Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Y'en a plus pour la France que pour l'Espagne Quelle domination anglaise Ca parlait avec le coeur pour certains, l'espoir de voir ça, mais bon ce sera pour la prochaine (Au Brésil ça va pas etre simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) J'avais pronostiqué l'Espagne, comme je suis forte c'est fou ... Paul le Poulpe n'a qu'à bien se tenir. Modifié le 12 juillet 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 8/8 le Poulpe cette année quand même, dingue! Il s'était planté juste en finale en 2008 je crois. 2 ans et demi déjà le pauvre, ça vit environ 3 ans “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Il sera plus là en 2014 *verse une larme* En plus il a été menacé de mort par les allemands le pauvre, faut vraiment être c.on >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Il sera plus là en 2014 *verse une larme* En plus il a été menacé de mort par les allemands le pauvre, faut vraiment être c.on >< Ce poulpe est une malédiction! (on va créer son topic bientot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés