ericantona Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Davies blesse Carvalho et égalise contre eux, c'est notre idole maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 clair je vais acheter un poster de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 1-0 pour Arsenal but de Baptista http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Et dès la 4ème mn de jeu. Fulham commence à dégringoler au niveau du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 3-1 pour Arsenul finalement je crois. C'est bien, il faut qu'ils soient en forme pour recevoir Chel$ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Exactement, c'est bon pour nous ca Fuham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le titre est joué, chelsea ne reviendra jamais. Arsenal est en forme et chelsea ne pourra pas gagné, les joueurs seront encore plus fatigué et Arsenal tourne bien en ce moment. Et surtout j'espère que MU explosera City pour le derbis. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est bien d'être optimiste mais rien n'est joué mais tout comme toi j'espère qu'Arsenul explosera Chel$ki et qu'on fera de même la veille contre City "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 une excellente nouvelle que arsenal ait gagné contre fulham! et encore avec difficulté ce qui est plus inquiétant lol, ceci donne du piment pour la lutte liverpool arsenal, dc les gunners joueront le coup a fond, malgré un déficit de talent et la au moment ou nous avons besoin de thierry henry... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Michael Owen is back :bj: :bj: Il est titulaire pour le match contre Reading qui débute maintenant :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 esperons qu'il fasse un grand match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 pu**** COMMENT J'AI PU LOUPER SON RETOUR. FAIS ch*** Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 nooooooooon bordel moi aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 La masquotte de Reading qui se fait jeter par l'arbitre On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ouaip il a marqué un but refusé pour hors-jeu. Il a fait une très bonne première mi-temps et n'a perdu aucun ballon. :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 pu**** mais imaginez ce qu'il pourrait faire chez nous avec les Carrick et Scholes pour lui donner les ballons Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Fin du match...1-0 pour Reading. Franchement, je vois mal Owen exprimer tout son potentiel dans cette équipe de Newcastle. Ils sont trop maladroits, trop brouillons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'allais dire exactement pareil, ils ont des croissant a la places des pieds c'est pas possible, et avec la sorti d'EMre sa c'est pas arrangé pour eux. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai raté le match, dommage pour Owen qu'il n'ait pas marqué mais visiblement son retour fut assez concluant, on verra par la suite si il est encore capable d'enchainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oh pu**** surtout n'arreter pas le streaming xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est la boxe feminine.Enfin des bombasses qui se foutent des tartes xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ah ben j'ai pas la même chaine que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ullaa 3-0 pour West Ham contre Bolton , un doublé pour l'instant de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ullaa 3-0 pour West Ham contre Bolton , un doublé pour l'instant de Tevez la defense de bolton est une vraie passoire , je suis pas etonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés