Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Chicharito (le petit pois) fait aujourd'hui le bonheur de la sélection Mexicaine et surtout de Manchester United, pourtant l'attaquant Mexicain pourrait faire le bonheur d'un club de Ligue 1.

 

Selon les informations de RMC, le club de Guadalajara a proposé son joueur à plusieurs clubs de Ligue 1 "Bordeaux n'a jamais rappelé, Paris n'a donné signe de vie que trop tard et Lyon, par la voix de Bernard Lacombe, a indiqué ne pas pouvoir le signer car extra communautaire," précise une source proche du dossier.

 

Ces trois clubs remettaient en doute le potentiel du joueur au vue de son faible prix de départ : 8M€. Sir Alex Ferguson lui a flairé le bon coup ...

 

http://football28.football.fr/post/2011/02/23/Comment-la-L1-a-rat%C3%A9-Chicharito-!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est impressionant devant le but c'est une machine, une occasion 1 but. Quand je pense qu'on l'a acheté moins cher que bébé...

 

Bref encore un doublé et un match plein de sa part, il va surement terminer la saison a 20 buts.

Pour un joueur qui ne joue pas tout les matchs et qui fait sa première saison au club c'est juste enorme.

 

Je sais pas si ca serait une bonne idée de le titulariser face a une equipe physique comme chelsea par contre, Berba serait plus a l'aise pour ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà avec Chicha, un pari déjà réussi après à peinee une saison. Ca vaut le coup de se planter avec un ou deux BéBé vou ne croyez pas???

 

Pour parler du joueur en lui même, juste énorme quoi. Dès qu'il joue il marque pratiquement, quand il est sur le terrain il nous fait un bien fou. C'est pas le genre de joueur ultra technique, qui va effacer tout les joueur sur un geste, mais avec sa pointe de vitesse il fera des miracles...

 

Un futur très grand joueur, si Wazza ne retrouve pas son niveau ben on dit bienvenue au Réal et Hop Chicha titulaire à la pointe de l'attaque.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà avec Chicha, un pari déjà réussi après à peinee une saison. Ca vaut le coup de se planter avec un ou deux BéBé vou ne croyez pas???

 

Pour parler du joueur en lui même, juste énorme quoi. Dès qu'il joue il marque pratiquement, quand il est sur le terrain il nous fait un bien fou. C'est pas le genre de joueur ultra technique, qui va effacer tout les joueur sur un geste, mais avec sa pointe de vitesse il fera des miracles...

 

Un futur très grand joueur, si Wazza ne retrouve pas son niveau ben on dit bienvenue au Réal et Hop Chicha titulaire à la pointe de l'attaque.

 

 

Mais si Rooney ne retrouve pas son niveau, le Real n'en voudra peut etre plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des joueurs les plus rapides du monde, il avait été désigné joueur le plus rapide de la coupe du monde....

 

Mais je doute qu'il soit titularisé face aux blues... il fera sûrement son apparition en fonction du score!!

 

T'es sûr de ça? Car hier je le trouvais à la peine sur certaines courses malgré que ce soit sa force pour se démarquer de ses défenseurs à l'image du premier but. En tout cas plus rapide du monde ça m'étonnerait vraiment, Walcott ainsi que d'autres semblent largement plus rapide que notre Chicha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait kiffer en ce joueur, c'est sa joie quand il marque un but, on sent qu'il en veut et qu'il est heureux d'être là :wub: :wub:

 

Chicha :wub: :wub: :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir son premier but face aux Latics et les erreurs de la défense font froid dans le dos. Le type censé couvrir Hernandez le laisse se démarquer tranquilement au premier poto. C'est déjà une grossière erreur, mais vient après celle du gardien qui ne sort pas pour intercepter le centre de Nani.

 

Si tu résumes le but : Hernandez se place et marque, tout simplement. Tu enlèves la défense et le gardien, c'est pareil. Aucune pression sur lui, aucune prise de décision de la part des joueurs adverses.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir son premier but face aux Latics et les erreurs de la défense font froid dans le dos. Le type censé couvrir Hernandez le laisse se démarquer tranquilement au premier poto. C'est déjà une grossière erreur, mais vient après celle du gardien qui ne sort pas pour intercepter le centre de Nani.

 

Si tu résumes le but : Hernandez se place et marque, tout simplement. Tu enlèves la défense et le gardien, c'est pareil. Aucune pression sur lui, aucune prise de décision de la part des joueurs adverses.

Un de peu symptomatique des défenses britanniques...bien que je n'enlève pas à Chicharito son mérite.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un excellent finisseur un très bon recrutement et une bonne surprise en tout cas il ne peut que s'améliorer et c'est bon signe vu sa dynamique de travail ( dans toutes les interviews qu'il donne , on voit son sérieux , il ne pense qu'à avancer et travailler de tout son coeur ) C'est le type de joueur qu'on aime chez nous :united:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a chaque match qu'il joue il marque pas tous le temps mais il se donne a fond on la encore vue aujourd'hui . Même a 3-0 il se donne , cour , se montre disponible etc ... Ce que j'ai le plus aimer c'est quand il marque il veut reprendre le ballon mais Reina le bloque , alors que d'autre ce serai énervé lui non garde son calme lui fait un sourire une tape a l'épaule et par se replacé ... :wub::united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ajd on avait eu un milieu digne de se nom il aurait eu plus de ballon et il aurait surement marqué plus tôt dans le match et cela aurait tout changer ( en plus du fait que pool aurait du être à 10 ). Il montre de l'envie et de la combativité ce qui n'est pas le cas de tout les joueurs !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il devrait être titulaire, limite indiscutable. Même s'il ne touche qu'un ballon dans le match il est dangereux rien que par ses courses. Quand lui et Welbeck joueront ensembles ça fera mal.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la vrai question: titulaire à la place de qui?? berba c'est notre meilleur buteur, rooney ben il est irremplaçable, moi aussi j'adore chicharito, mais notre tactique est le 4-4-2 et on a le droit qu'à deux attaquants!! mais ce qu'on peut faire, et c'est une bonne idée, c'est faire un turn over rigulier, entre berba rooney et chicharito! un match on aura berba rooney, un autre rooney chicha puis chicha berba, comme ça on est équitable avec les trois, car tout les 3 ont un énorme talent!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur ses nombreux contrôles manqués, où le ballon termine à 2m50 de sa course, c'est toujours un futur grand?

Vous en faites des caisses là j'trouve. J'l'ai trouvé tout aussi insipide que l'ensemble de l'équipe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , moi je le vois comme notre super sub (Ole Gunnar :rolleyes: ), il a pas encore l'endurance pour tenir le match

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la vrai question: titulaire à la place de qui?? berba c'est notre meilleur buteur, rooney ben il est irremplaçable, moi aussi j'adore chicharito, mais notre tactique est le 4-4-2 et on a le droit qu'à deux attaquants!! mais ce qu'on peut faire, et c'est une bonne idée, c'est faire un turn over rigulier, entre berba rooney et chicharito! un match on aura berba rooney, un autre rooney chicha puis chicha berba, comme ça on est équitable avec les trois, car tout les 3 ont un énorme talent!!

 

Pour moi c'est clair c'est à la place de Rooney. On pense qu'on a besoin de lui parce qu'il décroche et qu'il fait le boulot que notre milieu ne fait pas. Mais si on a Carrick-Fletcher excellent comme à Chelsea, si on récupère Nani et Valencia, pour moi il est clair que Rooney doit aller sur le banc. Comme je l'ai écrit sur le topic approprié Rooney pour moi il est foutu et il est mauvais. On a cru qu'il revenait mais non. Contre City on retient son but logiquement mais sur le fond il a rien fait. Contre Chelsea c'est pareil. Aujourd'hui j'en parle pas. Berbatov c'est pas un défenseur c'est clair mais il est vraiment trop classieux. Entre Berbatov et Rooney pour moi il n'y a pas photo c'est Berbatov que je choisis (pourtant je suis fane de Rooney depuis les premières heures).

Par contre si Rooney revenait (hallelujah) c'est Chicharito qui retourne sur le banc. Mais pour le moment ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur ses nombreux contrôles manqués, où le ballon termine à 2m50 de sa course, c'est toujours un futur grand?

Vous en faites des caisses là j'trouve. J'l'ai trouvé tout aussi insipide que l'ensemble de l'équipe.

 

ouah comment t'exagères ;) Il a pas arrêté de courir, proposer des courses et il conclut encore une fois... Après, certes, il a raté quelques contrôles mais franchement y'a pas grand chose à dire sur son implication contrairement à plein d'autres...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi. Dans l'attitude, c'est un exemple.

Mais il manque encore de qualité, et au final, il n'a pas été plus productif qu'un autre. Rooney face à Chelsea en première période, par exemple, a été plus précis dans son jeu de remise, et ça a considérablement bonifier notre jeu collectif.

Faut pas croire que c'est parce que c'est un attaquant de rupture qu'il doit se contenter d'inscrire des buts.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi. Dans l'attitude, c'est un exemple.

Mais il manque encore de qualité, et au final, il n'a pas été plus productif qu'un autre. Rooney face à Chelsea en première période, par exemple, a été plus précis dans son jeu de remise, et ça a considérablement bonifier notre jeu collectif.

Faut pas croire que c'est parce que c'est un attaquant de rupture qu'il doit se contenter d'inscrire des buts.

 

certes mais on peut espérer encore qu'il progresse... vu comment il a l'air intelligent, j'en doute pas... Mais pour une première saison, hors du mexique, c'est quand même quelque chose

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...