une grosse vitesse de pointe, il joue des deux pieds et de Son plus gros défaut ? Pour son temps de jeu (uniquement) c'est de ne pas être poyvalent. Chicha serait titulaire dans 90% des grosses écuries. Celles ou il ne serait pas titulaire, se comptent sur les doigts d'une main. Ce mec il pue le foot à l'ancienne, façon Inzaghi, façon Raul, etc... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr.Adelo14 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bilan de Chicharito sur 4 saisons(- 3 matches) avec United :Premierleague:4633 Minutes99 matches47 titulaire37 butsCoupe Nationales:1705 Minutes24 matches18 titulaire13 butsEurope:1632 Minutes27 matches17 titulaire9 butsTotal toute compétition confondues: 150 Matches (82 titulaires) ==> 59 buts We Are DZ Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Oui ça fait plus d'une saison titulaire sur 4 .. C est dans les stats de ses ambitions après qu'il veuille une place de titulaire ou pas je sais pas mais pour moi c'est un type tu le fait rentrer a la 60ème tous les matchs et voilà .. Je l'aime bien moi pourvu qu'il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr.Adelo14 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Une carrière a la Solsjkear .... intéréssant ! We Are DZ Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Pas cool pour lui d'avoir fait jouer Wilson à sa place, un signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés