Math8 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 West Ham ca ve sauver je pense.. Avec cette victoire ils remontraient 16èmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ullaa 3-0 pour West Ham contre Bolton , un doublé pour l'instant de Tevez On parle bien du même?? Son talent disparu serait rapparu??Il devait être du côté de Liverpool,et c'est Masche le chien qui l'a flairé..... la defense de bolton est une vraie passoire , je suis pas etonné Je sais pas ou ils en sont maintenant mais en début de saison il avait la meilleure défense de Premier League,en tout cas jusqu'a ce qu'il se prennent un superbe 4-0..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Whaouuuu Fulham gagne contre Liverpoooooooooooool !!!! :yesss: :yessss: Fulham gagne peut être le match le plus important de sa saison !! :) A 2 journées de la fin les relégués sont : Watford, Charlton et Wigan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Everton 3-0 Portsmouth Fulham 1-0 Liverpool Newcastle 0-2 Blackburn Reading 0-2 Watford West Ham 3-1 Bolton Wigan 0-1 Middlesbrough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La défaite de liverpool va mettre arsenal en apétit pour demain, pour chopper la 3eme place aux reds lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html Le classement Everton prend la 5è place. West Ham sort de la zone de relégation et c'est Wigan qui plonge à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si on bat West Ham le 13 et que Wigan gagne à Sheffield, West Ham descend... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 arsenal sera motivé pour gagner contre chelsea et surtout reprendre sa 3 ème place donc je pense qu'ils gagneront ces gunners demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Football - Premiership - 05/05/2007 - 19:08 Everton en UEFA Everton a largement battu Portsmouth lors de la 37e journée (3-0) et disputera la Coupe de l'UEFA la saison prochaine. eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Football - Premiership - 05/05/2007 - 19:08 Everton en UEFA Everton a largement battu Portsmouth lors de la 37e journée (3-0) et disputera la Coupe de l'UEFA la saison prochaine. eurosport.fr pour s'arreter en phase de groupe? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pas de drogba ni d'ashley cole dans l'equipe de chelsea.... par contre y a boulharouz en defense centrale 1ere et j'espere derniere fois de ma vie que je dirai ca mais allez arsenal!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Remplaçants ou pas Drogba et Cole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Remplaçants ou pas Drogba et Cole ? nan meme pas sur le banc!!! apparement pour drogba ce serait a cause d'une douleur recurrente a la cheville et cole aurait des pbs musculairs(dixit mourinho) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Mourinho pense peut-être que son équipe, même sans Drogba et Cole, doit pouvoir battre Arsenal...Et dans ce cas, les deux joueurs concernés seraient dans de très bonnes conditions Mercredi. C'est un pari risqué mais qui peut payer si son équipe se montre assez solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est très bon alors , sans Drogbite et Cole à Emirates c'est fini pour eux , en plus de ça ajoutez Ballack , Shevchenko et Carvalho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pas de Drogba ni de Cole, haaa que la vie est belle... Vais faire mon footing, au retour j'espère 3 ou 4-0 pour Arsenal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 sur eurosport il dise que c'est du a une fracture d'une cote que didier joue pas! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 S'il pouvait être absent mercredi, quel pied! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pas de Drogba ni de Cole, haaa que la vie est belle... Vais faire mon footing, au retour j'espère 3 ou 4-0 pour Arsenal je me contenterais deja de 1-0 ou meme 0-0 lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 S'il pouvait être absent mercredi, quel pied! si c'est vraiment une fracture sûrement qu'il sera absent! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ils ont l'air de bien defendre chez arsenul mais d'apres ce que je vois ça va pa durer longtemps Arsenal se contente de defendre ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ils ont l'air de bien defendre chez arsenul mais d'apres ce que je vois ça va pa durer longtemps Arsenal se contente de defendre Quel bande de fisteurs... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 arsenal est vraiment nul pas capable de finir une action et apres 5 passes ils se chient dessus. Arsene a l'air inquiet ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 arsenal est vraiment nul pas capable de finir une action et apres 5 passes ils se chient dessus. Arsene a l'air inquiet C'est clair ils se font bouffer! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi je vois un nul il y a pas vraiment des occasion que ce soient du coter de arsenal et de cheslea sa va etre un match enuient avec la bagarre du milieu qui va faire rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés