Elric Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Un repos bien mérité maintenant avant la reprise de la pré-saison le 13 Juillet je suis rassuré qu'il soit avec nous afin d'avoir une bonne préparation et nous sortir une seconde saison encore plus impressionnante Le mexique ne participe pas à la Copa América ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Le mexique ne participe pas à la Copa América ? Chicharito n'y participe pas . https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Copa America = Sub 23 du Mexique . Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 La Gold Cup pour Hernandez C’est une saison conte de fée pour Javier Hernandez, et elle se termine par une victoire du Mexique lors de la Gold Cup de football, championnat bisannuel des nations de la zone Concacaf (Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes), qui a battu les Etats-Unis en finale 4-2, samedi à Pasadena. Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=p6D3uiIaFXg&feature=iv&annotation_id=annotation_968811 Trop forte notre "Petit Pois" Modifié le 26 juin 2011 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Passe décisive de Chicharito sur le premier but mexicain. Tim Howard! Quel fake cette défense américaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Source: SO FOOT lol "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Source: SO FOOT lol C'est disons... Singulier comme demande. Modifié le 27 juin 2011 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Source: SO FOOT lol je viens de voir cette photo c'est ouf !! mais on vois pas la tête de la fille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Comment sa se fait que Chicharito ne joue pas la copa America ?? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Car il a joué la Gold Cup qui viens de se finir. De plus le MEXIQUE est à la Copa avec une équipe "bis" (de moins de 22 ans, avec quelques cadres supplémentaires). Oui il a aussi le droit à un peu de repos, et tant mieux pour nous ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Chicharito clairvoyant 20 buts lors d’une première saison en Premier League, d’aucun pourrait amplement s’en satisfaire. Pas Chicharito. Le mexicain de Manchester United est conscient de ses qualités mais aussi et surtout de ses lacunes. Plus qu’un petit pois dans la caboche, il a fait part de son auto-critique au magazine britannique Inside United : « J’ai eu de la chance sur certains de mes buts cette saison. J’ai peu marqué de la tête, du coup je travaille davantage cet aspect de mon jeu. Il faut dire que je ne suis pas le plus grand. J’essaye de devenir un joueur complet, plus rapide balle au pied, plus technique, plus concentré. Le championnat anglais est très exigeant de ce point de vue-là. J’ai encore plein de progrès à faire et je vais travailler dur pour y arriver ». Pauvres défenseurs de Premier League... Sofoot.com C'est bien qu'il se remet en question ... je trouve que son jeu de tête est excellent, pour moi, ce n'est pas quelque chose à bosser ... par contre, ouai, plus technique Bonne chance en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 (modifié) Une fois de plus il affiche une mentalité exemplaire, souhaitons lui une progression technique balle au pieds qui pourrait enfin faire taire ceux qui arrivent encore à se placer comme détracteurs de ce joueur ! Modifié le 6 juillet 2011 par delight91 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Jul/hernandez-worlds-best-scorer.aspx il est élu meilleur buteur du monde de cette année! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Jul/hernandez-worlds-best-scorer.aspx il est élu meilleur buteur du monde de cette année! Et c'est chez nous qu'il joue félicitation pour l'ensemble de sa saison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Qu'il continue ainsi. Plus de concentration comme il dit, moins de déchets, plus de physique, plus de combinaison, plus de participation, afin que son partenariat avec Rooney ou Berbatov ne devienne pas prévisible et manœuvrable. Les défenses comprennent vite. Ceci dit, je ne m'attends pas à des prouesse au niveau du jeu, je m'attends plus à une amélioration sur ses déplacements, sa lecture, sa confiance en lui, plus un parfait bien être dans son jardin: Les 16 derniers mètres Come On Chicha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Le petit bonhomme est en train de forcer le respect et a envoyé un signe fort à Fergie avec cette belle saison , lui montrant que c'était un joueur sur qui on pouvait compter devant les buts , j'espère qu'il sera titulaire dès le début de saison prochaine et deviendra un serial-buteur à la RVN 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Le petit bonhomme est en train de forcer le respect et a envoyé un signe fort à Fergie avec cette belle saison , lui montrant que c'était un joueur sur qui on pouvait compter devant les buts , j'espère qu'il sera titulaire dès le début de saison prochaine et deviendra un serial-buteur à la RVN Pour cela, il va lui falloir prendre une toute autre dimension technique... On parle de lui hein : http://www.youtube.com/watch?v=q0rmQYf8mrI a 3mn50 on voit quand même que Ruud, techniquement c'était autre chose. Mais Chicharito est encore jeune et peut apprendre. Modifié le 7 juillet 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Comme tu le dis il faut qu'il s'améliore réellement dans sa technique mais ce que je remarque aussi c'est qu'à l'époque de RVN on voit les caviars qu'il reçoit ce qui n'est pas toujours le cas de Chicha c'est un facteur aussi à prendre en compte . Il n'a que 23 ans, le chemin est encore long de toute manière 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour cela, il va lui falloir prendre une toute autre dimension technique... On parle de lui hein : http://www.youtube.c...h?v=q0rmQYf8mrI a 3mn50 on voit quand même que Ruud, techniquement c'était autre chose. Mais Chicharito est encore jeune et peut apprendre. Merveilleuse cette vidéo, quelle classe, quelle aisance dégage ce joueur... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Hernandez va prolonger Selon le site internet de The Independent, Manchester United va proposer un nouveau contrat à Javier Hernandez, qui a marqué 25 buts en 40 matches la saison passée, toutes compétitions confondues. L'Equipe.fr C'est parfait ça, on prolonge nos deux jeunes pépites recrutées l'été dernier et qui ont fonctionné cette saison, Smalling et Chicha. Perfect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Super je pense qu'il prolongera sans hésiter. Par contre je sais pas en quoi vous faite une comparaison entre RVN et chicha.... il y a clairement trois classes d’écart minimum entre ces deux joueurs... RVN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Prouve que c'est lui © « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés