benji Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 voici tous les liens des interviews postés dans ce topic: Rooney Alan Smith Patrice Evra Interview de Patrice Evra Interview de Paul Scholes Louis Saha Rio Ferdinand Saha Cristiano Ronaldo presente sa maison a Manchester (4 parties) Reportage Stade 2 sur les frenchies de MU interview de Ronaldo Vidéo Fergie interviews d'O'Shea, l'homme providentiel Alan Smith ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je vous mets une petite intw de wayne rooney à l'occasion de la sortie de sa biographie et sur l'annonce qu'un contrat à vie lui serait proposé : http://www.megaupload.com/?d=RGZARGEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci et bienvenue Benji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Merci bcp pour la présentation de "L'encyclopédie Rooney"!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue a toi benji et merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Welcome back benji ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Welcome benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'en ai trouvées une d'Alan Smith et une autre de Patrice Evra après la victoire contre FC Copenhague! Heureusement que Patrice ne tacle pas comme il parle anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Te moque pas, il est encore en train d'apprendre "the football english". N'empêche qu'il a raison, tout le monde a joué "very good" ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Interview de Patrice Evra dans le tunnel d'Old Trafford après la superbe victoire 2-0 contre liverpoule! Merci à RyanMan... **EDIT** Interview de Paul Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Voici deux interviews après notre magnifique victoire contre Bolton : Louis Saha et Rio Ferdinand Merci à benji... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Interview de SAHA après le match MU-Benfica 3 - 1 pour la qualification aux 8emes de finale http://www.zshare.net/download/canal_manch...w_saha-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je crois pas que cette video ait deja été mis donc je le fais ... Cristiano Ronaldo presente sa maison a Manchester pour une chaine portugaise ! Le tournage a eu lieu juste avant que les equipes nationales se reunissent avant la coupe du monde (d'ailleurs avec toute les vitres qu'il a chez lui, j'ose pas imaginer combien ont du sauter a cause des pierres lancées par des fans anglais en colere...) Pas de panique la video est sous titré en anglais donc si vous parlez un peu mieux anglais que Ronaldo vous devriez vous en sortir pour comprendre La video se decoupe en 4 parties : 1er part : http://www.youtube.com/watch?v=ypRI99mpSjM 2e part : http://www.youtube.com/watch?v=v9VEWKWXJ84 3e part : http://www.youtube.com/watch?v=5Kk08N8q03s 4e part : http://www.youtube.com/watch?v=z_w-isyghU8 Voila .. Mon bilan perso apres avoir vu ca, ca barraque est vraiment pas mal, il a plutot les memes gouts que moi (mais pas vraiment les memes moyens lol) ! Sinon comme on pouvait s'y attendre il a l'air un peu narcissique avec ces 300 photos de lui mais a part ca il a l'air bon vivant et sympas, un mec tranquille ayant la 20e quoi, on doit se taper de bonne barre avec lui. Par contre on voit toute de suite la mentalité portugaise tres familliale avec les amis et les cousins qui doivent taper des bons squattent . Au passage je me demande combien de tube de gel ya dans la salle de bain car meme le gars chauve sur le canapée en met sur sa seule meche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci Reno j'ai pas regardé jusqu'au bout mais c'est vrai que sa baraque est pas mal, c'est pas non plus un chateau mais à mon âge si j'avais la même je m'en contenterais Par contre quand il chante au début, c'est affreux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Par contre quand il chante au début, c'est affreux. j'étais ptdr ouais pas mal sa baraque. et sa voiture. par contre, tous les trophées, les tofs de lui, etc... ça se voit qu'il s'aime bien le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 a se voit qu'il s'aime bien le mec En même temps, il a de quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 n'empêche niveau déco c'est un peu le foutoir ça maison, ça fait capharnaüm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je suis décu, je voulais voir ses toilettes...et si il jonglait en chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 et si il jonglait en chiant :ptdr: ah tu m'as tué là, j'aurais pas fait mieux n'empêche il fait son malin en parlant des gars qui le menacent de le foutre dehors s'il fait ses tricks, mais à la CM Boulahrouz l'a fait et CR est parti en pleurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 a se voit qu'il s'aime bien le mec En même temps, il a de quoi... Tout à fait d'accord avec toi Sinon à part le fait que CR est trop beau gosse c'était sympa de voir sa maison...Elle est pas mal dire qu'il a que 21 ans..mais avec tout le fric qu'il se ramasse c'est normal Pas mal la BM aussi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 mouais je trouve que c'est vachement vide chez lui... un peu comme dans sa tête (ca vole haut ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 mddrrrr le coup de jongler en chiant ! Sinon pour Boulahrouz il l'a meme pas menacé, il y est allé directement ! Sinon je suis sur que je suis plus fort que lui et que je l'explose en dribble ...... à Fifa Street .... Vous croyez que quand il invitait Merche chez lui, tout ses potes et cousins, qu'il aime tant, etaient convié à la "fete" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 La pauvre, ce qu'elle se prendrait si c'était vrai!! En tout cas, il fait bien sa star le CR avec ses lunettes et son grand sourire à la Tom Cruise. J'adore le présentateur au tout début, avec l'accent et tout! J'aime bien le portugais, c'est marrant à entendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 merci perso je l'avais déjà vu dans sa version "originale" (seulement en portugais) et dans celle ci qui est bcp plus compréhensible lol! quand tu dis qu'ils doivent se taper des bons squattes t'as tout à fait raison son cousin (Nuno) vit carrément chez lui! c'est clair que la maison est pas mal, tout comme la voiture d'ailleur, mais je crois qu'il a déménagé en début de saison. C'est une vidéo qui date d'avant le mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 si jamais le presentateur ao debut c'est Jorge Andrade arriere centre de Corunha et de la selection portugaise , il etait blessé pour le mondial , donc il a arrondi ses fins de mois avec la tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi le presentateur il m'a fait penser à Magloire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés