Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

On devrait le laisser tranquille encore, quitte à ce qu' il rate le début de saison, début septembre serait bien. Berba, Rooney, Owen assureront!

 

Je n'en vois pas l'intérêt, il a déjà rejoint l'équipe assez tard, il a eu autant de vacances que tout le monde, la Copa Oro est déjà finie depuis un bon petit moment. Il a eu le temps de se ressourcer et c'est pas ce petit incident qui va retarder son début de saison de plusieurs semaines... Ce serait s'amputer du joueur inutilement et ça serait bénéfique ni pour lui, ni pour nous...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ? Tu penses qu'il n'a pas eu assez de repos ? Avant le début de la saison il a deux grosses semaines pour se préparer, ça me semble suffisant, inutile de lui faire manquer les premiers matchs de PL.

 

Après c'est vrai qu'il a enchaîné CDM, PL/CL, GC, mais ça fait pas énormément de temps de jeu en plus que les autres joueurs de l'équipe, sachant qu'il a passé une bonne partie de la saison en tant que joker.

Je veut le voir dès le 14 Août perso, on en aura besoin dans des matchs comme Tottenham et Arsenal, c'est clair.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il vient de se faire hospitaliser et il y a des joueurs qui ont eu une meilleure préparation que lui, cet incident va luk couper sa préparation et dans 10 jours c' est City, on a un gros effectif c' est le moment d' en profiter et d' avoir un Chicha au top à l' automne plutôt qu' il fasse un été moyen et le gêne le reste de la première partie de saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir City si possible en remplaçant ! Le problème je pense c est qu il a joue trop de match en 1 saison et qu il n avait pas l habitude ! Mais je pense qu il n y a eu aucun problème jusqu a présent ! Donc a moins qu il manifeste quelques signes de fatigue je ne vois pas pourquoi on devrait s en passer ! C est au staff de voir sa, si il n est pas trop crame ! ( cf Evra a son retour de CDM était crame due a l enchainement de match mais aussi l affaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a hospitalisé et hospitalisé hein. Là c'est juste un petit tour pour voir si tout est ok, s'il n'y a pas de blessures internes... Chose qui ne semble pas être le cas, ça retarde sa préparation, oui, d'une journée, en soi ce n'est pas énorme et ça ne justifie pas de rater deux semaines de compétition. Le garder au chaud jusqu'au premier Septembre c'est s'en priver inutilement, quand on sait ô combien notre début de saison est compliqué, ce serait dommage, et de toute manière je ne pense pas que ce soit dans les plans de Ferguson. Enfin on verra, après, oui, on a l'effectif pour faire sans, comme on avait l'effectif pour faire sans Rooney l'an dernier, mais c'est pas une raison pour le couver autant pour un incident plus fictif qu'autre chose.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'avis médical nous dira ce qu'il en est, il n'y a pas de raison de faire autant de négationisme... Il reviendra dès le prochain match de préparation, donc le Barca !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_lo8e59ePtP1qjcc3bo1_500.png

^_^

 

Excellent, le but contre chelski au community shield était quand même excellent :D

Bon rétablissement chicha !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, le but contre chelski au community shield était quand même excellent :D

Bon rétablissement chicha !

 

 

Le but contre Stoke, avec sa tête en arrière, classe aussi !!

Qu'il soit fin prêt pour le début de saison.

 

Son absence de 3 semaines du à la commotion cérébrale, ça arrange un peu Fergie qui se dit "Ok maintenant je dois vraiment le faire reposer pour qu'il soit prêt pour le début du championnat"

C'est une bonne nouvelle car le CHICHA il enchaine tous depuis 1 an non stop !!

Modifié par Danyyy Hell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB 2 à 3 semaines pour Chicharito

Après avoir eu une légère commotion cérébrale à l’entrainement, l’absence de Javier Hernandez a été estimée à 2 -3 semaines par Sir Alex Ferguson. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que la saison commence bien pour notre héros de la Gold Cup ...

C'est vraiment dommage de ne pas le voir à la préparation , j'espère qu'il reviendra vite et en pleine forme.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il sera bien repose pour les premiers match de PL mais j ai peur que son physique ne suivent pas car il n a pas pris part a la Pre saison et on sait tous a quel point c est important tout au long de la saison car sa permet de retrouver un physique de competetion et permet de retrouver les automatismes !

On verra donc dans 2 a 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dommage ! Il n'aura donc pas joué en pré-saison... Pas de doute sur le fait qu'on ne le verra pas jouer les premiers matchs de championnat, ça serait la logique qui le voudrait en tous cas. Après ce n'est pas trop grave vu qu'on possède un quatuor de choix devant. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Hernandez aura le temps de récupérer

Sir Alex a indiqué qu'il ne prendrait aucun risque avec Javier Hernandez, victime d'un traumatisme crânien mardi soir à l'entraînement dans le New Jersey. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les irm n ont rien révèles mais c est chaud quand meme il s est pris une balle perdu a un entrainement !

 

On s'est pas trompé d'Ashley au moins ???

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est pas trompé d'Ashley au moins ???

Le notre aurait fait mouche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est pas trompé d'Ashley au moins ???

 

D' Apres ce qu il y a écrit il y avait une balle ( de foot ) et il se l ai prise sur la tête ! Enfin c est ce que j ai cru comprendre

On a pas de dangereux chez nous juste des mecs qui se trompent leurs femmes

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Tony, le but de la saison pour ma part, avec celui de Rooney contre City.

 

Vraiment une panoplie complète dans la zone de vérité, que celà soit du droit, du gauche ou de la tête, un domaine où il excelle malgré sa taille moyenne.

 

Qu'on lui donne du repos bien mérité (on a encore des cartouches en réserve), pour qu'il nous revienne regonfler à bloc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reviendrai dans 1 mois d'après Fergie.

 

Source: Abola.

 

Grosse fin de saison avec le mexique + pas de prè saison+ blessure et bien vaut mieux ne pas compter sur lui avant un bon moment, cette saison qui devait etre celle de la confirmation et qui s’annonçait comme un challenge commence vraiment mal pour lui.

 

Bon rétablissement mon petit.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 135 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...